Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 postulation chammy

Aller en bas 
+4
Wohamag
Sephimax
Pelleas
mirak007
8 participants
AuteurMessage
mirak007




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

postulation chammy Empty
MessageSujet: postulation chammy   postulation chammy EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:56

Nom du personnage : SKYNOX

Classe : chammy

Race : orc

Spécialité : élémentaire pk elem c'est simple sa fait mal / sa cc bcp / je peu me heal / et sa rox / cette spe elle est rare

Template* : pve 41/0/20

Expériences de jeu : je joue a wow depuis longtemps donc jai tout fait ou presque niveau pve jai fait bt Temple noir ( Naj'entus)/ kara/ grul/SW/gt3/ je joue de toutes des classe possible avec toutes les spé 2 ans de wow dans 1 ans sur les fun et 1 ans sur ivalice

Accès héroïques : jai pas up reputation

Équipement** : jai bcp de pvp sa c'est vrais 3/5 s2 1s3 2s4 pve jai gants t4 (bague réputation kara )

Métiers: jai pas up aussi

Votre ancienne guilde ?*** divinity il y a pas asse de pve pas du tout même


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? DTM wow atlas questhelper

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? c'est un guilde pve sympa bonne ambiance avec des gents sérieux un amie m'as dit d'aller poster ici Je recherche une guilde pour refaire du pve car je me suis remis a wow

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? bien sur je suis prêt a farmer pour la guilde et a aider les autre du mieux que je peu

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? oui sa permet de progresser mais s'est souvent mon qui les donnent


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

oui j'accepte le contrat de la guilde et a le respecter

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
je suis dispo surtout la nuit de 20H ah 1h sa laisse du temps .
Pour moi wow est un jeu que j'aime enormement auxquelle je m'investi beaucoup.
mon role c'est "CROC"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:26

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Horde x)
Alors, stuff trop PvP à mon gout, pas de réputation donc j'en conclus que tu n'as pas de stuff IJ (full PvP)
Ça sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation chammy Left_bar_bleue6/7postulation chammy Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:52

Bonsoir.

Pardonnez moi mon intrusion mais je voulais savoir une chose. Skynox tu veux rentrer chez Judgement ou chez nous ? Car deux postulations en même temps dans deux guildes c'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:52

Salut,

Les MDC chaman vont surement passer sous peu, mais vu le nombre de chamelem que nous avons déjà, ca va être très difficile vu ton stuff, bien trop orienté PVP...

-1 pour moi également,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation chammy Left_bar_bleue6/7postulation chammy Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:02

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je suis Woha, gm de la HdC.
1) un bon chamy est un chamy qui joue plus qu'une spe. Et non pour moi un chamanheal est plus rare qu'un chamelem (on en a de tres bon)
2)tu en es a la case 1 de ton stuffing pve. On en est a try illidan. Tu as un tel retard de stuff que nous ne pouvons pas considerer ta candidature. Ceci dit, pas mal de nos membres ont fait une premiere candidature ont recu les conseils suivants et ont reposter pour etre repris. Je te conseille donc de up reput et de stuff ij a donf. La seule monnaie chez c'est la sueur et le seul objectif, c'est down du vrai boss. Si tu veux rentrer dans la guilde pour recevoir ton stuff, no chance. Ca se merite.
3) pas que je n'aime pas les judgement(surtout qu'on en a recup pas mal), mais ils sont pas au meilleur de leur forme. Cependant, ta vrai question pour poser ta candid est de savoir quel philosophie de guilde tu desire. La hdc se veut assez differente car plus flexible.Mais elle se fait flexie qu'avec ceux qui comprennent ses principes.
Donc avant de postuler n'importe ou, poses toi ma question de ce que tu veux, car ca ne fait pas tres serieux.

Conclusion: -1 tant que tu n'auras pas assume les point que j'ai te plus haut.
Tu peux nous demander conseils, je fermerai cette candidature dans un peu temps.
Revenir en haut Aller en bas
mirak007




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:42

je veux etre chez vous vu que vous etes trop capricieux au stuff donc -1 pour moi je vous rappelle que wow c'est qu'un jeu et l' essentielle c'est de amuser donc bon jeu a vous et /ty pour les conseils
postulation chammy Wowscr17 qui conner une guilde pve et mon niveau ? ? ? ? ? ? ? qui fait pas mal de kara grul / css ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation chammy Left_bar_bleue6/7postulation chammy Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:08

mirak007 a écrit:
qui conner une guilde pve et mon niveau ? ? ? ? ? ? ? qui fait pas mal de kara grul / css ?????????????


les fautes d'orthographe omg... sinon si je comprend bien ce que veut dire ta question, je répond que nombreux sont les joueurs 70 d'ivalice qui ont fait kara,grull,css... ^^

qui dit guilde pve hl dit stuff adequat, donc candidatures étudiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation chammy Left_bar_bleue0/0postulation chammy Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:57

Heu att voir, Adieu !

Citation :
je veux etre chez vous vu que vous etes trop capricieux au stuff donc -1 pour moi je vous rappelle que wow c'est qu'un jeu et l' essentielle c'est de amuser donc bon jeu a vous et /ty pour les conseils

OSEF !

-1 pour ma part !



Le co-mdc.
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation chammy Left_bar_bleue0/0postulation chammy Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:46

Salut.

Woha tu m'énerves ! Pour une fois qu'un chaman postule Dox et moi on a plus rien a dire Crying or Very sad

Donc voila Woha a tout dit. Stuff... bah j'dirais rien mais bon... du Illidan en S2 c'est drole Laughing . Vu les demandes de guilde que tu fais, tu n'es pas particulièrement motivé par la HdC, mais juste par les boss que nous tombont (et les loots qui vont avec).

Que WoW soit un jeu je te le concède, cependant, le foot est un sport (= un jeu), mais tu ne peux le pratiquer avec des gens qui ont un niveau beaucoup plus élevé que toi, tu ne suivra pas le rythme.

-1 également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation chammy Left_bar_bleue6/7postulation chammy Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:00

mirak007 a écrit:
je veux etre chez vous vu que vous etes trop capricieux au stuff donc -1 pour moi je vous rappelle que wow c'est qu'un jeu et l' essentielle c'est de amuser donc bon jeu a vous et /ty pour les conseils
qui conner une guilde pve et mon niveau ? ? ? ? ? ? ? qui fait pas mal de kara grul / css ?????????????

Lol je te dis quoi faire pour gagner une estime et toi tu te plaint. Va donc faire ta guilde pve avec stuff pvp : "stuff pve chai bour noobs, jeu roxx a mord".
Le stuff c'est gadget et je crois que tu n'as pas compriq que te stuff ij c'etait un test de motivation en soi. Mais bon...apparemment tu ne semble pas trop savoir ce que c'est de s'investir Mr "no reput no stuff pve" tu veux des loots ?
Ah je suis desole, on mets pas en mode butin de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation chammy Left_bar_bleue6/7postulation chammy Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:04

Ah, ca fait plaisir de voir ça. J'avais fait un post assassin tout à l'heure, mais je me suis autocensuré finalement =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation chammy Left_bar_bleue0/0postulation chammy Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:11

VA DE RETRO PANETTE !
La censure c'est le mal, surtout l'auto-senseur !!
Déballe ton sac !!
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
postulation chammy Left_bar_bleue6/7postulation chammy Empty_bar_bleue  (6/7)

postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:14

Euh, bah, la flemme de réecrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





postulation chammy Empty
MessageSujet: Re: postulation chammy   postulation chammy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation chammy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» joeblacke postulation
» la postulation de chimoo mage arcane/feu
» postulation pour adhérer à votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: