Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Candidature Goro [Palatank]

Aller en bas 
+4
Pelleas
Sephimax
isleyn
goro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goro

goro


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:57

Bonsoir tout le monde, je m'appelle maxime j'ai 21ans et je suis comme vous un adepte de wow. Je poste ma candidature afin de pouvoir pratiquer le pve dans vos rangs . Bonne lecture Smile.


Nom du personnage : Goro

Classe : Paladin

Race : elf de sang


1ère Spécialité : PALATANK , et oui j'aime encaisser ^^

Template:
Candidature Goro [Palatank] Templateprotection32gen

Alors j'ai fais cette spé par rapport à un tutaux Palatank d'une grande guilde sur officiel.
Elle est idéal pour raid 10 et 25 , mais un peu chiante pour les héro (regen mana) mais elle a fais ses preuves.


2ème Spécialité : VINDICT

Template:
Candidature Goro [Palatank] Capturezf

Par contre il dois y avoir des défauts dans ce template je l'ai fais moi même et je ne suis pas tout à fais roder coté paladin dps.


Expériences de jeu (BC et WOLTK) :


Alors j'ai une assez grande expérience niveau pve.

Sous BC:
J'ai fais les donjons t4 à t6. (seul illidan manque à mon tableau de chasse :p ).

Sous WOLTK:
- Onyxia 10 et 25 .
- Naxramasse 10 et 25 , clean des 4 ailes + Saphiron .
- Et toutes les héros a 5 ouvertes.


Réputations (WOTLK) :


Pour l'instant J'ai que up La croisade d'argent pour ma glyphe tète tank mais je conte bien en faire d'autres.

Équipement :
C'est un stuff 100% farm héro et insigne.

Stuff Tank : unbuff
Candidature Goro [Palatank] Wowscrnshot022210174954

States Principales :
- 25K pv
- 533 score de défense.

Sachant que le cape défense du palatank est de 540 , je vais bientôt changer une ou deux pièce pour passer ce cape Smile .

Pour toutes question ou information sur mon stuff, je suis disponible pour une inspection in game . J'ai tous les screens de chaque pièces mais sa ferai un topic de 3 pages Smile .

Stuff DPS : unbuff
Candidature Goro [Palatank] Wowscrnshot022210201441

J'ai un petit stuff vindict qui me permet de dps convenablement.

Glyphes majeures :

- Glyphe de sceau de vengeance
- Glyphe de défense vertueuse

Je cherches a avoir pour 3em glyphe
- Glyphe de supplique divine


Glyphes mineurs :

- Glyphe d'impositon des mains
Je suis a la recherche de deux autres utilies Smile .


Métiers :

joaillier et mineur mais bas lvl , j'ai l'intention de les up au max :p .


Votre ancienne guilde ?

Je n'ai jamais eu de guilde avec ce personnage. Pour rien vous cacher j'ai mon prêtre ombres chez PnR qui est une guilde formidable. Alors vous pouvez vous demander pourquoi je le guilde pas la bas hein Smile , bas parce que j'ai envie de voir une autre guilde et de rencontrer de nouvelles personnes. Jouer et down du boss avec de nouveaux amis voila se que je recherche. Je passe plus de temps sur mon paladin rassurez vous . Voila comme ca , pas de bébé dans le dos Smile , et j'espère que cela ne posera pas problème.


Quels logiciels utilisez-vous ?

j'utilise Teamspeak et Mumble , bien sur j'ai le micro qui va avec Smile


Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

Alors pourquoi vous Smile , tout simplement parce que je cherche un guilde sympa qui a pour priorité le pve . Je me suis renseigner in game et sur le forum ivalice et c'est votre guilde qui m'a interpellé.


Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

Oui je farm les héros des que je me connectes Smile . Niveau compos je le ferai une fois au max dans mes métiers.



Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Oui c'est la base même d'une guilde , pour moi l'entraide est très important sur wow.


Acceptation des termes du contrat :

"J'accepte les termes du contrat"



Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous ?

Alors je suis disponible 3 à 4 soirs la semaine , le week end je suis rarement sur wow.
J'aimerai tank parmi vous Smile .


Merci , je suis disponible pour toute question bien sur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:32

Tous dabord bienvenu sur le forum.
Super candid, sur la forme, je pense qu'il n'y a rien a rajouter. Nice! Smile Pour ce qui est du contenue par contre j'ai 2 3 petit truc qui m'interpelle. Par exemple avoir un autre perso fonctionnelle dans une autre guilde n'est pas en ton avantage. Même si comme tu nous le prétend tu utilise plus souvent ton paladin. Et une petit question: Sous BC lorsque tu dit avoir fait beaucoup de pve HL c'est ac ton paladin ou ton autre perso? Voire si tu as une bonne experience en palaret Smile
Niveau stuff je pense que ca reste assez faible pour des gros raid.
Donc pour le moment je suis sans avis. A voir ac le mdc pala.
Revenir en haut Aller en bas
goro

goro


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:39

Bonsoir isleys Smile , comme je l'ai dis je préfère le dire que de le cacher . J'ai acquis mon expérience avec mon prêtre ombre , mais cela reste bénéfique. Avec mon tank j'ai fais karazan et css, je ne suis pas allé plus loin. Je peux pas vraiment faire beaucoup mieux niveaux stuff même si je vais rajouter quelques pièces insigne. Mais une fois que j'aurai mon cape défense je pense être prêt pour les raid 10.

ps: ton pseudo viendrai t'il de claymore ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:46

A oui tu as été tous a fait correcte d'entré en disant que tu avais un autre perso ds une autre guilde pve HL. Et c'est toutes a ton honneur. Mais bon comprend nous que ca puisse faire hésiter.
Pour ton stuff tank en y regardant de plus pret je pense qu il serai correcte pour des ailes pas trop compliqué de naxx. Par contre ca serai bien que tu farm la hache du tournoi d'argent =)
ps: Oui effectivement ca vient de claymore!! Un connaisseur!! j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:46

Salut !

Encore un pala Very Happy <3
Un tank qui plus est !

Alors niveau candidature, c'est pas mal, elle est complète. Niveau dispos ça me va si tu passes ce temps sur ton pala et non pas sur ton autre perso. Cela sous entends que ton Pala doit passer ton main si tu veux rentrer chez nous.

Niveau template tank, j'avoue que tu dois galérer niveau regen, mais ca à l'air d'être assez élaboré alors je dis, pourquoi pas. Pour ton stuff template ret, on peut en parler IG si tu veux, ton template est presque opti !

Pour le stuff, c'est en effet assez léger, mais tu as presque atteint le cap déf, maintenant il te manque pas mal de stats (hp, blocage) Mais avec quelques pièce emblèmes, ça pourra devenir pas mal. Mais si tu viens à intégrer notre guilde, il faudrait surement attendre un petit peu avant d'aller faire les raids.

Voilà j'attends l'avis des autres membres et notamment celui de Pelleas.

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
goro

goro


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:18

Hello Razz

Merci pour vos réponses . Alors je vais bientôt avoir les bottes 40 insignes ce qui augmentera toutes mes stats et surtout mon score de défense Smile (je frôlerai le cap à mon avis).
Pour ce qui est d'attendre avant de faire les raids je trouve ca tout à fais normal , au pire des cas si il manque un dps je peux toujours dépanner (une idée de génie la double spé)

Je reste à votre disposition Cool .

édit : je viens de tank onyxia 10 , aucun problème . j'ai loot la bague tank et je passe à 543 en score de défense. J'ai passé mon cap :p
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Goro [Palatank] Left_bar_bleue6/7Candidature Goro [Palatank] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:37

Bonjour à toi.

Alors candidature complète, bonnes disponibilités si ton pala passe en prio (mais ca a déjà été signalé), bonne motivation.

Template tank me semble correct (sachant que je n'impose aucun template précis, je regarde juste ce qui va ou ce qui va moins). Statistiques un peu justes mais je vois que ca progresse de jour en jour (cap def atteint, déjà un bon point).

Pour vindicte, stuff un peu juste aussi, template y a quelques points à changer quand même. N'hésite pas à whisp Sephimax IG ou moi-même si je suis connecté pour des conseils.

Je suis favorable à ton recrutement en tant que tank.

Sachant que Typoon a été aussi récemment recruté et que son stuff tank progresse rapidement aussi, vos disponibilités à tous les deux sont correctes, je ferme provisoirement le recrutement des palatank, en attendant de voir comment ca se passe, car selon moi, deux palatanks actifs sont largement suffisants.

A bientôt IG.


Cordialement


Pelleas, Mdc
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:20

Ok, alors +1 pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Goro [Palatank] Left_bar_bleue6/7Candidature Goro [Palatank] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:33

Par contre une chose que j'ai oublié de préciser, il faudra que tu télécharge l'addon Pallypower qui est obligatoire pour tous les paladins en raid (si tu ne l'as pas).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
goro

goro


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:04

ok je viens de le télécharger , en faite j'ai mes bottes :p .
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Goro [Palatank] Left_bar_bleue6/7Candidature Goro [Palatank] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:38

Comme ça a été dit plus, tu as de bonnes stats... de bonnes dispos...

Mais le problème, c'est que tu as un autre perso dans une autre guilde PvE HL... On a pas eu de problèmes avec les PnR, au contraire, mais le principe d'avoir un perso dans 2 guildes HL me repousse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:27

Oui, j'aimerais que tu précises un peu ce que tu comptes faire de ce perso ainsi que de ton autre perso chez les PnR si tu rentres chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
goro

goro


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:10

Je partagerai mon temps de jeux entre les deux sachant que je jouerai quand même plus sur mon palatank. Il faut savoir que je fais que les raids avec mon prêtre alors qu'avec goro je farm héro , et bientôt raid si possible. Je dirai 3/5 jours sur mon palatank et 2/5 jours sur mon prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
goro

goro


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:19

je suis toujours disponible pour toutes questions ou explications cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Goro [Palatank] Left_bar_bleue6/7Candidature Goro [Palatank] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:41

Le problème est le fait que tu as un autre perso actif dans une autre guilde. Nous n'avons jamais eu de problèmes avec les PnR, mais bon nous savons très bien que tu ne sera jamais à 100% dévoué à la Hdc, bien que je ne doute pas de ta sincérité, et c'est ca qui nous fait hésiter.

Nous prendrons prochainement une décision avec les officiers, désolé pour l'attente un peu longue.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
goro

goro


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:02

Je vous comprend bien car c'est pas dans les normes ce genre de situation mais si je peux me permettre il n'y a pas que du négatif d'avoir un personnage dans une autre guilde. Sans vous offenser je pense que Pnr est une guilde avec une plus grande avancée pve que vous. Et c'est un guilde ancienne et soudée.

Donc de ce faite , J'aurai un regard extérieur et je pourrais dire ce qui est bien ou ce qui est moins bien , tout en restant à ma place bien-sur je ne suis pas un officier Smile . Je pourrais aussi apporter de l'aide pour certaine strats par exemple , enfin bref vous me comprenez Smile . J'espère que vous ne me prenez pas pour un kéké je dis ce que je pense.

Moi si je veux venir chez vous c'est pour rencontrer des gens , faire du pve et participer à l'avancement de votre guilde.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nmind

Nmind


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptySam 27 Fév 2010 - 3:09

Tiens, Ecta... Tu comptais nous prévenir ou jouer avec ton paladin en secret ?

Quoiqu'il en soit, j'apprécie peu cette façon de faire, ça veut dire que si l'on a plus de place pour un dps, tu vas aller avec ton paladin, et s'il nous manque un dps, on l'aura dans l'os parce que môssieur va faire mumuse dans une autre guilde.

Loin de moi l'idée de dénigrer les HdC, que j'apprécie beaucoup, mais il va falloir te décider. Si tu en as marre de jouer priest ombre, dis le maintenant. Si l'ambiance PnR te soule au point de vouloir aller voir ailleurs, dis le maintenant.

Je ne sais pas ce que pensent les HdC concernant mon point de vue, mais cela risque d'être la même chose de leur coté.

Outre mon post rageux, je tiens à /montrer Panette le plus profondément possible, et j'espère réussir à obtenir un dîner aux chandelles avec lui <3

Bonne continuation à tous les guildeux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Goro [Palatank] Left_bar_bleue6/7Candidature Goro [Palatank] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptySam 27 Fév 2010 - 3:16

Coucou Nmind §§

Tiens il t'avait même pas prévenu, le chenapaaan Smile

Oui oui t'inquietes pas, nous pensons la même chose, je l'avais même dit sur mon premier post :

Citation :
Mais le problème, c'est que tu as un autre perso dans une autre guilde PvE HL... On a pas eu de problèmes avec les PnR, au contraire, mais le principe d'avoir un perso dans 2 guildes HL me repousse un peu...

J't'avais cherché un peu aujourd'hui pour parler de ça, mais vu que je n'ai pas beaucoup joué... j't'ai pas vu :/

Enfin bon, je change mon jugement, -1, en attente la réponse définitive de Sephi'


Te concernant Nmind, quand tu veux mon chou <3

/lick aux PnR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nmind

Nmind


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptySam 27 Fév 2010 - 13:43

Enfait, je pense qu'il serait préférable de lui proposer soit de rester chez nous, soit de rester chez vous.

En attendant sa réponse, je tiens à préciser que...

omg lol panette je kiff ta signatur lawl ! <3 snoop doggy dogg, qu'est-ce qu'on attend ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptySam 27 Fév 2010 - 19:15

Merci à toi Nmind pour ces précisions !

En effet j'attends l'explication de Goro concernant son choix de guilde.

Mais cela m'ennuie beaucoup qu'il ne vous en a pas parlé avant...Et je ne veux pas de problème avec les PnR, que je respecte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
goro

goro


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptySam 27 Fév 2010 - 20:05

Citation :
Si l'ambiance PnR te soule au point de vouloir aller voir ailleurs, dis le maintenant.

Mon premier poste :

Citation :
Pour rien vous cacher j'ai mon prêtre ombres chez PnR qui est une guilde formidable

En aucun cas je n'ai dénigrer les PnR .

Citation :
va faire mumuse dans une autre guilde

Tu sais t'es pas obligé d'essayer de me descendre . Je fais pas mumuse , je prend juste plaisir à jouer et tanker sur mon paladin, ou est le mal ?
Une discution s'impose in game mais ce n'est pas l'endroit . Je pense déjà leur avoir fais perdre assez de temps.


Je ne le fais pas en cachette , je l'avais dis à deux officier que je voulais placer mon paladin dans une autre guilde et comme il ne m'ont rien dis de spécial je me suis pas trop étaler sur le sujet. Tant que je respecter mon temps de jeux sur chaque personnages , enfin bref je vois que sa dérange. Le GRAND manitou a parlé , je vous souhaites une bonne continuation et pleins de down Smile . Et dsl pour cette mésentente, j'espère rester quand même en bon terme avec vous.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nmind

Nmind


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:41

J'en conclue que tu préfères jouer ton paladin plutôt que ton prêtre ?

Car si tu n'as pas bien compris, c'est soit PnR, soit HdC. Tu n'es pas dans une guilde pour "respecter un certain quota de raids" ... Et par respect pour les HdC, je tiens à ce que tu n'aies qu'un seul main sur lequel tu joues le plus souvent, car en jouant 2 persos dans 2 guildes différentes, tu handicapes (bien qu'à faible échelle) les 2 guildes.


Et tu n'as fais aucun post sur notre forum pour nous annoncer ça. Ça prouve à quel point tu assumes.

Citation :
Mais cela m'ennuie beaucoup qu'il ne vous en a pas parlé avant...Et je ne veux pas de problème avec les PnR, que je respecte beaucoup.

Pas de soucis, cela relève du joueur, ce n'est pas de votre faute... Et me prendre la tête avec d'autres guildes n'est pas vraiment dans mon agenda :p
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Goro [Palatank] Left_bar_bleue6/7Candidature Goro [Palatank] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:09

Si je ne m'abuse, j'crois qu'il voulait resté 100% PnR donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nmind

Nmind


Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:23

Ah, possible quiproquo, je savais pas à qui le "vous" était destiné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Goro [Palatank] Left_bar_bleue6/7Candidature Goro [Palatank] Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:24

Putain tu me mets le doute >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Goro [Palatank] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Goro [Palatank]   Candidature Goro [Palatank] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Goro [Palatank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torlops Palatank
» Candidature Darkroy [Palatank]
» Edaerd : Palavindicte (palatank dans 2 semaines environ)
» candidature palatank shiner (du boost stuff dans l'aire ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: