Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement de Doxgray.

Aller en bas 
+5
Caracole
Meuhh
Wohamag
Panette
Doxgray
9 participants
AuteurMessage
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de recrutement de Doxgray. Left_bar_bleue0/0Candidature de recrutement de Doxgray. Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:38

Bonjour à toute la guilde, je me présente, je me nomme Doxgray ( référence à D.Gray-Man ), niveau 70 ça va de soit, 16 ans dans la vie, étudiant en 1er S SI
Sur Wow :
- Je suis un Orc Shaman spé Amélioration avec 13/48/0. Pourquoi amélio ? Facile pour xp, gros bourrin mais gère facile mes aggros ( je tank aussi quand le tank est en carton ) Wink mais je pense à respé élémentaire à la sortie de WOTLK sur Ivalice.
- Je joue depuis Noël 2008, mon shaman est mon seul perso hl, mon perso est herbo-alchie hl, je xp aussi secourisme, cuisine et pèche.
- Je peux faire hero auchindum, trahl'mar et expédition, shat'ar ne devrai tardé a faire partie de mes réputations honorées. Et je dois aussi farm GT car a cause des bugs de Trahl je n'ai jamais pus finir gt1.
- Je suis stuff S2, hors set pve et T5.5 IJ, j'emmagasine des point d'honneur d'honneur et d'arène pour Wotlk.
- Mon ancienne guilde était Vodka Lovers, mais par manque d'expérience de la guilde et manque de joueurs skilled je suis partie.
- Pour se qui est de logiciel annexes, j'utilise Ts, Mumble, Skype, Steam ( gros joueur de CSS et mappeur ), Omen, Group Calendar, Violation.
- Je désire rentré dans la Horde du Contrevent car j'ai constaté que cette guilde est une très bonne guilde, avec des gens sérieux et expérimentes, mais aussi pour mon expérience personnelle car je suis prêt a apprendre tout et n'importe quoi pour progresser sur Wow.
- Je suis tout à fait prêt a farmer pour le bien de la guilde, quitte à y passer beaucoup de temps.
- J'ai soif de tout conseil, prêt à écouter les critiques et rectifier mes erreurs.
- Je suis disponible de 8h à 18h en vacances durant l'aprem, et de 20h30 à 1h dans les soirée toute l'année. Fait à notée : problème internet fréquent ( si orage ou pluie torrentielle ) car village pommé, mais le problème est bientôt réglé car nous changeons d'opérateur.

Ba voila, en espérant que ma candidature vous ai plus et en espérant vous voir dans le jeu !
Si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de recrutement de Doxgray. Left_bar_bleue6/7Candidature de recrutement de Doxgray. Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:52

Citation :
j'emmagasine des point d'honneur d'honneur et d'arène pour Wotlk

Très mauvaise idée !
Il y aura surement, comme sur offi, un rez des côtes / points d'arene / points d'honneur à l'arrivée de TLK.
Pis sérieusement, je ne pense pas voir TLK dans un futur proche...

---------------

En ce qui concerne ta candidature, je ne vais pas trop m'avancer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de recrutement de Doxgray. Left_bar_bleue0/0Candidature de recrutement de Doxgray. Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:45

Désolé, mauvais expression, j'emmagasine des points pour me stuffer AVANT Wotlk car j'avais pensé a une éventuelle remise à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de recrutement de Doxgray. Left_bar_bleue6/7Candidature de recrutement de Doxgray. Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:30

Doxgray a écrit:
Désolé, mauvais expression, j'emmagasine des points pour me stuffer AVANT Wotlk car j'avais pensé a une éventuelle remise à zéro.

Hé hé, il sait s'adapter vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de recrutement de Doxgray. Left_bar_bleue6/7Candidature de recrutement de Doxgray. Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:36

Je reserve aussi mon approbation au jugement du MDC chamy, sinon ca serai un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de recrutement de Doxgray. Left_bar_bleue6/7Candidature de recrutement de Doxgray. Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:29

Oui moi aussi +1 j'attends cependant un avis du Mdc chamy ! Baloc?
Revenir en haut Aller en bas
Tigard
Hordeux du Contrevent
Tigard


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de recrutement de Doxgray. Left_bar_bleue4/7Candidature de recrutement de Doxgray. Empty_bar_bleue  (4/7)

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:47

hum un petit détaille sur ta puissance d'attaque et et ton critique pour faire une idée au maitre cham serait cool. Sinon le S2 est bien pour certaine partie mais pas toute (casque épaule).
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:43

Et tes stats ont les trouvent ou ???
On est une guilde PvE donc stop faire des bg et go farmer insignes ...
Pour moi je ne mettrai pas un +1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:27

Salut ben comme un fait exprès j'ai fait enclos avec toi hier soir Smile

Nous avons besoin de personne déjà stuff donc si tu devais respé élementaire fait le que lorsque tu aura un stuff suffisant pour instance t4/5.

Sinon pour mon avis ca sera +1 vu que nous avons perdu quelques chamelios et j'espère que tu montrera ta motivation pour améliorer ton stuff ..

Bon jeu à bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de recrutement de Doxgray. Left_bar_bleue0/0Candidature de recrutement de Doxgray. Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:39

En réponse à Frozuk, que je connais IRL j'ai deja cumulé un total de 200 IJ depuis que j'ai commencé le pve ( depuis environ 4 mois de cour ).
Niveau stat je suis a 1300 de PA et 25% de cc, mais j'arrive très facilement a 1600 de PA avec toto et buff druide, et 40% de cc après avoir fait un coup critique.

Et pour répondre a Alessio, je te rassure, je ne compte pas me respé elem sans stuff. J'ai pensé a farm reput pour pouvoir me prendre du stuff épique 70 pour elèm avant WOTLK.

Voila, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Wower

Wower


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:44

Doxgray a écrit:
Niveau stat je suis a 1300 de PA et 25% de cc, mais j'arrive très facilement a 1600 de PA avec toto et buff druide, et 40% de cc après avoir fait un coup critique.

Je dirais que tes stats sont pas très bonnes, Mais Vu le manque de Chamelio je te donne un +1 ( stats à ameliorer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement de Doxgray. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement de Doxgray.   Candidature de recrutement de Doxgray. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement de Doxgray.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Doxgray
» recrutement manud
» Demande de recrutement
» Recrutement
» Recrutement Singha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: