Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel

Aller en bas 
+6
Meuhh
Rendal
Wohamag
Ylenis
Caracole
Tadouneteuh
10 participants
AuteurMessage
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:19

Nom : Tadriel

Classe : CHasseur

Race : Elfe de Sang

Spécialité : Précision

Template* : 10 / 48 / 3

Expériences de jeu : Je joue régulièrement a Wow depuis plusieurs années, je maîtrise parfaitement mon chasseur et je sais me tenir en raid et instance .

Accès héroïques : Toute les instances sauf Sha Tar ( je suis à la limite de l'honorer)

Équipement** :Mains , Ceinture , Jambes , Bottes --> S4
Tete , Epaulière --> S2
Bracelet -->S3
Bijou et collier bleue mais augmentant les bonne caracteristique , j'ai 1834 de Puissance d'attaque a distance et 512 d'agilité soit 11,14 % de chance de coup critique

Votre ancienne guilde ? La dernière grande guilde a était blood thirst, d'où ma candidature a la horde du contrevent après la mise en accord de l'arrivé de membre de blood thirst


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Mon pc est neuf et performant , aucun lag de ce point de vue ,et ma version de windows est vista .

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Comme je le disais une partie des bon joueurs de blood thirst on trouver un accord avec votre guilde pour pouvoir faire du pve Hl, ceci m'interesse vraiment, j'ai fait le tour de toute les instance, et j'ai envie de changer du pvp. J'ai eu une experience des raid sur l'officiel pour Css et Gruul. Je pense être qualifié pour être un dps distant qui sait se tenir et respecte les règles.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui bien sur , sa m'est arriver très souvent, et l'hotel de la guilde est faite pour sa, on partage avec la guilde et on s'entraide.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui je suis ouvert d'esprit et je serais respecter les règles imposé

Vos disponibilités ? L'après midi et le soir pendant toute la semaine et le week end dans la journée et le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:33

Ta candidature est intéressante dois-je avouer. Seulement il y a déjà plusieurs chasseurs prêts à raider et vous risquez de vous marcher dessus. Je ne sais pas trop quoi en dire pour l'instant, j'attends donc d'autres avis d'officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

J'ai quelques questions :
- Quel est ton % de toucher ? Combien en faut-il pour un chasseur pour ne pas avoir "trop" de ratés en pve hl ?
- Pourquoi un taux de critique si bas ?
- Nous raidons en semaine de 22h à 01h, cela te convient-il ?


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:29

Merci Ylenis Very Happy
Je tiens à réctifier mon taux de critiques, j'ai cité le taux de pourcentage rajouté grâce à l'agilité, en tout je suis à un taux de critiques à 26,6%
Mon score de toucher est de 83, je ne sais pas vraiment quel est le pourcentage requis pour un chasseur en pve hl , mais 83% me parait résonable Smile .
Je sais que si je fait partie de votre guilde qui est principalement basé sur le pve hl , les horaires se feront tard et j'en suis conscient , et cela me convient parfaitement .

J'éspère avoir répondu a vos questions et si vous voulez plus d'informations faite m'en part

Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:02

Tout ce que je peux dire, c'est que Tadriel est un joueur raisonnable et poser.
Rien qu'aujourd'hui, j'ai fait un GT2 heros avec lui et 2 gars qui se prennait pour des dieux alors que c'etaient des quiches (panette m'en sera témoin).

Apres, je peux comprendre que les besoins de Raid Gear bloquent. Je veux juste avancer mon poulain que j'ai voulu ajouter dans la liste mais que j'ai retiré de suite en fonction des besoins.

78.85 est le score a atteindre en score de toucher pour avoir aucun raté si tu as 3/3 en Précision. Cela équivaut a 5% de toucher.
Si tu depasse cela, tu peux retirer des points dans le talent précision : 15.77 par 1%.
94.62 avec 2/3 en Précision
110.39 avec 1/3 en Précision
Et finalement 126.16 se score de toucher, plus besoin de talent précision.
Revenir en haut Aller en bas
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:13

Donc si j'ai bien compris woha , vu que jai 83 et que 1% vaut 15,77 je suis pile poile dans la bonne tranche de score de toucher , c'est bien sa ?
Merci pour le petit cours Very Happy je savais pas sa , comme quoi j'ai encore à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:17

J'avoue être intéressé.

Je regarde la place que j'ai dans le raid pour un dps distance supp' et je te donne une réponse rapidement Tadriel, désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Rendal
Hordeux du Contrevent
Rendal


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : ici -->

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:39

Moi je dis -1 .... il a vista^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:42

zOMG.

Okay j'annule ta candidature, avoir Vista n'est pas envisageable, désolé.


...
... J'te tiens au courant vite vite si j'ai de la place dans le roster donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:46

Jm'en fous jmet un +999999 parce que lui au moins a le courage d'avoir Vista tout comme moi, alors respect pour ceux qui souffrent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:45

Dis plutot que ca t'excite de voir un autre masochiste.

A ma connaissance, le masochiste ne doit pas etre glorifié.....hein ? Oui chérie, ce soir le mot de sureté est "banane"....

On m'appelle *tres long son de zip*
Revenir en haut Aller en bas
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:30

J'assume entièrement vista Very Happy
J'aime le risque plutot que la facilité et je ne suis pa masochiste lol!

Ok Ylenis j'attend ta réponse !
Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rendal
Hordeux du Contrevent
Rendal


Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34
Localisation : ici -->

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:34

Tu est souillé par l'infamité vistaaaa !!! *court dans tout les sens la bave au lèvres*

Si tu veux je te cherche les pilotes xp même^^ mais tu peu pas rester sous vista naaaan !! Tu craquera bien un jour et ton pc ni survivra pas !! (ou l'inverse, ton pc ni survivra pas et tu craquera, au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:25

NSPP, Na !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Kompilor
Notre maître à penser
Kompilor


Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:35

Vista, What else ?






*Vista, quoi encore ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:44

Pour ma part c'est au final un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:35

Sa ve dire que c'est bon ? ou bien d'autre recruteur doivent donner leur avis ?
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:17

+1!

en fait -1 pour vista,+1 parce que c un bon joueur, et encore +1 pparce qu'il a mis monkey d. luffy en avatar!!!! one piece <3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:28

Ouais allez +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:30

Pareil pour mwa, +1
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:58

Tiens j'avais pas post. Bah +1 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:26

Very Happy J'adore One Piece !

Merci a tous Very Happy Quatre +1 après une dure matiné en exame sa remonte le moral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Left_bar_bleue6/7Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:50

Pas de quoi, bon courage pour la suite des exams ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:27

Allez, go guildage !

Contacte notre GM national ou un officier IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Re: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent
» Chasseur Tadriel : R2
» Recrutement au sein de la guile "La horde du contre vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: