Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel

Aller en bas 
+6
Meuhh
Rendal
Wohamag
Ylenis
Caracole
Tadouneteuh
10 participants
AuteurMessage
Tadouneteuh

Tadouneteuh


Messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A la taverne

Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel Empty
MessageSujet: Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel   Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:19

Nom : Tadriel

Classe : CHasseur

Race : Elfe de Sang

Spécialité : Précision

Template* : 10 / 48 / 3

Expériences de jeu : Je joue régulièrement a Wow depuis plusieurs années, je maîtrise parfaitement mon chasseur et je sais me tenir en raid et instance .

Accès héroïques : Toute les instances sauf Sha Tar ( je suis à la limite de l'honorer)

Équipement** :Mains , Ceinture , Jambes , Bottes --> S4
Tete , Epaulière --> S2
Bracelet -->S3
Bijou et collier bleue mais augmentant les bonne caracteristique , j'ai 1834 de Puissance d'attaque a distance et 512 d'agilité soit 11,14 % de chance de coup critique

Votre ancienne guilde ? La dernière grande guilde a était blood thirst, d'où ma candidature a la horde du contrevent après la mise en accord de l'arrivé de membre de blood thirst


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Mon pc est neuf et performant , aucun lag de ce point de vue ,et ma version de windows est vista .