Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 postulation pour adhérer à votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la3ziza1952




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009

postulation pour adhérer à votre guilde Empty
MessageSujet: postulation pour adhérer à votre guilde   postulation pour adhérer à votre guilde EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:19

Nom du personnage : kooma

Classe : warrior

Race : torren

Spécialité : tank en premier lieu, mais je peux aussi êtrte en DPS selon les besoins de la guilde

Template* : en spé tank: 8/05/48
en spé fury: 05/53/03

Expériences de jeu : je joue à WoW depuis maintenant 08mois dont 06mois dans ivalice. pour l'avancement PVE:
les Boss down: tous les boss de kara a part l'opera, gruul, maulgar, CSS vasche, leoterras et morogrim), oeil (solarian), BT ( najentus): tous ces boss, je les ai fait avec mon drood heal.

Accès héroïques : j'ai l'accès à toutes les instances expédition cénarienne et ville basse
je planche mnt sur les autres reputes (thrallmar, shatar et gardiens du
temps)

Équipement** :
je sus stuffé avec stuff pvp pour la spé fury avec les 02 épées à une main [Brasefurie]incéssament.
pour la spé tank: [Brassards de la forteresse verte] [Spallières de démence] [Anneau de force inflexible] [Pendentif de résolution du Soleil brisé] [Défenseur de forge-aube] [Heaume du fidèle défenseur] et suis en train de farmer les instances hero pour achever mon pieces T5.5.

Métiers: mineur 375/ forge375

Votre ancienne guilde ?*** pandémonium


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? DTM, et violation, ainsi qu'Xperl, GC et TS

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? oui bien sur, autant que faire se peut

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Acceptation des termes du contrat
"j'accepte les termes dans le contrat de la guilde"

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)
si possible, je serai un croc jusqu'au 16/07/2009 date de mon dernier exam puis je serait volontier un traceur
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation pour adhérer à votre guilde Left_bar_bleue6/7postulation pour adhérer à votre guilde Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation pour adhérer à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour adhérer à votre guilde   postulation pour adhérer à votre guilde EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:40

Même réponse que Wohamag sur ton autre topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation pour adhérer à votre guilde Left_bar_bleue6/7postulation pour adhérer à votre guilde Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation pour adhérer à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour adhérer à votre guilde   postulation pour adhérer à votre guilde EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:49

Il s'agit ici d'un cas particulier: kooma avait son drood chez Reload, et son tank chez pandémonium. Il a postulé chez nous avec son drood mais lorsque le joueur vient d'une autre guilde que pandémonium la candidature passe par tous les officiers et est validé selon le nombre de drood deja présents.

Ceci dit ne peut on pas prendre son war en main chez nous, puis son drood en reroll quitte à inverser par la suite? Si les deux personnages sont des Croc ça ne posera pas de problême particulier pour les raids 25...

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation pour adhérer à votre guilde Left_bar_bleue6/7postulation pour adhérer à votre guilde Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation pour adhérer à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour adhérer à votre guilde   postulation pour adhérer à votre guilde EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:46

Arh arh arh j'avais pas fait attention à ça >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
filord




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39

postulation pour adhérer à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour adhérer à votre guilde   postulation pour adhérer à votre guilde EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:24

+1 de ma partc ' est un ami irl et je sais qu il est serieux et joue tres bien bien avec les 2 pers que ce soit war ou druide^^
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation pour adhérer à votre guilde Left_bar_bleue6/7postulation pour adhérer à votre guilde Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation pour adhérer à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour adhérer à votre guilde   postulation pour adhérer à votre guilde EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:40

pluzun
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Contenu sponsorisé





postulation pour adhérer à votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour adhérer à votre guilde   postulation pour adhérer à votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour adhérer à votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation chammy
» joeblacke postulation
» Votre chassou =)
» Contrat de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: