Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mage Evangelista : 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mage Evangelista : 1 Left_bar_bleue6/7Mage Evangelista : 1 Empty_bar_bleue  (6/7)

Mage Evangelista : 1 Empty
MessageSujet: Mage Evangelista : 1   Mage Evangelista : 1 EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:54

Je ne vois guère d'évolution coté PVE. 7 IJ farmé au total, pas de stuff PVE.
Peut-etre que je me trompe et que tu fais d'autres activités (monter les réputs, monter métiers).

La guilde a une orientation PVE et non PVP. Ceux qui veulent "se faire stuffer PVE via des raids" n'ont pas leur place ici. Les raids ce n'est pas la croix rouge. On cherche des membres qui sont motivés à faire du PVE et à se préparer a cela.

J'attends donc de voir des résultats en stuffing PVE.
Revenir en haut Aller en bas
evangelista




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 47

Mage Evangelista : 1 Empty
MessageSujet: Explications   Mage Evangelista : 1 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:50

Salut Smile
pour info,
- Vu que les instances en pick-up foirent la plus part du temps, et que les instances en mode normal n'intéressent plus les membres de la guilde, (en solo) j'ai upp mes réputations, ville basse et expédition cénarienne en farmant, les plantes non identifiées et les plumes d'Arakoa, ce qui m' a pris pas mal de temps. sans oublier que j' ai upp exalté clairo.

- Pour ce qui est des instances en mode héroique le problème c'est que la plus part des membres ont l'habitude de play ensemble, chose que je comprend tout à fait, donc rare pour moi de trouver un groupe en guilde, et meme ainsi j'ai pu farmer 97 IJ.

-Metier : pour le moment (en solo) je farme compos pour couture du feu sorcier, (tisse-neant, feu primo, mana primo, Etoffe ensorcelée) et je vien de craft Ceinture du feu-sorcier.

Citation :
La guilde a une orientation PVE et non PVP. Ceux qui veulent "se faire stuffer PVE via des raids" n'ont pas leur place ici. Les raids ce n'est pas la croix rouge

- Je n' ai jamais eu cette idée, pour preuve j'ai toujours refusé d'aller en raid vu que mon stuff ne me le permet pas encore. et pour le PVP, ce n'est pas ma tasse de café Wink

Enfin bref voilà, j'espère avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Mage Evangelista : 1 Left_bar_bleue6/7Mage Evangelista : 1 Empty_bar_bleue  (6/7)

Mage Evangelista : 1 Empty
MessageSujet: Re: Mage Evangelista : 1   Mage Evangelista : 1 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:06

Excuse moi, je n'ai pas mis a jour cette page depuis notre derniere discussion.

Je suis au courant de tes plans mais comme je te l'ai dit, tu peux t'exprimer au sujet des instances. J'ai toujours un reroll de libre en général. C'est juste que je suis tres demandé, j ai du mal a etre partout.
Mais je suis attentivement tes progres. Aussi, vu la nouvelle organisation des grades, je pense ne plus avoir a te mettre cette sanction.

Sanction levé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Evangelista : 1 Empty
MessageSujet: Re: Mage Evangelista : 1   Mage Evangelista : 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Evangelista : 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangelista : Absences.
» wsfun mage spé feu
» Mage Wsfun : R1
» Vayne (Mage) !
» Youkai mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctions :: Corbeille à sanctions-
Sauter vers: