Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Frozuk

Aller en bas 
+7
Galevald
Pelleas
Tadouneteuh
Sephimax
Panette
Alessio
Frozuk
11 participants
AuteurMessage
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:57

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente, Frozuk, pour ceux qui ne me connaissent pas déja Wink
Après avoir fais le tour de plusieurs guildes sur Frost, je me rend compte que vous étiez bien la meilleur que j'ai jamais eu Rolling Eyes
Ayant aussi testé des "raids" en pick up (Onyxia, Naxx ... etc), je constate que rien de mieux qu'une bonne guilde pour avancer dans le PvE et s'amuser Very Happy
Donc voila je re-post en èspérant revenir chez vous.


Nom du personnage : Frozuk

Classe : Guerrier

Race : Tauren ( +5% de vie, ça roxx pour tank Wink

1ère Spécialité : Tank

Template spé 1* : http://fr.wowhead.com/?talent#LAZhxoZVctrxczidIzsGo
Cette spé permet de bien tenir face aux boss mais aussi de gérer l'agro ( notamment les CC en plus) en monocible ou sur un pack de mobs.

2ème Spécialité : DPS ( mais pas la peine de parler plus de ça, ce stuff n'est pas approfondi )

Expériences de jeu (BC et WOLTK) : Bah sous BC vous devez le savoir puisque j'ai tout fais avec vous. Sous WOTLK, j'ai fais la plupart des héros, la quartier arachnide et le Recousu de Naxx 10 et 25, et j'ai fais Onyxia 10.

Réputations (WOTLK) : Rien de bien intérressant à part peut-être bientôt Exalté Expédition de la Horde.

Équipement** : Candidature Frozuk 100224024712908969
Je suis pas encore capé dèf pour les raids mais ça passe largement en héro. En changeant les anciennes pièces de niveau 70 je serai au moins à 530 de dèf.

Glyphes majeures et mineures** : Glyphe de Frappe Héroïque, de fracasser Armure et de Vengeance .

Métiers: Mineur et Ingé 400, mais également Pêcheur 370 et Cuisiner 405


Questions annexes

Quels logiciels utilisez-vous ?
J'utilise TS, Mumble, Skype, Wow carto . Niveau Add-Ons j'ai Xperl, DTM, Recount, Atlas Loot .

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Pour avancer au niveau du PvE sous TLK et pour entretenir une bonne ambiance avec les membres Wink

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Pas de problème si c'est dans mes possibilité. Je suis prêt à fournir minerais, compos ingé, bouffe pour l'instant.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Complètement
cheers

Acceptation des termes du contrat
J'accepte les termes du contrat et la charte.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
Je compte être dispo pour farmer les héros, les raids et les autres éventualités. Je pourrai aussi servir de DPS de rechange ^^'.


Mes horaires sont en gros les mêmes que l'année dernière mais en plus approfondis. ( quasi tout le temps le week end, le soir quand je rentre des cours et le mercredi).

J'espère avoir répondu à vos critères. Si vous avez besoin de savoir autre chose, n'hésitez pas Wink. A bientôt IG.

Cordialement, Frozuk.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:22

Ben écoute moi je te met un gros -1 t'a cru qu'on t'avais mis a disposition des autres guildes pour que tu revienne tranquilou ?

C'est pas un moulin ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Frozuk Left_bar_bleue6/7Candidature Frozuk Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:39

Alessio a écrit:
Ben écoute moi je te met un gros -1 t'a cru qu'on t'avais mis a disposition des autres guildes pour que tu revienne tranquilou ?

C'est pas un moulin ici ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:39

J'ai jamais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:44

Je suis d'accord, tu as quitté la guilde comme ça sans rien à dire à personne, et pour je ne sais quelle raison (parce qu'on avance bien? Parce que tu n'as plus de guilde? Ou bien elle va mal ?) tu re-postules chez nous...

Alors j'attends quelque chose qui pourrait vraiment me convaincre, mais pour l'instant c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:11

C'est vrai qu'avant il a quitté la guilde, mais sa n'a pas était le seul à le faire et certains on étaient déjà reguildé eux.
On peut tous faire des erreurs, mais on peut tous aussi essayé de se rattraper et de se racheter, et c'est tout à son honneur .
Personnelement je trouverais sa dommage de rester sur un malentendu et de ne pas essayer de tout recommencer, il a fait une erreur, il l'assume et il fait avec maintenant, c'est plus dure pour lui que pour nous .
Frozuk a quand même fait partie de la guilde assez longtemps et il y mettait de bonne ambiance.
Personnelement je serais pour le reprendre, mais pas de traitement de faveur bien sur !
Il recommence tout à zéro comme toutes nouvelles recrues de la HDC .

Après ce n'est que mon avis et je ne suis pas officié mais je défend mon ptit FROFRO §
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Frozuk Left_bar_bleue6/7Candidature Frozuk Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:58

Tad n'a pas tort, certains ont Gquit (pas qu'une fois) et ont été reguildés direct alors que lui il prend la peine de mettre sa fierté de coté et de refaire une candid.
Maintenant je ne cautionne pas les Gquit par coup de tète etc...
Mais tout le monde a le droit à une deuxième chance donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Frozuk Left_bar_bleue0/0Candidature Frozuk Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:27

Pelleas a écrit:
Tad n'a pas tort, certains ont Gquit (pas qu'une fois) et ont été reguildés direct alors que lui il prend la peine de mettre sa fierté de coté et de refaire une candid.
Maintenant je ne cautionne pas les Gquit par coup de tète etc...
Mais tout le monde a le droit à une deuxième chance donc pourquoi pas...

Tutafay d'accord ! Certain n'ont même pas fait de candidature....

A une condition cependant, les taunts désagréables sur le world à éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:15

Galevald a écrit:
A une condition cependant, les taunts désagréables sur le world à éviter ...

Le principal souvenir de frozuk xd

bonne chance pour ta candidature en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:24

Frozuk l'a dis il a fait le tour des guildes en pensant que l'herbes était plus verte ailleurs que chez nous ..

J'ai donné que mon avis personnel maintenant si une majorité est pour le re guildé cela me pose pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Frozuk Left_bar_bleue6/7Candidature Frozuk Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:54

Je pense que comme un certain palouf cette semaine, il vaut mieux qu'il fasse un petit entretien TS pour voir quel lecon tout ca a eu sur lui et sur ces motivations.
A ma connaissance, les gens ne sont pas completement bornés et meme Mélissoucher n'a pas trouvé ce qu'il voulait quand il a rejoint une autre guilde.

La guilde a eu pas mal de changement ces derniers temps et je suis le premier au courant suite a ma propre transition que cela a des effets sur les gens.

Mais bon, apres en avoir discuté avec les officiers, j'ai changé de statut pour simple joueur et je m'en suis pas plaint meme si il m'a fallu une période de transition.

Donc sortez vos agenda et go TS.
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:17

Ouais j'ai fais le tour d'autre guilde, mais je me suis bien rendu compte que j'aurais pas du leave.

J'suis dispo cet après-midi perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:12

Avis négatif de mon coté, tu as quitté la guilde au moment ou elle subissait des problèmes, tu m'as taunt, /ignore, ton stuff est insuffisant, mais ce n'est que mon avis je laisse d'autres personnes décider de ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Frozuk Left_bar_bleue0/0Candidature Frozuk Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:25

De mon point de vue j'ai un souvenir plutôt mauvais de toi , je me souviens que tu te prenais pas pour de la m***** et que en plus tu prenais les gens de haut donc pour moi c'est négatif également.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptySam 27 Fév 2010 - 19:37

Voici mon avis, en mettant de côté le fait que tu nous as quitté il y a un moment.

Comme l'a dit Next, stuff insuffisant en vu des wars tanks que nous avons déjà dans la guilde.
Les dispos ont l'air bonnes si tu entends te connecter de 21h à 00h30 "le soir quand je rentre des cours"
Les reput ne sont pas farmées ; en gros ça manque d'héro (alors que pour un tank c'est facile de trouver un groupe il me semble)

Et d'un point de vue sociable, je n'ai que des mauvais rendu de ton comportement, tes floods et taunts sur le world à tout va, et apparemment tu taunterai même des membres de la guilde...

Pour toutes ces raisons, mon avis est négatif. -1
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Frozuk Left_bar_bleue6/7Candidature Frozuk Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk EmptySam 27 Fév 2010 - 19:46

Concernant tes dispo, tu ne raidais jamais sur BC en semaine, alors j'vois pas pourquoi tu changerai...

Bref avis négatif du Gm et du MdC,

Refusé,

Cya.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Frozuk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frozuk   Candidature Frozuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frozuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozuk, wartank
» Frozuk, re-guildage
» Absence Frozuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: