Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Left_bar_bleue6/7Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty_bar_bleue  (6/7)

Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty
MessageSujet: Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!   Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:58

Bon, pour ceux qui ne me connaisse pas, ca fait un petit bout de temps que je suis la avec vous.
Pour moi, le boulot de GM n'est pas un boulot consensuel. Il implique d'écouter des avis divergent, qui ne vont pas forcement dans le sens de votre choix personnel,et de prendre des décisions pour l'ensemble de la communauté. J'espère bien que vous continuerez a exprimer vos opinions de facon constructive.
Pour ce qui est de la guilde, je suis plutot satisfait de notre progression depuis que je suis arrivé parmi vous. J'y mis ma pierre a l'édifice, et je continue d'ailleurs.
Cependant, quel est notre but ? Notre but, c'est d'arriver au sommet et de down Illidan.
C'est le but du PVE HL.
Pour atteindre ce but, on va se donner les moyens de l'atteindre.
Notre méthode de calcul de participation nous permet d'avoir le meilleur suivi des participations et donc de connaitre au mieux le recrutement nécessaire.
Maintenant, je ne vois aucune raison de ne pas prendre plus que le necessaire a un raid. Donc des maintenant, les candidatures dites "fermé" seront réouverte aux candidatures serieuses.
Aussi, il faut comprendre qu'il n'y a pas d'équilibre stable en terme de nombre de raid. Si il y en trop peu, ca démotive les gens. Si il y en a un chaque soir, cela a tendance a surcharger nos raid leader.
Je pense que nous sommes trop pres de la premiere limite et donc je renverse la vapeur. Des la semaine prochaine 4 raids !!
Ce changement n'aura pas lieu sans un changement du comité d'organisation. L'une des nouvelles fonctions des officiers et des veuilleurs sera de leader les raids afin d'avoir une meilleur rotation. Les raids leader devront connaitre la méthode de notation de la participation qui n'est pas si difficile ^^ (Da Woha Code).
Bref, le sommet est a portée de main, il ne suffit plus que d'un dernier sprint et on y est. Le démarrage de ce sprint, c'est la semaine prochaine. Pensez bien a utiliser correctement le GroupCalendar car nous prenons toujours en priorité les gens inscrit sauf si besoin de rotation necessaire.

La satisfaction d'atteindre le sommet, c'est ce que vous esperez tous. Nous pouvons le faire, et pour cela, nous devons mettre tout nos efforts.
Je m'en remets a vous.


Dernière édition par Wohamag le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Left_bar_bleue6/7Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty_bar_bleue  (6/7)

Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!   Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:59

Sous peu, je définierai le job de veilleur, d'officier et nommerai un intendant, et un officier de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!   Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:59

Arf moi qui croyait que ca commencait ce soir le gros boulot ^^'

Dommage je m'etais préparé, echauffé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Left_bar_bleue6/7Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty_bar_bleue  (6/7)

Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!   Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:15

Ce soir ca chauffe deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Left_bar_bleue6/7Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty_bar_bleue  (6/7)

Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!   Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:59

Petite photo ou je fais le pitre comme d'habitude, meme pendant les cérémonies officielles. Je suis un homme d'action moi !!

Spoiler:

OK, bon d'accord.... petit mais costaud
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!   Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:41

C'est un outrage a la mémoire de notre GM!!! Comment oses-tu pleutres!?! Quoi? C'est lui le nouveau GM? Ah... merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!   Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:04

Le GM sera toujours Cara...
Désolé j'ai un peu de mal Crying or Very sad Personne le remplacera...
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Left_bar_bleue6/7Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty_bar_bleue  (6/7)

Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!   Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:34

Comme je vous l'ai dit, je prends mon job serieusement coté boulot, mais pas serieusement coté gratification.
Je fais le boulot stoo ^^, alors en terme de personne simple je peux /péter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!   Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Périnité de la HdC : Bien sur et meme plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mème Superman Mange sa Crotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: La Horde du Contrevent-
Sauter vers: