Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Frozuk, re-guildage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

Frozuk, re-guildage Empty
MessageSujet: Frozuk, re-guildage   Frozuk, re-guildage EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:26

Bonjour à tous/toutes ou re pour certain ...

1ere Partie
Nom du personnage : Frozuk

Classe :Guerrier

Race :Tauren

Spécialité :Tank voir dps

Template* : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warrior.html?050003000000000000000005000000000000000000002055511002022113531351

Expériences de jeu :Et bien j'étais dans la guilde avant, je tank Kara, Nalorakk, les trashs de CSS, de Grull ... etc et je tank les héro sans problème.

Accès héroïques : Je suis maintenant honoré Ville Basse, Thrallmar, Expédition Cénarienne et Sha'tar. Je travail en ce moment la réputation Grottes du Temps.

Équipement** :Je suis capé défense (505) avec comme stats : 22% esquive, 18% parade et 24% blocage. Avec un total de 15k d'armure et de 12k de vie unbuff.

Votre ancienne guilde ? C'était la Horde du Contrevent Razz Avant je n'avais que des guilde PvP pas bien sérieuse ...

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? J'utilise particulièrement DTM, Big Wigs, Group Calendar, Omen( en dps occasionellement) et Team Speak

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Car après le mois que je viens de passer dans cette guilde je trouve qu'elle convient parfaitement a mes ambitions et de mes gouts, l'ambiance est pas mal, c'est parfait =)

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui des primo, des étoffes si besoin par contre je ne suis pas encore cuisto et alchi mais si je peux farmer des compos je suis Ok.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui, si on me donne des conseils ce n'est que pour m'améliorer donc pourquoi refuser.

Vos disponibilités ? Je suis dispo la journée (plus ou moins) et le soir de 20h a 00h/00h30 a peu près ...

2ème Partie
J'ai lu et complètement approuvé la charte de la guilde

3ème Partie
Je préfère ne pas être raideur car je ne suis pas forcément disponible tous les soirs donc je préfère me présenter en tant que raideur occasionnel même si je raid tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Frozuk, re-guildage Left_bar_bleue6/7Frozuk, re-guildage Empty_bar_bleue  (6/7)

Frozuk, re-guildage Empty
MessageSujet: Re: Frozuk, re-guildage   Frozuk, re-guildage EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:20

Reguildé
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Frozuk, re-guildage Left_bar_bleue6/7Frozuk, re-guildage Empty_bar_bleue  (6/7)

Frozuk, re-guildage Empty
MessageSujet: Re: Frozuk, re-guildage   Frozuk, re-guildage EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Contenu sponsorisé





Frozuk, re-guildage Empty
MessageSujet: Re: Frozuk, re-guildage   Frozuk, re-guildage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozuk, re-guildage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Guildage, Mélissoucher
» Absence Frozuk
» Candidature Frozuk
» Frozuk, wartank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: