Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Radipomme - Pretresse Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radipomme
You are a Pirate !
Radipomme


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:56

Bonjour a tous ! Je m'apelle Camille, j'ai 18 ans, je suis étudiant et viens d'avoir mon bac section Es. Je joue a Wow depuis maintenant 1an assez régulierement Twisted Evil ( sur Ivalice bien sur Very Happy )
Je suis dispo tous les jours de 18h a 00h en periode scolaire. En vacances je nolife tous les jours jusqu'a 2h du mat' ( au moins ^^ )

Presentation Ig maintenant :

Nom du personnage : Radipomme
Classe : Pretre
Race : Elfe de sang
Spé : Disci / Sacré ( cercle de soin ) mais dispo a respé si necessaire sans aucun soucis.
Template : 16/45/0

Expériences de jeu : Cela fait 1 an maintenant que je joue sur le serveur d'Ivalice.

Accès héroïques : Ville Basse, Gt2, Thrallmar...Ma barre de reput pr Expe Cenarienne et Sha'tar etant deja bien remplie c'est quasiment acquis Very Happy

Équipement :
[wow]32495,0[/wow] => Meta : +26bh et 2% réduction menace / Gemme : +9bh et 2pts mana/5sec
[wow]24110,0[/wow]
[wow]21874,0[/wow] => Enchant : +29bh
[wow]29354,0[/wow]
[wow]32019,0[/wow] => Enchant : +15esprit / Gemme : +36bh et 8intel
[wow]32584,0[/wow] => Enchant : +30bh
[wow]35053,0[/wow]
[wow]30036,0[/wow] => Gemme : +10esprit et +5intel / 2pts mana/5sec
[wow]24261,0[/wow] => Enchant : +66bh et 20endu / Gemme : +10esprit / 9bh et 4intel / +18bh
[wow]27525,0[/wow] => Enchant : +7endu
[wow]32772,0[/wow]
[wow]29288,0[/wow]
[wow]30841,0[/wow]
[wow]29376,0[/wow]
[wow]32964,0[/wow] => +81bh
[wow]33325,0[/wow]