Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur Fulltork : Avertissement simple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chasseur Fulltork : Avertissement simple Left_bar_bleue6/7Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty_bar_bleue  (6/7)

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyMer 22 Juil 2009 - 3:18

Absent alors que présence défini dans GC

L'erreur est humaine et nous la toléreront mais la mauvaise utilisations de GC répétive sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chasseur Fulltork : Avertissement simple Left_bar_bleue6/7Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty_bar_bleue  (6/7)

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:42

Paye ta MAJ Roster aussi, pour un MDC c'est pas le bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Fulltork

Fulltork


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : France

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:38

Okay, ba écoutez moi bien, perso si vous êtes pas content pour moi c'est exactement la même, déjà pour la sanction soi disant que j'étais dispo mardi soir pour raid (c'est vrai) mais je pouvais pas être la vu que je suis rentré chez moi a 21 heures environ, bref et puis honnêtement je suis le premier???? ^^

ensuite pour l'histoire du roster je sai même pas ce que sai et je m'en fou... donc si vous n'êtes pas content ba retiré moi le grade de maître de classe puis on en parle plus parce que paye tes critiques qui servent à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chasseur Fulltork : Avertissement simple Left_bar_bleue6/7Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty_bar_bleue  (6/7)

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:40

Bon Full, je crois que t'a pas compris le rôle que tu endossais en passant Officiers/MDC. Notre but est d'avoir un noyau d'officiers qui s'implique dans la guilde, a tous les niveaux. Comment veux tu qu'on arrive a discipliner les nouveaux membres si leur MDC/Officiers se branle totalement du règlement. Je te signale que t'as toi aussi accepté et signé une charte, non ?

Maintenant si ça te gonfle, pas de soucis, on te repasse simple membres. Ok t'as du skill, tu roxx les différentes spés de ta classe, mais ça ne fait pas de toi un mec au-dessus des autres. Donc le règlement que t'as approuvé en signant la charte, tu l'appliques. Je te signale d'ailleurs qu'être rétrogradé au rang de membre ne t'épargnera quand même pas l'obligation de mettre ton roster a jour, et d'être sanctionné si c'est pas fait.

Maintenant si tu comprends même pas ce que je te dis, ou bien si tu t'en bat royalement les couilles, bah paye ton /gquit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Fulltork

Fulltork


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : France

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:40

Okay donc tu vois ça comme sa toi Meuhh, alors tout d'abord je vais régler une histoire je suis uniquement MDC et non officier!! ensuite moi j'ai signé une charte d'accord et de plus au début, et je dit bien au début j'étais vraiment chaud pour assumer vraiment entièrement mon rôle, mais depuis quelque temps quand est MDC et que l'on dit notre classe et assez représentée dans la guilde, et que les Officiers ne se préoccupe même pas de ce que l'on dit perso ça soul mais quelque chose de bien, donc après ça ta plus vraiment envie de faire ton taff!!! après je le répète je ne suis que maître de classe! Et je vais faire l'effort de mettre le roster parce que apparemment c'est obligatoire, mais bon c'est un jeux et les obligation n'ont rien a faire là!!!!

Et perso si ça continue oui je payerai mon /gquit, et Meuhh stop la grossierté C pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chasseur Fulltork : Avertissement simple Left_bar_bleue6/7Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty_bar_bleue  (6/7)

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyJeu 23 Juil 2009 - 0:00

Le roster a pour but de connaitre le statut des membres.
Ca permet :
-De savoir ou tu en es.
-Que les autres peuvent te prendre en idole et se dire "Woow.... faut que je fasse comme ce gars, c'est mon dieu"
Ainsi, son obligation de mise a jour est un bien pour la personne et pour la guilde en général.

Le MdC doit faire un rapport chaque semaine environ afin que l'on sache la participation des membres et revoir la politique de recrutement du raid.
Effectivement y a pas de mouvement chez les chasseurs, mais justement, on a pas vu de rapport qui disait que "Tadriel n'est pas du tout présent alors qu'il n'a pas avertit de son absence" et donc qu'on se pose des question sur lui.
Bref, c'est le flou chez les chassous le travail du MdC est de faire la paperasserie pour que cela marche.
La communauté des chasseurs peut s'entraider bien sur et ce n'est pas que le MdC qui doit tout dire. Tu gères comme tu veux. Mais tu es représente l'état des chassous.

Si tu ne souhaites pas faire cette paperasserie, aucun probleme, je vois bien certains MdC qui ont une coup de barre de faire cela. Mais si on ne le fait pas, c'est le flou et cela entraine des latences et des problemes. Voici la définition de MdC :
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr/la-horde-du-contrevent-f1/maitre-de-classe-wtf-is-this-t418.htm
Donc si tu veux céder ta place, aucun probleme. Si tu ne peux l'assumer, on devra te passer raideur et non MdC.

Si par contre tu ne suis pas les regles de raid, tu finiras par sortir du raid.
Si tu ne respecte pas la guilde tu finiras par sortir de la guilde.

Bref avant qu'il y ait une sanction de kick de guilde y a beaucoup de si intermédiaire. Donc meuhh on a le temps de se calmer.

Je suis d'accord qu'il n'y a pas d'obligation de jeu et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a mis des grades d'assiduité au jeu. Les MdC sont par contre des volontaires et se doivent de prendre leurs responsabilités. Ils sont essentielles aux fonctionnement de la guilde.

Apres, la sanction dans laquelle on est la etait une petite boutade pour montrer que je fais attention a ce que l'utilisation de GC soit correcte.
Le choix d'être MdC ou te revient et reste un sujet beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chasseur Fulltork : Avertissement simple Left_bar_bleue6/7Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty_bar_bleue  (6/7)

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:51

Il commence a y avoir quelques obligations dans le PVE HL... infimes mais qui assurent le bon fonctionnement de la guilde. Si tout le monde fait un petit effort ca marche du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:28

Wohamag a écrit:
Le roster a pour but de connaitre le statut des membres.
Ca permet [...] que les autres peuvent te prendre en idole et se dire "Woow.... faut que je fasse comme ce gars, c'est mon dieu"

Woha... t'es mon Dieu, t'as trop le style, le skill, et le skin ( je suis poète a mes heures perdues ^^)
J'admets que je ne connaissais pas cette utilisation du roster =)


Sinon Full... je comprends que tu veuilles pas avoir d'obligations mais (mais il y a un mais; oui je suis chanteur a mes heures voulues =) ) mettre a jour le roster ca prend 2min par semaines...
Alors certes "ca fait une moyenne de 17,142857 secondes par jours, soit 6257.1428 secondes par an... ce qui correspond a 2heures de temps a peu de choses pres sur un an" nous dirait Woha mais 2min /semaines c'est pas enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chasseur Fulltork : Avertissement simple Left_bar_bleue6/7Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty_bar_bleue  (6/7)

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:54

Rectification je détiens le record de mise à jour sur le roster! => 10 secondes Chrono. Vos deux minutes c'est pour les années 50 ^^

Full t'es pas un gars vintage, en plus tu roxx du poney donc ça coute vraiment rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fulltork

Fulltork


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : France

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:36

Moué oké, ba écoutez si vous voulez me kick allé y, et franchement j'accepterai le rôle de MDC le jour où on écoutera nos demande..... lol parce que un MDC c'est bien mais dans la guilde je me demande a quoi sa sa sert a par faire le boulot de papa pour c'est disciple, hum wouha le boulot kwa! bref merci caracole lol mais abusé pas je suis pas un 'roskeur' quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chasseur Fulltork : Avertissement simple Left_bar_bleue6/7Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty_bar_bleue  (6/7)

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:41

Tout ce qu'on demande au MDC c'est d'apprendre aux autres joueurs de la même classe à se discipliner pour les raids et dans la même optique à devenir autonome. Ca commence par mettre à jour le roster et ca finit par remplacer le MDC lors des raids voila tout. Il suffit de rassembler les joueurs, de les trier par catégories, de les conseiller un point c'est tout. Nous les offi je ne vois pas quelles demandes vous pouvez nous formuler puisque tout votre job est là-dedans. En plus pour les loots c'est vous qui choisissez... en theorie. Pour els raid c'est vous qui choisissez... en théorie. Suffit d'etre ponctuel et de choper les gens quand ils sont la.
Revenir en haut Aller en bas
Fulltork

Fulltork


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 34
Localisation : France

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:47

okay je stop les réponse ici sinon on a pas fini, perso je me demande si j'ai encore envie d'être MDC, et après ce qui vient de ce passer en guilde j'ai vraiment envie de quitter la guilde . Plus ça vient plus j'ai envie de partir donc pour le moment je me pose des questions mais je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Chasseur Fulltork : Avertissement simple Left_bar_bleue6/7Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty_bar_bleue  (6/7)

Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:57

Lock alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Fulltork : Avertissement simple   Chasseur Fulltork : Avertissement simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Fulltork : Avertissement simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Mélissoucher : Avertissement simple
» Avertissement (R1) Exorcisme
» Chasseur Tadriel : R2
» Ynohtna chasseur
» -Chasseur- Enigmatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sanctions :: Corbeille à sanctions-
Sauter vers: