Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 postulation pour adhérer à votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la3ziza1952




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

postulation pour adhérer à votre guilde Empty
MessageSujet: postulation pour adhérer à votre guilde   postulation pour adhérer à votre guilde EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:19

Nom du personnage : kooma

Classe : warrior

Race : torren

Spécialité : tank en premier lieu, mais je peux aussi êtrte en DPS selon les besoins de la guilde

Template* : en spé tank: 8/05/48
en spé fury: 05/53/03

Expériences de jeu : je joue à WoW depuis maintenant 08mois dont 06mois dans ivalice. pour l'avancement PVE:
les Boss down: tous les boss de kara a part l'opera, gruul, maulgar, CSS vasche, leoterras et morogrim), oeil (solarian), BT ( najentus): tous ces boss, je les ai fait avec mon drood heal.

Accès héroïques : j'ai l'accès à toutes les instances expédition cénarienne et ville basse
je planche mnt sur les autres reputes (thrallmar, shatar et gardiens du
temps)

Équipement** :
je sus stuffé avec stuff pvp pour la spé fury avec les 02 épées à une main [Brasefurie]incéssament.
pour la spé tank: [Brassards de la forteresse verte] [Spallières de démence] [Anneau de force inflexible] [Pendentif de résolution du Soleil brisé] [Défenseur de forge-aube] [Heaume du fidèle défenseur] et suis en train de farmer les instances hero pour achever mon pieces T5.5.

Métiers: mineur 375/ forge375

Votre ancienne guilde ?*** pandémonium


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? DTM, et violation, ainsi qu'Xperl, GC et TS

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? oui bien sur, autant que faire se peut