Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [ Solia ] Prêtresse Spé Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:44

Tout d'abord bonjour à tous Smile
J'ai trouvé l'adresse de votre forum In Game, alors je me permet de venir vous proposez ma candidature pour intégrer votre guilde Smile


Nom du personnage : Solia

Classe : Prêtresse

Race : Elfe de Sang

Spécialité : Heal (1605 de Bonus Heal sans buff)

Métiers : Enchantement 376 et Couture (Spé Étoffe Lunaire) 375.

Template* : 42/19/0

Expériences de jeu : Joue depuis presque deux ans. Déjà clean Kara et autre instances importantes mais pas sur ce serveur !

Accès héroïques : Donjon de la tempête (+ accès Arcatraz) Auchindoun, Réservoir de Glissecroc et Thrallmar.

Équipement** : Stuff minimum Bleu et épique, Masse et tenue main gauche S2

Votre ancienne guilde ? Elevation (Motif du départ : pas assez de PvE HL)


Quels logiciels utilisez-vous ? : JudgeHype, Damage Recount (un kiki meter Very Happy)

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? : Je recherche une guilde qui peut me permettre de faire du PvE Haut Level !

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? : Oui je l'ai toujours fais.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? : Oui.

Vos disponibilités ? : Je suis souvent disponible pour instance, raid etc..


En attendant une réponse, bon jeu à vous.
A Bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Daross   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptyVen 17 Avr 2009 - 2:59

Plop solia euh ta spé c'est moi qui me trompe ou c'est une spé pvp? car a woltk la spé disci devien pve mais je suis plus trop sure. ^^ euh sinon moi je dit +1 meme si je suis pas officier =D
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:12

Bonsoir et bienvenue sur le forum du Contrevent Smile

Alors déjà je tiens à saluer le travail sur les métiers, ça sera ça de moins à faire et ça joue en ta faveur. Le Bh est bon pour aborder sereinement le début du pve hl donc ce côté aussi c'est cool.
Pour le template je suppose qu'il s'agit d'un pvp et que tu optes pour un autre en pve.

Enfin pour les accès c'est du tout bon.

J'attends de voir lors d'une petite héroique en compagnie de quelques hordeux du contrevent mais à vue de nez je ne vois que du positif Smile

A+ ingame !


EDIT : Ah ! Une chose ! Nos horaires de raids s'étalent en semaine de 22h à 01h, cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Left_bar_bleue6/7[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:25

+1 pour ma part, apres un petit test en Hero
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Left_bar_bleue6/7[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:02

Moi je poste quand même un +1 même sans test hero. A près si les autres officiers le trouve indispensable on passera par là Very Happy.
Sinon c'est un post sérieux, joueur(se) [on ne sait jamais] qui semble motivé(e), des metiers augmentés à fond, des réputations... Bref le top.

Sinon il faut bien savoir qu'on raid en effet de 22h - 1h et que nous ne pouvons pas faire passer tout le monde en même temps dans les raids (Ewi on s'agrandit, alors il faut savoir céder sa place si jamais deux groupes de raid ne peuvent pas être faits pour ce qui est de karazhan j'entends bien Razz). Côté raid 25 on va commencer sous peu, il y en aura pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:08

Je suis prête à passé l'épreuve du test en Héroïque sans problème ^^ Dites moi seulement une date que je garde une instance héro de libre ^^
Sinon merci pour vos réponses fort bien sympathique Smile

P.S : Caracole tu peux dire joueuse Very Happy Je suis bien une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:33

Je rajoute que j'ai un ami qui va postulé pour faire parti de la guilde vu qu'on se suis partout niveau guilde ^^ Son nom IG est Peterson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Left_bar_bleue6/7[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:27

Il a en effet postulé chez nous et j'approuve totalement son personnage Razz il manque plus que l'avis des autres officiers Very Happy il manque un petit avis de krina dans ta candidature et nous bouclerons le sujet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
krina
Rogue UD c'est cheat
krina


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2009

[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptySam 18 Avr 2009 - 0:13

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour ta candidature, rien à redire .

Donc se sera un +1 pour moi si nos horaires de raid te conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Left_bar_bleue6/7[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty_bar_bleue  (6/7)

[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal EmptySam 18 Avr 2009 - 2:27

Bon bah moi je dis bienvenue dans le Contrevent... je te whisperai ingame pour t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: [ Solia ] Prêtresse Spé Heal   [ Solia ] Prêtresse Spé Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Solia ] Prêtresse Spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radipomme - Pretresse Heal
» pretre heal
» Solia kikoohealeuse COH §§§
» Départ Yssia Alias Solia §
» Bybounet (Heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: