Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 haha, on nous a bien niker, signé Zankdar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigard
Hordeux du Contrevent
Tigard


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Left_bar_bleue4/7haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty_bar_bleue  (4/7)

haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty
MessageSujet: haha, on nous a bien niker, signé Zankdar   haha, on nous a bien niker, signé Zankdar EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:24

Wahouuuu, ylenis t'as jamais donné les logs pour le forum a ce que je sache, donc cela s'appelle du piratage en règle donc la seule chose a faire pour te soulager (et non pas disculper car tu as tort), c'est de trouver une justification qu'il t'a fourni les logs... mais bon, ca va être dur.

Effectivement t'as une langue et elle sert a dire que de la merde mais qui brille devant tes sujets apparemment. T'as réussi à faire voir ton côté trop "dark" et tes taunts à deux balles.

Aprés c'est pas le maitre de guilde qui a piraté, c'est toi et l'autre, donc assume tes petits actes de merde au moins, si t'as un tant soit peu d'estime de toi.

Et pour finir, la horde est morte depuis longtemps, très longtemps ....

Ps : lock inutile de parler de toute façon, on peut pas te comprendre, pauvres petits paysans que nous sommes....
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Left_bar_bleue0/0haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty_bar_bleue  (0/0)

haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty
MessageSujet: Re: haha, on nous a bien niker, signé Zankdar   haha, on nous a bien niker, signé Zankdar EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:28

Citation :
T'as réussi à faire voir ton côté trop "dark" et tes taunts à deux balles.


Je peux demander du droit d'auteur pour sa monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Left_bar_bleue0/0haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty_bar_bleue  (0/0)

haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty
MessageSujet: Re: haha, on nous a bien niker, signé Zankdar   haha, on nous a bien niker, signé Zankdar EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:28

Citation :
T'as réussi à faire voir ton côté trop "dark" et tes taunts à deux balles.


Je peux demander du droit d'auteur pour sa monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis2




Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2010

haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty
MessageSujet: Re: haha, on nous a bien niker, signé Zankdar   haha, on nous a bien niker, signé Zankdar EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:28

Je réponds rapidement ici avant le lock (oui, visiblement tu aimes favoriser la discussion). Tout d'abord, merci, grâce à ton premier paragraphe, tu justifies toi-même mes propos ; je ne t'ai jamais donné mes identifiants du forum, tu as toi-même fait des tests en essayant de fait de "pirater mon compte", à partir d'autres logs que je t'avais donné, sur une autre plateforme.

Car j'imagine bien que tu t'es pas dis, un jour pas fait comme un autre "tiens si j'essayai son MdP sur le forum au cas ou ?"

Reste un minimum logique avec toi-même.

Pour ton dernier paragraphe, les souvenirs plein de larmes, tout ça, je répète ce que tu ne comprends toujours pas, je ne perds pas mon temps, je ne veux pas détruire le forum, je ne veux pas attenter à la Horde, je défends juste ce qui m'appartient, ce que vous avez pris sans autorisation et de manière détournée.

ça y est, c'est enfin compris ou je dois remettre une couche ?

PS à Darkkaim : combien tu demandes pour le droit d'auteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Left_bar_bleue6/7haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty_bar_bleue  (6/7)

haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty
MessageSujet: Re: haha, on nous a bien niker, signé Zankdar   haha, on nous a bien niker, signé Zankdar EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:33

Lock, je me suis arrété à la première phrase.

Osef, il m'a donné un MdP, il s'est avéré que cela était le même, je pense qu'il était bien conscient que c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty
MessageSujet: Re: haha, on nous a bien niker, signé Zankdar   haha, on nous a bien niker, signé Zankdar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haha, on nous a bien niker, signé Zankdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!
» j aime bien rejoindre une guilde pve serieuse comme vous
» Nous recherchons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Diplomatie-
Sauter vers: