Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Radipomme - Pretresse Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radipomme
You are a Pirate !
Radipomme


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:56

Bonjour a tous ! Je m'apelle Camille, j'ai 18 ans, je suis étudiant et viens d'avoir mon bac section Es. Je joue a Wow depuis maintenant 1an assez régulierement Twisted Evil ( sur Ivalice bien sur Very Happy )
Je suis dispo tous les jours de 18h a 00h en periode scolaire. En vacances je nolife tous les jours jusqu'a 2h du mat' ( au moins ^^ )

Presentation Ig maintenant :

Nom du personnage : Radipomme
Classe : Pretre
Race : Elfe de sang
Spé : Disci / Sacré ( cercle de soin ) mais dispo a respé si necessaire sans aucun soucis.
Template : 16/45/0

Expériences de jeu : Cela fait 1 an maintenant que je joue sur le serveur d'Ivalice.

Accès héroïques : Ville Basse, Gt2, Thrallmar...Ma barre de reput pr Expe Cenarienne et Sha'tar etant deja bien remplie c'est quasiment acquis Very Happy

Équipement :
[wow]32495,0[/wow] => Meta : +26bh et 2% réduction menace / Gemme : +9bh et 2pts mana/5sec
[wow]24110,0[/wow]
[wow]21874,0[/wow] => Enchant : +29bh
[wow]29354,0[/wow]
[wow]32019,0[/wow] => Enchant : +15esprit / Gemme : +36bh et 8intel
[wow]32584,0[/wow] => Enchant : +30bh
[wow]35053,0[/wow]
[wow]30036,0[/wow] => Gemme : +10esprit et +5intel / 2pts mana/5sec
[wow]24261,0[/wow] => Enchant : +66bh et 20endu / Gemme : +10esprit / 9bh et 4intel / +18bh
[wow]27525,0[/wow] => Enchant : +7endu
[wow]32772,0[/wow]
[wow]29288,0[/wow]
[wow]30841,0[/wow]
[wow]29376,0[/wow]
[wow]32964,0[/wow] => +81bh
[wow]33325,0[/wow]
[wow]27890,0[/wow]
Il me reste certaines pieces qui font tache au milieu du reste mais elles seront vite remplacées ^^ ne vous en faites pas. De plus tout n'est pas encore gemmé et enchanté mais sa ne saurais tarder.

Métiers: Couture 366 / Inge 362
De plus mon ex-main maintenant reroll (Brocolipoire) Very Happy exerce Joaillerie 375 / Minage 375

Votre ancienne guilde ? En tant que heal je n'ai pas eu enormement d'ancienne guilde, j'étais chez AllStar mais le pvp m'ayant vite enervé et le pve me manquait ^^.


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
J'utilise que peu d'Addon mais si le besoin est je m'équiperais sans probleme ^^

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Je need ma dose de Pve ! Et votre guilde semble correspondre parfaitement a ce que je recherche ! Votre niveau semble etre le mien ^^. De plus j'ai deja croisé des membres de votre guilde en instance et sa m'a laissé une excellente impression ^^.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Oui si ce n'est pas un farm excessif mais quelques primo par semaine pour remplir le coffre de guilde c'est sans soucis.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui ne métrisant pas ma classe a 100% je pense, je suis ouvert a toutes critiques ou conseils Very Happy.

J'accepte les termes du contrat.

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?) Je serais avec plaisir un Traceur Very Happy

Si vous avez d'autres questions je suis dispo Ig sans soucis donc n'hésitez pas a me /w sur Radipomme ou Brocolipoire ^^.

Edit xD : 1812bh et 371regen mana unbuff pr l'instant ^^.


Dernière édition par Radipomme le Ven 10 Juil 2009 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Radipomme - Pretresse Heal Left_bar_bleue6/7Radipomme - Pretresse Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:05

Bienvenue !

Je laisse la parole au MDC prêtre car je ne sais pas trop ce dont on manque :p
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Radipomme - Pretresse Heal Left_bar_bleue6/7Radipomme - Pretresse Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:31

Ouaip, à voir avec le MdC Prêtre et les résultats des prêtres heals venus recemment.

Toute façon, T'es pas priest, tu peux pas test§§§

PS : Très joli pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Radipomme
You are a Pirate !
Radipomme


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:45

Merci Panette ! Je te retourne le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Radipomme - Pretresse Heal Left_bar_bleue6/7Radipomme - Pretresse Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:46

Euh, j'vous dit ca très bientot.

Cordialement, le MdC.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Radipomme - Pretresse Heal Left_bar_bleue6/7Radipomme - Pretresse Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptySam 11 Juil 2009 - 16:03

Alors alors, j'vais être plutôt direct, t'as une belle candid' mais mwa j'ai plein de beaux prêtres.
J'veux bien te prendre mais j'y mets quelques conditions ( qui pourront te paraîtres sèches, mais j'suis pas la pour être mignon hein :p )

1- J'ai pas mal de prêtres a gérer en ce moment donc j'aurai peu de temps a consacrer a chacun d'entre vous, je souhaites donc que ce soit productif! Je jetterai un coup d'oeuil a tes enchants / gemmes IG pour changer ce qu'il faut, suis pas tyrannique donc si tu as des suggestions je suis à l'écoute, mais je sais généralement ce que j'fais / demande. Ca te convient jusque la?

2- pour le roulement, pas mal de Priests heals sont très souvent dispos, j'veux absolument pas de "pourquoi tu prends lui a l'oeuil et pas mwa? /whine". Ca marche jusque la?

3- Si les deux du dessus te conviennent, ca me va. Ca te convient :p ?


Encore une fois désolé si c'est sec, mais j'veux qu'on soit sur la même longueur d'ondes hein Smile


P.S: Je serais intransigeant sur le Gameplay, tu utilise le Downranking?

Question bonus : Pourquoi l'esprit c'est bon pour un prêtre et comment tu fais pour que cette stat te soit utile en combat?
Five Second Rule ( Règle des 5secondes ) : ca te dis qqch?


Merci de m'avoir lu, en attente de ta réponse, /peace.

Edit : Tu peux link ton template s'il te plait? ( on a un simulateur de talents 70 disponible sur le forum )

Le MdC
Revenir en haut Aller en bas
Radipomme
You are a Pirate !
Radipomme


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptySam 11 Juil 2009 - 23:24

Donc :
1 - Il n'y a aucun soucis a ce niveau la, meme si j'ai deja un peu mon idée sur quoi changer niveau gemmes surtout ^^. Je suis a l'ecoute de tes conseils et instructions.

2 - Toujours aucun soucis, je ne pense plus avoir 10 ans et je sais attendre mon tour Very Happy .

3 - Et oui sa me convient ^^

J'utilise le downranking. (lorsqu'on utilise des sort de rang inferieur pr eviter de se retrouver a cour de mana apres juste quelques sorts) Mais tous conseils est le bienvenue a ce niveau car je m'en sers depuis peu étant surtout orienté Cac avant ^^.

L'esprit permet une regen plus rapide de ma mana hors combat et en combat.
Par contre je ne vois pas trop ce que tu me demande dans la 2eme partie de la question ^^.

Fsr c'est le tps avt que ma mana se regen apres que j'ai lancé un sort non ?

Et le lien vers mon template ( si sa a marché xD ) http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?505200013000000000000235050032302150530051000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Radipomme - Pretresse Heal Left_bar_bleue6/7Radipomme - Pretresse Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptySam 11 Juil 2009 - 23:48

STOP FLOUD LE WORLD§§ :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:44

+1

GG la spé flood santa
Revenir en haut Aller en bas
Radipomme
You are a Pirate !
Radipomme


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:52

Y'avais rien sur la charte de guilde sur le flood ou alors j'ai sauté ce passage >_< xD

Puis apparament y a de la concurrence Very Happy Twisted Evil Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:55

Clair Panette, mais omg le flood quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Radipomme
You are a Pirate !
Radipomme


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:07

Je profite d'un crash pour venir stopper le flood qui met mon post en péril xD
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Radipomme - Pretresse Heal Left_bar_bleue6/7Radipomme - Pretresse Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal EmptyDim 12 Juil 2009 - 6:42

Désolé 5h40, j'fais vite...
Go guildage, on reparlera des questions ensemble tranquillement !

Bon bah Bienvenue dans la horde du Contrevent alors <3

/peace, le MdC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radipomme - Pretresse Heal Empty
MessageSujet: Re: Radipomme - Pretresse Heal   Radipomme - Pretresse Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radipomme - Pretresse Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman: Heal / élém
» [ Solia ] Prêtresse Spé Heal
» Bybounet (Heal)
» Nellvea Pretresse ombre
» pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: