Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent

Aller en bas 
+8
Gargoryl
popofsama
Galevald
Sephimax
Darkroy
Doxgray
Panette
Chdoula
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chdoula

Chdoula


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:36

Salutation a tout .

je me présente IG :

Nom du personnage : Randømize

Race : Mort-vivant (il est beau Goss ^^)

Spécialité : Combat et Assassinat

Template : ihttp://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?3050201252000000000000243052000055100023210510000000000000000000000

Expériences de jeu : Sur ivalice presque 3 ans et demi Niveau Pve HL mais pas avec mon vovo (c'est un reroll ma main est hacked) (Kara clean , ZA : Nalorrak et try Jan'Alai , Grull Clean , CSS : Léo , Morogrim ,Vashj et Kharathreas down , Temple Noir : Najentus ,Supremus , Mère Shahraz et Gurtogg Dwon , GT3 : Rage Froidhiver et Anathereon , Oeil : KT , Sola , Void Down ). et sur Offi 2 Ans .


Accès héroïques : je vien de up 70 Alors je suis honoré vile base , honoré expédition cénarienne , honoré Aldor et honoré Gardien du temps et bientôt je vais up la reput sha'tar

Équipement :

tête : [wow]29502,0[/wow]

Cou : [wow]29381,0[/wow]

Epaule : [wow]31148,0[/wow] Avec enchant +26 Puissance d'attaque

Cape : [wow]24259,0[/wow] Avec enchant + 12 Agi et Gemme Rouge +10 Agi

Torse : [wow]33204,0[/wow] avec enchant +6 carc et gemme +10 agi , gemme +20 pa et gemme +10 au score de touché

poignets : [wow]32580,0[/wow] avec enchant +24 PA

Main : [wow]29507,0[/wow] avec enchant + 26 PA

Taille : [wow]30040,0[/wow] + 2 gemme de 10 Agi

Jambes : [wow]30538,0[/wow] avec renfort de 50 pa et 12 cc et 2 gemme de 10 Agi et 1 gemme de 10 pa et 7 endu

Pieds : [wow]31288,0[/wow] je famre ij pour celle de 60 ij ^^

Doight : [wow]24074,0[/wow] et [wow]25499,0[/wow] me reste 3 granule et je craft le t6.5 et pour bientot celle de 60 Ij

Bijou : [wow]25937,0[/wow] et [wow]25787,0[/wow]

A Distance : [wow]29351,0[/wow]

Arme : [wow]23544,0[/wow] avec Mangouste et [wow]31958,0[/wow] Avec +20 Agi

Métiers : TDC 304 et Depassage 360 et je vais bientôt up ingé au lieu de dépa

Votre ancienne guilde ? : Athena exclamation et WarGeekrs je Vien de up 70 ^^

Quels logiciels utilisez-vous ? xperl , atlas loot ,TS , violation et Omen


Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

La Horde Du contrevent c'est l'une des meilleure Guilde Pve HL sur Frostmourne elle est bien organisé en instance et je veux bien donné un plus à la guilde ^^

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

lol Bien sur ^^

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Ouais je suis réceptif aux des autres et je suis sérieux et Rigolo ^^ et j'aide tout ce qui besoin d'aide jocolor

Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"
J'accepte et j'approuve le contrat

Quelles sont vos disponibilité? : je suis dispo 24/24 le vendredi , samedi et dimanche mais dans le semaine a savoir mes examens sur tout cette periode mais je me co toujours la nuit de 20h 30mnt jusqu'a 23h Max ^^ et je reste plus en cas de besoin ^^ en vacance je suis Un No life ^^ 31/31 h dispo geek

Quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable) : Je veux Bien aidé les membres a farmé Po , Compos ... et sur tout en pve j'ai une grande expérience ^^ méme en pvp =) J'aimerais surtout m'intégrer dans l'ambiance de la guilde pour wotlk.

une Screen pour mes Stats en spé pvp ^^ :
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Wowscr14

Une Autre ^^ : Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Wowscr15

Merci à Tout et ++ IG flower

Fin du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue6/7Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (6/7)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:54

Salut et bienvenue sur notre forum ! Smile

Ca fait plusieurs jours que je te vois dans Shattrath et je vois que tu as un très bon stuff basé sur de nombreux crafts épiques HL et des gemmes épiques.
Qui plus est, avec ton experience de jeu, je vois bien que tu es un joueur expérimenté Smile

Alors la question qui me vient à l'esprit, qui est ton main ? Smile


J'ai eu ma réponse Smile Attends l'avis du MdC. Positif me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue0/0Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (0/0)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:32

Je trouve que niveau stat c'est pas terrible. 1758 de Pa et 22,50% de cc on a vue mieux, n plus niveau toucher c'est pas terrible non plus.
Après tu ma l'air motivé, a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:55

En remplaçant les 2 bague ( ce que tu annonce pour bientot) et l'arme en main droite, ça deviendra vraiment pas mal^^

Les disponibilités sont tres bonne ^^ bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:57

Bonjour et bienvenue sur le forum de la HdC.
Ton stuff est complètement léger pour nous suivre en raid HL. Beaucoup de chose à changer dessus (bagues, bijoux, armes...).

Avis négatif pour ma part.

A voir avec le MdC Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Chdoula

Chdoula


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:58

j'ai changé mes bague ^^ [wow]29379,0[/wow] et [wow]27925,0[/wow] là j'ai 1797 PA 23.84cc et 184 score de touché Sans Buff
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:03

Salut à toi,
Arf tu aurais du attendre pour la bague à 60 IJ, supère pour fufu.
Je trouve le stuff pas si mal que ca...mais je ne suis pas expert en fufu...

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue0/0Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (0/0)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:15

Sephimax a écrit:

Je trouve le stuff pas si mal que ca...mais je ne suis pas expert en fufu...

Le stuff est quand meme a chier je trouve. Pour raid 25.....
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue0/0Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (0/0)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyMer 11 Nov 2009 - 0:08

Ira j'osai pas le dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue0/0Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (0/0)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:11

Bah ouai la y'a 3 farm IJ et encore, ptet meme moins, du loot instance héro et le reste bah ca suxx quoi ^^.
Pour ma part c'est négatif pour raid, on est pas la pour faire du tricot.

Par contre je lis a la fin que tu souhaites t'intégrer dans la guilde en vue de Wotlk... ca je pense que c'est un point positif a ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:15

La présence (exemple hier ==> pas de fufu) est sans doute un bon point ?

Pas toujours grand monde le soir, et il semble se stuffer quand meme assez vite. Je pense que ce serait une bonne recru enfin bon c'est pas moi qui décide :p (et il fait attention à son toucher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
popofsama




Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : béziers

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:41

perso je trouve qu'il a pas un stuff adapté a du bt donc si c'est pour continuer a farm du oeuil/css/gruul/kara pour stuff les nouvelles recrus je ne trouve pas ça trés constructif.

aprés ce n'est que mon avis je laisse décidé les offi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue6/7Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (6/7)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:49

Bon ben puisque tout le monde donne son avis xD

Le serveur devrait normalement passer à wotlk dans le mois, son stuff est correct même si insuffisant pour raid 25 et il est motivé et s'active pour se stuffer, je pense donc que c'est un bilan assez positif Very Happy
Le fait est que si la guilde passe l'extension, on devra tous repartir de zéro pour se stuffer niveau 80, de plus pas mal de monde risque de ne pas suivre s'ils n'aiment pas wotlk, et là c'est les disponibilités et la motivation qui compteront le plus ^^

Mais ce n'est que mon avis bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 2:47

Bon n'etant pas depuis longtemp guilder. je ne sais pas trop si je peut donner mon avis aussi...
enfin je tenai juqte a dire que j'ai souvent jouer avec lui (son main) et c'est quelqun avec une trés bonne mentalité et de très motivé.
Et comme dit gargoryl ci dessus, nous allons bientôt passé sur woltk et je pense que ca ne serai pas de trop une personne motivé pour garder la pérennité de la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue6/7Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (6/7)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:27

Tout le monde peut donner son propre avis sur une demande de recrutement. Mais au final seul la décision des Officiers comptera. Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Chdoula

Chdoula


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:28

j'ai changé quelque chose ^^ voilà mes stats là Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Wowscr17
Revenir en haut Aller en bas
Chdoula

Chdoula


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptySam 14 Nov 2009 - 21:28

Ah j'ai oublié de vous montré mes rerol : Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Wowscr18 couturier hl et alchimy hl et j'ai un demo aussi lvl 70 couturier hl mais il n'est pas assez stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chdoula

Chdoula


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptySam 14 Nov 2009 - 21:41

le pêtre c'est a moi je lui donné a mon cousin pour qu'il joue avec parce j'allais une période sur offi alors Brokenheart celui qui était avec vous c'était pas le Vrai . Merci de comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue0/0Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (0/0)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptySam 14 Nov 2009 - 21:55

Tien tien, Le compte de Broken pas hack ?
Revenir en haut Aller en bas
brokenheart

brokenheart


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptySam 14 Nov 2009 - 21:58

J'halucine le gas qui a le culot de poster sa candidature en déclarant mon perso comme son reerol...
la liste de mes énemis s'agrandit de jour en jour, il y en a encore combien qui vont avoir le controle de mon perso ^^'. En tout cas je me ferai un plaisir de te flood à chacune de tes connection juste pour passer mes nerfs ><
Revenir en haut Aller en bas
Chdoula

Chdoula


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptySam 14 Nov 2009 - 22:05

...
Revenir en haut Aller en bas
MasThoDont
Notre dieu à tous
MasThoDont


Messages : 143
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : 74

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue6/7Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (6/7)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptySam 14 Nov 2009 - 22:14

Mouai bizarre l'histoire du reroll hacké

Dans le doute je met moins -1
Revenir en haut Aller en bas
brokenheart

brokenheart


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 35

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptySam 14 Nov 2009 - 22:32

Je retire ce que j'ai dis, j'ai contacté randomise ig. celui si apprenant que Brokenheart était mon perso hack m'a imédiatement rendu mes logs !
J'ai encore du mal à y croire ^^.
Randømise vient de me prouver qu'il est honnete ^^
Je lui met un plus un sans hésiter ^^
Je lui doit une reconnaissance éternelle !
HOSANA J'AI RECUP BROKE, JE PAY MA TOURNeE !
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Left_bar_bleue0/0Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty_bar_bleue  (0/0)

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptySam 14 Nov 2009 - 22:41

Si se que tu viens de dire s'avère vrai, je pense que rien que pour nous avoir rendu un très bon perso il mérite d'être pris !
Revenir en haut Aller en bas
Chdoula

Chdoula


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32

Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent EmptySam 14 Nov 2009 - 23:02

je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty
MessageSujet: Re: Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent   Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randømize veut Rejoindre La Horde du contrevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature a La horde du contrevent par un bloodien Tadriel
» j aime bien rejoindre une guilde pve serieuse comme vous
» Recrutement au sein de la guile "La horde du contre vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: