Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Darkroy [Palatank]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Darkroy  [Palatank] Empty
MessageSujet: Candidature Darkroy [Palatank]   Candidature Darkroy  [Palatank] EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:11

Nom du personnage : Darkroy

Classe : Paladin

Race : Gaylfe de sang

Spécialité : Tank (ou heal si besoin est)

Template* : 0/49/12 pour tank (et un 41/20/0 pour heal)

Expériences de jeu : 1 an

Accès héroïques : Tout

Équipement** : Bon pour l'équipement, l'énumération serait longue car je n'ai presque aucune pièce de set, je vais essayer tout de même de faire brièvement :

Déjà les stat unbuff: 12K200 Pv, 16K500 d'armure, 500 de défence, 19% d'esquive, 16% de parade, 13% de blocage et 400 de BD

Pour résumer, 2 pièce T5.5, 2 pièce de forge (tête et ceinture), arme S2 et boubou endu S1 (bientôt S2), poignet IJ, botte et gant Kara (Je doit changer une bague et mes épaules que j'ai gemmer et inscrit tank alors que ce sont des pièces heal a la base)

En ce moment je farm pour le libram +5,4% de bloquage sous boublier sacré et apres je verrais sans doute pour remplacer la bague S4 qu'il me reste. Pour les épaules, les T4 à gruul sur nos amis les ogres serait déja un bon objectif Smile

Pour faire vite sur mon stuff heal : 1850 BH, 35% de cc à l'éclair lumineux et 150 MP5

Métiers: Forge/mineur 375

Votre ancienne guilde ? Divinity et encore avant kaphir (ou j’était co-GM)


Questions annexes :
Quels logiciels utilisez-vous ? addon : xperl, omen, decursive, violation, group calendar

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

Mon désir a la base, après le hackage/dissolution de kaphir, était trouver une guilde performante en pve HL (ce que je n'ai pas trouvé chez divinity). J'ai découvert votre guilde grâce à cénélia que je connais bien pour avoir longtemps été à ses coter dans kaphir. Apres m'avoir très brièvement expliqué les différents raids que vous faites, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance en postant ici. De plus, j'ai déjà rencontré certain de vos membres en hero, et je les ai trouvé fort sympathique !

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? oui


Acceptation des termes du contrat

Je soussigné, Darkroy, avoir pris connaissant et accepter la charte de la guilde " La Horde du Contrevent"

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)

Bien que très souvent la, je ne peux pas m'engager à plus que le grade croc.

Pour plus de précision sur mon stuff, le mieux encore, serait de me voir ingame sinon, je peux, suivant les demandes de vos prochains post allé chercher les liens des différentes pièces (la je suis prit par le temps^^)

Je suis donc maintenant ouvert a toutes vos remarques et critiques en attendant une réponse afro
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Darkroy  [Palatank] Left_bar_bleue6/7Candidature Darkroy  [Palatank] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Darkroy  [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkroy [Palatank]   Candidature Darkroy  [Palatank] EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:06

Tiens....Cénélia n'a pas encore flood...

Ma foi, il m'a l'air pas mal comme palagay. Mais il faut attendre l'avis de notre MdC Paladin et GM de la guilde pour l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Darkroy  [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkroy [Palatank]   Candidature Darkroy  [Palatank] EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:04

Cénéplow toujours pas co depuis mon post, je suis épargné pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Darkroy  [Palatank] Left_bar_bleue6/7Candidature Darkroy  [Palatank] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Darkroy  [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkroy [Palatank]   Candidature Darkroy  [Palatank] EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:12

Salut et bienvenue sur le forum !

Ton template est bien mais je tiens quand même à l'inspecter pour voir ou as tu mis les 5 points que je met souvent en intelligence divine Razz

Les carac c'est correct t'as ton cap defense, ton BD est pas mal, t'as 12K pv unbuff c'est une tres bonne base, l'armure est correcte. Une seule chose que je peux te reprocher est ton blocage que je trouve bien bas pour un palatank. Mais ca on va en reparler quand tu seras chez nous Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkroy  [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkroy [Palatank]   Candidature Darkroy  [Palatank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkroy [Palatank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torlops Palatank
» Candidature Goro [Palatank]
» Edaerd : Palavindicte (palatank dans 2 semaines environ)
» candidature palatank shiner (du boost stuff dans l'aire ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: