Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Suzzuka [Prêtre Heal]

Aller en bas 
+3
Panette
Wohamag
Suzzuka
7 participants
AuteurMessage
Suzzuka




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:16

Bonjour tous le monde !

Je me présente je m'appel Tommy, j'ai 18ans, dans ma vie je suis étudiant en sciances économiques et sociales, je fais du Basket Basketball et je joue a wow bien sur cheers

Je joue sur ivalice depuis environs 9 mois, si je cumule mes 2 mains je doit bien etre à 130 jours au player, donc je suis un petit nolife Twisted Evil je suis dispo tous les jours pendant les vacances (sauf quand je vais partir 1/2 semaines) et en periode scolaire je suis disponible de 18h a 00h minimum.

Durant mon aventure sur ivalice je suis passé par pas mal de guilde, mais j'ai particulièrement progréssé en grande partit chez Infidell ou depuis sa dissolution j'ai mis un peu de coté mon pretre afin de jouer mon Démoniste.

Depuis peu je souhaite refaire des raids 25 avec mon healeur, et vous me semblais être la guilde qui correspond le mieu a mes critères de recherche, c'est a dire une guilde avec une bonne ambiance qui commence le pve hl et avec plein de defis a relever.

Présentaion IG :

Pseudo: Suzzuka
Race: Mort vivant
Lvl : 70
Métier: Couture 375 / Enchantement 345
Template: J'ai un template en cercle de soin classique, sa ne me dérange pas de resper Esprit.
Autres Personnages: Professor Démoniste, ne fesant plus de css je peu éventuellment le faire participer à certain raid, pour le bien de la guilde. Sinon j'ai plein de petit reroll qui servent un peu a rien ^^

Stuff:

Capuche de l'avatar

Pendentif de sursis de gardien

Epaulières d'étoffes lunaire primordiales

Cape d'éveque

Robe du gladiateur impitoyable en etoffe lunaire

Poignet du bienveillant

Protège mains des incarnés

Ceinture du long chemin


Kilt du pontif

Botte des marcheurs des ames

Chevalière pourpre

Bague de salut de gardien

Eseence de martyr

Scarabé du cycle infini

Voila pour le stuff il est enchanté correctement j'ai toutefois besoin de re-gemmer quelques pièces, mais je ne pense pas que sa va me poser un problème.

Ce stuff me donne un total de 1880 Bonus soin et d'une regen mana de 580, sans aucun buff.


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
J'utilise beaucoup d'addons, DTM, Heal-bot, ts... je ne pense pas que sa soit nécessaire de tous les citer, je ne suis pas contre l'instalation de nouveaux.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Sa depend quoi, quelques primo par semaine oui, un enchatement a 1% de loot non santa

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui je ne maitrise pas ma classe à 100%, je suis à l'écoute de tous conseil, et a l'application de celui-ci si il me parait pertinent.

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)
Sa existe Croceur? geek

Voila je pense avoir fais le tour d'un peu tous les points je suis disponible IG ou ici pour toutes questions.

Merci.







PS: j'aurais bien mis des balises pour mon stuff mais celle-ci bug par exemple :

[wow]29376[/wow] --> Stats de Casteur alors que c'est un bijoux heal...


*Edit de Woha : changement de la couleur de texte noir en gris*
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Suzzuka [Prêtre Heal] Left_bar_bleue6/7Suzzuka [Prêtre Heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:26

Tu joues les petits malins toi(afficher en noir).... mais tes reflexions ne vont pas tres loin(l'objet marche parfaitement bien, c'est juste que tu ne sais pas les changements des stats apportés par la 3.0).

Nous sommes en pleine intégration des Pandémonium (oui, "étrangement", infidel&companie n'ont pas été intégré chez nous) et donc je ne sais pas la politique de recrutement des prêtres mais je doute qu'on recrute avant au moins une semaine, le temps de faire le point.

A toi Zowzow, mdc pretre de répondre.

Alors c'est toi le joueur de "Professor" ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzzuka




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:37

Wohamag a écrit:
Tu joues les petits malins toi(afficher en noir).... mais tes reflexions ne vont pas tres loin(l'objet marche parfaitement bien, c'est juste que tu ne sais pas les changements des stats apportés par la 3.0).

Alors c'est toi le joueur de "Professor" ?

Salut, je ne vois pas en quoi je joue les malins à afficher en noir, c'est juste pour un peu d'originalité I love you
Pour les balises si tu veu bien m'expliquer par mp je serais prêt à edit tous sa.
Et oui c'est moi le joueur de Professor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Suzzuka [Prêtre Heal] Left_bar_bleue6/7Suzzuka [Prêtre Heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:43

Neeed le grand chapeau d'Haliscan §§

Et effectivement, il y a eu une mise à jour des stats à l'arrivée de TLK : Pour faire simple, le BH et le BD a été regroupé, le BD ombre / feu a été regroupé dans un même BD mais legerement diminué... Résultat on se retrouve avec ses stats un peu étrange pour certains items...

Sinon, ouai pourquoi pas, faut voir l'état actuel des prêtres heals, mais je te trouve bien motivé, et ça apportera une petite touche d'experience dans le PvE HL à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Erugor

Erugor


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28
Localisation : Nimes

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:34

Pour Moi Ces Un Grand positif Parceque lexperience,Le stuff,et jle connai irl Donc Pour moi C Ok! A Bientot Dans la guilde Jespere!
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Suzzuka [Prêtre Heal] Left_bar_bleue6/7Suzzuka [Prêtre Heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:09

Pour ma part, c'est une relation d'amour-haine que j'ai envers Professor.

Amour car il faisait mal en bg et me faisait gagner.
Haine car démo c'est cheat par rapport à mage en PvP.
Haine car j'ai deja vu Professor flood mon canal général (je l'ai en /ignore)
Haine, car il vient des "infidel&co" et "jl'aime pas infidel !!! jl'aime pas !!!"
Haine car ...

Tout compte fait, mes sentiments sont très positifs : +1
Revenir en haut Aller en bas
Suzzuka




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:30

Le flood c'est le bien Twisted Evil

Non, mais je reste sérieux en raid et puis Infidell sa fais lontemp quand même Sleep
(Merci pour ces débuts d'avis positif)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Suzzuka [Prêtre Heal] Left_bar_bleue6/7Suzzuka [Prêtre Heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:35

+1 pour moi
a voir avec le MDC
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Suzzuka [Prêtre Heal] Left_bar_bleue6/7Suzzuka [Prêtre Heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:50

Je répond bientôt.
Cordialement, le MdC.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Suzzuka [Prêtre Heal] Left_bar_bleue6/7Suzzuka [Prêtre Heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptySam 11 Juil 2009 - 16:10

Un peu de mal avec c'te candid :s!

J'vais poser qlq questions qui seront decisives :

- Ta robe est pvp, par quoi comptes tu la remplacer?
- Esprit > MP5 ? ou l'inverse?
- Quand utilise tu Focalisation améliorée, ombrefiel ? Et comment fais tu pour regen en combat?
- Quels sorts utilise tu le plus en pve ? ( J'ai cru remarquer une grande utilisation de Flash heal :s )
- Le downranking, ça te dit quelque chose ?
- Five Second Rule ( Règle des 5secondes ) : t'en as deja entendu parler?
- J'ai tout plein de beaux prêtres avec d'énormes dispos raid, tu ne dois pas exclure, donc, la possibilité que je te refuse un raid, ca pose pb?


Voila voila, merci d'avance pour les réponses Smile

Cordialement le MdC

EDIT : Combien d'esprit tu as ( en valeur absolue :p ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzzuka




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptySam 11 Juil 2009 - 20:51

Donc pour ma robe je compte la changer contre celle ij ou celle de zul-aman si elle tombe avant que j'ai les 100ij.

Esprit >Mp5 pour pretre heal biensur.

J'utilise mon ombrefiel et ma focalisation à 15 / 20% de ma mana. Sinon pour regen j'utilise des popo, nouriture.. que je farm ou achète la journée.

Pour les sort sa dépend le boss bien sur, sinon en général c'est soin rapide et rénovation que j'utilise le plus.

Le downranking c'est le fait d'utliser des sorts de rang inférieur pour etre plus efficace, niveau heal et consomation de mana.

Le FSR c'est le fait que l'esprit ne fonctionne plus pendant 5 secondes après le cast d'un sort? (pas sur) confused

Sa ne me gène pas de ne pas être pris en raid vue que j'ai un autre perso, mais je voudrais être avertit un peu avant vers 20h15 / 20h20 si possible.

Merci, je suis disponible pour d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Suzzuka [Prêtre Heal] Left_bar_bleue6/7Suzzuka [Prêtre Heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptySam 11 Juil 2009 - 21:45

Ha ha. Tu as un autre perso dans une autre guilde qui raid?
Revenir en haut Aller en bas
Suzzuka




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptySam 11 Juil 2009 - 23:59

Oui, d'ou mon "expérience" en pve hl.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Suzzuka [Prêtre Heal] Left_bar_bleue6/7Suzzuka [Prêtre Heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:53

Ce perso est il actif dans une autre guilde? raid t-il souvent? si suzukka ne raid pas parmis nous un soir iras tu sur ce perso?
Revenir en haut Aller en bas
Suzzuka




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:32

Après, de nombreuses déceptions, ces derniers jours sur ivalice, bugs, crashs, augmentation en masse de cheateur, je pense migré sur un autre serveur, voir un autre jeux c'est pour cela que je retire ma candidature, désoler du temps que je vous ais fais perdre.

Je vais quand même répondre te repondre Caracole :

Professor Démoniste T6 1310 bd / 28.9%cc /190 toucher
<guilde> Legends
110 jours au /played à lui tous seul donc très actifs
et oui je serais partit raid avec mon démoniste si Suzzuka n'aurais pas raid parmi vous, pour cela que j'ai dit a Zowzow que sa ne me dérange pas d'être refusé en raid mais que j'aurais aimé être prévenu un peu avant histoire de ne pas glandé le reste de la soirée.

Voila merci de votre attention et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Suzzuka [Prêtre Heal] Left_bar_bleue6/7Suzzuka [Prêtre Heal] Empty_bar_bleue  (6/7)

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:23

Ca roule, bon vent et bon jeu ( la vérité est ailleurs =D ) !

A bientot, peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Re: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzzuka [Prêtre Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal
» Tyzine : prêtre heal
» Sanjam [Prêtre Heal]
» baby la pretre heal
» Bloodrun, pretre heal/ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: