Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Hizoka [mage spé arc/givre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hizoka

hizoka


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:16

Bonjour a tous,

Je viens sur votre forum afin de postuler pour intégrer votre guilde, pour cela voici mon dossier d'adhésion:

Nom du personnage : Hizoka

Classe : Mage

Race : Mort-vivant

Spécialité : Arc/givre

Template* : 40/21

Expériences de jeu :
_ Clean kara
_Clean grull
_Css: Vashj, Morogrim, Karatress et léo down, try rodeur
_Oeil : Void, Solarian down, Try KT
_ BT : Down de Naj'entus, Try Supremus
_ ZA : 1er boss

Accès héroïques :
_Je suis exalté ville basse, shat'ar, Thrallmar, Clairvoyant
_ Je suis révéré expedition Cénarienne,

Équipement : Je possède le stuff Ij complet pour mage ainsi que la ceinture d'explosion, et la tête t5, mon coup et mes brassard son des hs pvp car je ne savais pas quoi prendre de mieux.

pour vous montrer mes stats que je possède voici un screen de mon perso :

https://2img.net/r/ihimizer/img233/9016/wowscrnshot080409174616.jpg

Métiers: Je suis couturier et enchanteur 375 et en ce moment je suis entrain de up cuisine et pêche.

Votre ancienne guilde ? Mon ancienne guilde est le Psycho Club, j'ai décidé de partir car en ce moment la guilde commence a tombé en ruine plusieurs officiers de la guilde dont moi avons décidé de quitter le navire car on en a marre des kikoo et de se prendre la tête avec eux je cherche une guilde ou règne une organisation et de la maturité.


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? J'utilise différents addon qui sont GroupCalendar,, DTM, TS, Gatherer, Recount, Xperl, atlas loot, mob info et guildads.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? J'ai décidé d'entrer dans votre guilde car depuis quelques temps j'entends parlé de votre guilde (en bien^^) je souhaite et est très motivé a vous rejoindre car je pense que vous pouvez m'apprendre encore de nouvelles choses sur ma classe ainsi que sur wow.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Personnellement je suis toujours le 1er s'il faut aider quelqu'un car pour un moi un guilde avance que si les gens s'entraident et aussi s'amuse ensemble donc s'il faut que je farm pour aider je le ferais.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? J'accepte tout les types d'aide car je suis une personne qui écoute et très attentive en raid, je trouve que même les critiques permettent à la personne d'avancé et je m'énerve pas comme sa. Si vous me faite part d'un conseil qui me permet d'optimiser mon dps, d'apprendre un nouveau truc sur ma classe je suis à l'écoute sans aucun soucis.


Acceptation des termes du contrat
J'ai lu et accepte avec grand plaisir votre contrat.


Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? Personnellement je suis dispo tout les soir de 21h a 0h00 après selon mes cours ou mes horaires de travail car je suis en alternance, je peux être connecté avant mais au minimum je serais connecté pour ces heures sauf si je sors ou j'ai une urgence.


Fin du dossier

Merci d'avoir lu cette candidature, je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions à mon sujet sur le forum. Si vous me voyez pas co IG sur Hizoka wispé Xunil c'est mon rerol je vous répondrais avec grand plaisir.

à bientôt

Hizoka


Dernière édition par hizoka le Mar 25 Aoû 2009 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:33

Bienvenue sur le forum! Ouais un copain mage!

Bon je vous que t'es ouvert aux conseils alors en voila quelques uns Wink

Ton score de toucher est a 141. Deja tu sais qu'il en faut c'est bien ^^ Mais si tu as 3/3 en précision élémentaire il te faut au moins 164...
Ensuite tu a beaucoup de critique mais aucune hate. Je ne sais pas quel est ton cycle, perso j'ai une spé 40/0/21 et j'utilise la déflag. Mais que tu l'utilises ou pas il vaut mieux privilégier la hate. En effet les spé feux se servent du cc pour rgn du mana. Pas nous donc go hate ^^

Voila sinon j'aimerai connaitre ton cycle si tu en as un ^^

Wohamag est le GM et le MdC mage de la guilde, il annalysera ta candid. Il connait (quasiment) tout sur le mage donc il te donnera les conseils que tu souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
hizoka

hizoka


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:41

ok ok je comprend ce que tu veux dire mais pour up mon hâte il faut que je connaissent des gens qui ont les différents patrons que l'ont chope afin de le up. J'ai pas de hâte car aussi le stuff IJ n'en donne pas sinon j'en aurais pris s'il faut farmé afin que l'on puisse me craft les différents patrons je le ferais sa c'est pas un soucis. Par contre pour mon cycle dps j'en ai pas attitré car jamais on m'en a conseillé donc si vous en avez à me conseiller je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:47

Hum pour la hate tu peux en mettre en gemmant Wink

Pour ce qui est du cycle... personnellement j'utilises un cycle 3 déflag/3eclairs... en essayant de caser 3 eclairs en 7 secondes (durée du débuff de la déflag) pour rechopper le bonus de vitesse de la déflag mais pas le malus de mana... Enfin c'est compliqué tout ca et ca demande de la hate. Mais pour un tel cycle il faut 2 pieces T5 au moins car le bonus de 2 pieces T5 est vraiment enorme ^^

Mais j'utilisais ce cycle avant mes 2 T5 donc tu peux te familiariser avec Wink

Mais sache que lorsqu'on a 2 pieces T5, le spam déflag sous pouvoir des arcanes devient certainement l'un des plus gros burst temporaire existant sur BC Wink
Revenir en haut Aller en bas
hizoka

hizoka


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:51

je vois ce que tu veux c'est pas un soucis mais le soucis c'est que je possédais 3 pièces t5 et on ma conseillé de changer les gants et les jambes pour up mon critique qui étais nul... après pour ce qui est de mon gemmage actuellement je suis entrain de le revoir donc s'il faut que je mette du hâte j'en mettrais =)
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:21

Tu as vendu les 2 autres pieces? Ou tu les as encore en banque?
Revenir en haut Aller en bas
hizoka

hizoka


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:24

j'ai encore mes gants en banque les jambes je les trouve plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:28

Je te conseille de remettre tes gants ^^
Comme tu n'as pas de hate je te conseille de tener un cycle 3déflag/2eclairs/1trait de feu... Essayes de jouer avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
hizoka

hizoka


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:32

ba écoute je vais testé merci pour ce conseil maintenant j'espère que votre gm et votre mdc seront ok pour me prendre car je sens et sais que je vais en apprendre encore beaucoup sur ma classe de mage et c'est ce que je demande et désire=).
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Hizoka [mage spé arc/givre] Left_bar_bleue6/7Hizoka [mage spé arc/givre] Empty_bar_bleue  (6/7)

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 3:37

Des mages des mages, oui mais des panzani.
Ca m'a l'air assez prometteur en effet.
Par contre sache que Vash et Karatress, due au rescript c'est mort !!
T_T pour jambes et tete T5.
Avec une legere remise en forme tu devrais pouvoir faire du BT avec nous.
Je te prends a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
hizoka

hizoka


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:56

merci de m'accepter dans votre guilde, j'attendrais vos conseils pour ma remise en forme sa il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizoka [mage spé arc/givre] Empty
MessageSujet: Re: Hizoka [mage spé arc/givre]   Hizoka [mage spé arc/givre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizoka [mage spé arc/givre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ourdo mago givre
» Candidature mage
» Vayne (Mage) !
» hellshadow mage
» Cadidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: