Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mcmahon rogue spé combat

Aller en bas 
+7
*
Devil
farfire
Wohamag
Heylings
ichigo56
Mcmahon
11 participants
AuteurMessage
Mcmahon

Mcmahon


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMar 16 Mar 2010 - 4:21

[img]https://hordeducontrevent.forumgaming.fr/Mcmahon rogue spé combat Wowscr21[/img]Nom du personnage :Mcmahon ( nom de famille svp pas de blague de luteur )

Classe :voleur

Race :mort-vivant

1ère Spécialité :combat

Template spé 1* :http://www.wowhead.com/?talent#fhxbogZMgGbxcxorubMRt0b:kNzcm0

2ème Spécialité :

Template spé 2* :

Expériences de jeu (BC et WOLTK) :2ans
Réputations (WOTLK) :honorer par Argent crusade /honorer par Horde expedition

Équipement** :http://www.wowhead.com/?item=49485(exemple) 2 équipe de onyxia raid 10 /3 équip de naxx raid 10 / je suis pret a fair des instance pour mieu me stuffer

Glyphes majeures et mineures** :a voir le lien de la template

Métiers:ingé 445 et mining 450

Votre ancienne guilde ?*** Prophecy( un des premier a avoir signer pour la créer)


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? pour le moment aucun car sur la 3.3.2 jarrive pas a les activer

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? mon acienne guilde ne fesait pas assez de pve. Je cherchait aussi un guilde pour fair plus de PVE et pour raid pour mieu me stuffé.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? tous dépent se qu'il faut farmer

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? oui


Acceptation des termes du contrat
"J'accep"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (Dps d'instance et raid )


Je suis pret a fair un instance pour etre Tester .enfin detre accepter dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo56

ichigo56


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mcmahon rogue spé combat Left_bar_bleue0/0Mcmahon rogue spé combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:23

Citation :
Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? mon acienne guilde ne fesait pas assez de pve. Je cherchait aussi un guilde pour fair plus de PVE et pour raid pour mieu me stuffé.

*HumHum* De un , on ne prends pas des gens qui viennent uniquement se stuffer , ce n'est pas le but de notre guilde , nous cherchons plutot a relever des defis ensemble et s'amuser en raid .
Ensuite un screen ddes stats unbuff serait cool et pas seulement la photo d'un UD Very Happy , un peitit récapitulatif du stuf serait bien aussi .
Après niveau template je connais pas trop rogue donc bon je ne dirais rien albino

Avis neutre , en attente des infos demandé
Revenir en haut Aller en bas
Heylings

Heylings


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:29

Personnellement je ne suis pas emballé par la candidature. Mon avis serais négatif pour l'instant.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mcmahon rogue spé combat Left_bar_bleue6/7Mcmahon rogue spé combat Empty_bar_bleue  (6/7)

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:49

Je connaissais pas McMahon... mais quand tu lis le truc de Wikipedia, tu te demandes comment déméler le vrai du faux...
Revenir en haut Aller en bas
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:33

ichigo56 a écrit:
Citation :
Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? mon acienne guilde ne fesait pas assez de pve. Je cherchait aussi un guilde pour fair plus de PVE et pour raid pour mieu me stuffé.

*HumHum* De un , on ne prends pas des gens qui viennent uniquement se stuffer , ce n'est pas le but de notre guilde , nous cherchons plutot a relever des defis ensemble et s'amuser en raid .
On m'aurait menti? Smile

Je suppose que c'est une candidature avec elmindra, vu la screen Very Happy

Ca manque cruellement d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Mcmahon

Mcmahon


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:05

[img]https://hordeducontrevent.forumgaming.fr/Mcmahon rogue spé combat Wowscr24[/img][img]https://hordeducontrevent.forumgaming.fr/Mcmahon rogue spé combat Wowscr23[/img]


je dissait que jaimerait rentrer pour mieu me stuffer pour ensuite samuser alors demender se que vous trouevr qui manque comme info et je lenvoi .
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2009

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:16

Owi un rogue :p meme si je suis pas mdc je donne mon avis sur cette candidature Smile

Bon heu...deja je vois du stuff s2 de Bc...qui n'etais pas top de meme pour les brassards mais je ne suis pas sur

Ensuite bah le score de toucher est quasi inexistant...97 meme sous bc on demandais mieux il me semble §

Aussi' tu est en spe combat avec 2 dagues Oo =>>> Logique ?

Conseil farm plus d'hero je pense a Nexus pour le bijou qui up le score de toucher...brassard bague torse meme si j'arrive pas a voir ce que c'est...

ENLEVE le stuff 70 , Change de spe... ( Sa reste des conseils du kikourogue de cette guilde hein :p )


Bref la j'ai dit que le stuff j'ai rien dit pour les dispos et l'orthographe...

Pour ma part si y'a pas un peu plus de stuff c'est -1 meme si j'aurais apprécié la presence d'un autre rogue en raid Very Happy

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 2:09

affraid

Meme pas honte de présenter une candidature avec un personnage aussi unstuff et un membre aussi peu motivé !

-1
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:21

Et qui c'est spidercleaner? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mcmahon rogue spé combat Left_bar_bleue6/7Mcmahon rogue spé combat Empty_bar_bleue  (6/7)

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:21

Heu c'est qui Spidercleaner ? O_o

Edit : arf ninja
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mcmahon rogue spé combat Left_bar_bleue6/7Mcmahon rogue spé combat Empty_bar_bleue  (6/7)

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:09

@ Spidercleaner : Bon Mr Toto, t'as un jour pour te présenter au bataillon sinon tu te prends un ban compte forum + IP dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mcmahon rogue spé combat Left_bar_bleue6/7Mcmahon rogue spé combat Empty_bar_bleue  (6/7)

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:57

Hey McMahon, are you canadian ? Is it easier to speak english for you ?
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mcmahon rogue spé combat Left_bar_bleue6/7Mcmahon rogue spé combat Empty_bar_bleue  (6/7)

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:54

Yes he is Canadian, even a Quebecer !

Please Woha, don't speak English here, i think that it will be horible :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:58

C'est moi qui ai mis ça dans sa description Panette ^^
Mais l'ultimatum reste en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mcmahon rogue spé combat Left_bar_bleue0/0Mcmahon rogue spé combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:30

Je pense que c'est juste un kikoo qui n'aime pas les 2 nouveaux poster ! kikoo lol spé pyjama 11/0/60 , avec des points dans le talent [Débilité suprême] ! Laisse le encore parler un peu Pnte, j'aime rire des gens abruti !

Sinon pour la candid, je trouve que t'es stats sont trop légère, pas de touché, un dps d'armes léger. Un manque de motivation, de plus tu veux venir pour te stuff ...
-1
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mcmahon rogue spé combat Left_bar_bleue6/7Mcmahon rogue spé combat Empty_bar_bleue  (6/7)

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:11

Panette a écrit:
Yes he is Canadian, even a Quebecer !

Please Woha, don't speak English here, i think that it will be horible :noel:

Oui mais bon, si il a du mal a montrer sa motivation en francais.... mais bon, y a pas que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mcmahon rogue spé combat Left_bar_bleue6/7Mcmahon rogue spé combat Empty_bar_bleue  (6/7)

Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:55

Citation :
15:53 [Mcmahon]: jabendonne de rentrer dans votre guilde
15:53 [Panette]: Ok...
15:53 [Mcmahon]: pour une jeu je trouve que vous en demender tros
15:53 [Mcmahon]: merci quand meme
15:53 [Panette]: okay, bye §
15:53 [Mcmahon]: a + ^^

Ca c'est fait, déplacé en refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Mcmahon rogue spé combat Empty
MessageSujet: Re: Mcmahon rogue spé combat   Mcmahon rogue spé combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcmahon rogue spé combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tchikii Rogue
» Shmankiingg [Rogue-Dps]
» Cawilo Rogue
» [Voleur combat] Recrutement de Duelist
» [Voleur Assassinat Combat] Recrutement de Duelist...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: