Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Suzzuka [Prêtre Heal]

Aller en bas 
+3
Panette
Wohamag
Suzzuka
7 participants
AuteurMessage
Suzzuka




Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Suzzuka [Prêtre Heal] Empty
MessageSujet: Suzzuka [Prêtre Heal]   Suzzuka [Prêtre Heal] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:16

Bonjour tous le monde !

Je me présente je m'appel Tommy, j'ai 18ans, dans ma vie je suis étudiant en sciances économiques et sociales, je fais du Basket Basketball et je joue a wow bien sur cheers

Je joue sur ivalice depuis environs 9 mois, si je cumule mes 2 mains je doit bien etre à 130 jours au player, donc je suis un petit nolife Twisted Evil je suis dispo tous les jours pendant les vacances (sauf quand je vais partir 1/2 semaines) et en periode scolaire je suis disponible de 18h a 00h minimum.

Durant mon aventure sur ivalice je suis passé par pas mal de guilde, mais j'ai particulièrement progréssé en grande partit chez Infidell ou depuis sa dissolution j'ai mis un peu de coté mon pretre afin de jouer mon Démoniste.

Depuis peu je souhaite refaire des raids 25 avec mon healeur, et vous me semblais être la guilde qui correspond le mieu a mes critères de recherche, c'est a dire une guilde avec une bonne ambiance qui commence le pve hl et avec plein de defis a relever.

Présentaion IG :

Pseudo: Suzzuka
Race: Mort vivant
Lvl : 70
Métier: Couture 375 / Enchantement 345
Template: J'ai un template en cercle de soin classique, sa ne me dérange pas de resper Esprit.
Autres Personnages: Professor Démoniste, ne fesant plus de css je peu éventuellment le faire participer à certain raid, pour le bien de la guilde. Sinon j'ai plein de petit reroll qui servent un peu a rien ^^

Stuff:

Capuche de l'avatar

Pendentif de sursis de gardien