Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 elmindra hunter sniper

Aller en bas 
+6
Pelleas
Wohamag
Sephimax
Zulkan
Panette
elmindra/lysharm
10 participants
AuteurMessage
elmindra/lysharm

elmindra/lysharm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyLun 15 Mar 2010 - 4:52

bonjour ,



Nom du personnage :elmindra

Classe :hunter

Race :blood elfe

1ère Spécialité :précision

Template spé 1* :ma spé [url=http://www.wowhead.com/?talent#cZ0eAcohzGIoxuqox0cio0h:0Afc]

2ème Spécialité :survie

Template spé 2* :

Expériences de jeu (BC et WOLTK) :jai fais des instance hero en bc , quelque raid et jai fais aussi des instance hero woltk , 3 fois onixia , 2 fois naxx hall des araignée

Réputations (WOTLK) :le plus simple a dire cest que jai pas encore monter kirin tor

Équipement** :un piece du t8 et des equipement hero et je sais que mon stuff n'ai pas excellent mais je suis pres a faire touts pour qu'il soit EXCELLENT:face:

Glyphes majeures et mineures** :

Métiers:skinning et TDC

Votre ancienne guilde: prophecy


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? sa dépend de circonstance

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? principalement pour les instance et les raid mais aussi pour retrouver un joie de vire en guilde puisque prophecy est au bort de l'instinct-ion

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?tout ta fais skin et creeer de truc tdc auqu'un problem

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? si on me propose une meilleur spe je vais la prendre et laprendre le plus vite possible pour pouvoir aider ma guilde la plus possible en raid


Acceptation des termes du contrat: oui
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable) en faite je joue touts les soir au presque et je m adapter au horaire des raid et instance




ps: jai un dk 70 du nom de lysharm si sa vous intéresse What a Face


Dernière édition par elmindra/lysharm le Mar 16 Mar 2010 - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
elmindra hunter sniper Left_bar_bleue6/7elmindra hunter sniper Empty_bar_bleue  (6/7)

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:43

Yo §

Candidature qui donne vraiment pas du tout envie de la lire... (Peut être pour ça que personne n'ait répondu...)

-1 Pour moi pour l'instant !


PS : J'ai pu voir via ton IP que tu étais Canadien (Québécois je suppose), ce qui fait que tu es à UTC-5, et nous à UTC+1, si je ne m'abuse, ça te ferait commencer les raids à 15h, et ce jusqu'à 18h, cela te correspond-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
elmindra hunter sniper Left_bar_bleue6/7elmindra hunter sniper Empty_bar_bleue  (6/7)

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMar 16 Mar 2010 - 2:47

Ca grouille de hunt dans le roster, et ya trop de blood elfe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
elmindra/lysharm

elmindra/lysharm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:30

je me disais bien aussi bon bien je vai arreter la pour me candidature ...puisque vous avais trop de hunter((commen toute les guilde Mad Mad ))


Elmindra

ps: jaurais adore raid dans votre guilde mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMar 16 Mar 2010 - 3:35

On a pas de problème de roster hunt pour le moment, on en a qu'un ou deux actifs, encore ce soir on en avait pas dans notre raid 25 avec les AdP...

Mais les problèmes sont notamment ta candidature que je trouve très légère, et comme l'a soulevé Panette, le fait qu'apparemment, tu n'as pas le même créneau horaire que nous. Résignes pas comme ça, montres nous plutôt que t'as de la motivation en améliorant ta candid (screen avec stats unbuff, quelques précisions sur ton stuff, tes dispo, ton expérience, etc... !) et répondant à nos questions ;-)

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
elmindra/lysharm

elmindra/lysharm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMar 16 Mar 2010 - 4:08

premièrement : [img]elmindra hunter sniper Wowscr10[/img]


[img]elmindra hunter sniper Wowscr11[/img]


Citation :
ça te ferait commencer les raids à 15h, et ce jusqu'à 18h, cela te correspond-t-il ?

oui parfaitement ,j'ai deja fait des raid a ces heure((bon je quitte lecole plus tot geek ))

et pour mes disponibilité sais simple je m'adapte raid et au horaire de guilde.

pour le stuff : jai un piece du t8 et le reste ces sois du hero genre ((http://www.wowhead.com/?item=37669))

arme: http://www.wowhead.com/?item=44504


bon mon experience de pve et pvp : pour dire vrai je haie le pvp mais j'adore le pve

jai fais 2 fois naxx juste le hall des araignee , 95 % des instance hero fini et une fois Vault of Archavon mias on na rien down



ps: je suis pres a faire une ou plusieur instance hero pour que vous voillez de koi je suis capable

ps2: je suis un mec juste question de préciser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
elmindra hunter sniper Left_bar_bleue6/7elmindra hunter sniper Empty_bar_bleue  (6/7)

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:01

Il parle mec bourré 3e langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
elmindra hunter sniper Left_bar_bleue6/7elmindra hunter sniper Empty_bar_bleue  (6/7)

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:44

D'un point de vue expert rabbit toucher un poil trop faible, il serait pas mal d'arriver à 200 pour être sur d'avoir un bon rendement en PvE.

Et question Roster, il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 2 hunt, 3 maximum, non seulement ça facilitera votre turn over question raid, d'autant qu'il y a les AdP, et qu'ils ont aussi des hunt ( Ce n'est qu'mon avis =) )
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
elmindra hunter sniper Left_bar_bleue6/7elmindra hunter sniper Empty_bar_bleue  (6/7)

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:37

Zulkan a écrit:
Et question Roster, il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 2 hunt, 3 maximum, non seulement ça facilitera votre turn over question raid, d'autant qu'il y a les AdP, et qu'ils ont aussi des hunt ( Ce n'est qu'mon avis =) )

A condition que ces hunts soient actifs, et je constate que les hunts se font rares en raid...
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2010

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMer 17 Mar 2010 - 2:14

[banned]


Dernière édition par _ le Jeu 18 Mar 2010 - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
elmindra hunter sniper Left_bar_bleue0/0elmindra hunter sniper Empty_bar_bleue  (0/0)

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:13

Pelleas a écrit:
Zulkan a écrit:
Et question Roster, il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 2 hunt, 3 maximum, non seulement ça facilitera votre turn over question raid, d'autant qu'il y a les AdP, et qu'ils ont aussi des hunt ( Ce n'est qu'mon avis =) )

A condition que ces hunts soient actifs, et je constate que les hunts se font rares en raid...

Dans les raids récents( pour ma part j'ai plusieurs raids à mon actif mais préparant le concours pour oxford en ce moment je ne peux me permettre de jouer tard ou sur une longue durée) bref ce n'est pas un topic à flood

Même si je en suis pas encore membre je me permet de constater l'orthographe et le toucher
Revenir en haut Aller en bas
elmindra/lysharm

elmindra/lysharm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:41

J'aimerai préciser une chose : jai un stuff tres moyen j'en conviens mais avec la guilde que javais cetait le mieux que je puisse faire niveaux stuff ...pour exemple hier une instance prévue hero fini normal...ca ces mon ex guilde depuis le départ de tout le bon joueurs qui la constituait.


pour finir j'aimerai bien faire un raid ou une instance hero avec votre guilde pour vous montre se que je vau.
Revenir en haut Aller en bas
Phid

Phid


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
elmindra hunter sniper Left_bar_bleue0/0elmindra hunter sniper Empty_bar_bleue  (0/0)

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyJeu 18 Mar 2010 - 2:19

j'aurais dis +1 pour l'instance et voir en consequent
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:59

Un petit up pour voir ta progression ?
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
elmindra hunter sniper Left_bar_bleue0/0elmindra hunter sniper Empty_bar_bleue  (0/0)

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:05

robinwoods a écrit:
Pelleas a écrit:
Zulkan a écrit:
Et question Roster, il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 2 hunt, 3 maximum, non seulement ça facilitera votre turn over question raid, d'autant qu'il y a les AdP, et qu'ils ont aussi des hunt ( Ce n'est qu'mon avis =) )

A condition que ces hunts soient actifs, et je constate que les hunts se font rares en raid...

Dans les raids récents( pour ma part j'ai plusieurs raids à mon actif mais préparant le concours pour oxford en ce moment je ne peux me permettre de jouer tard ou sur une longue durée) bref ce n'est pas un topic à flood

Même si je en suis pas encore membre je me permet de constater l'orthographe et le toucher


Comment tu te la pète avec ton oxford cyclops
Revenir en haut Aller en bas
elmindra/lysharm

elmindra/lysharm


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper EmptyLun 22 Mar 2010 - 1:44

et bien vue que mon DK est pas encore 80 je le up mais j'ai essayer d'instance le plus possible mais bon sans guilde ces très complexe

la seul chose de changer : j'ai passer de 149de hit a 169 de hit sais pas beaucoup mais bon je vais faire mieux pour la prochaine foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elmindra hunter sniper Empty
MessageSujet: Re: elmindra hunter sniper   elmindra hunter sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elmindra hunter sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunter xxrogue
» [hunter] Candidature
» Demande de recrutement hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: