Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Candidature øromis, mage

Aller en bas 
+11
farfire
Darium
Exoo
Phid
ichigo56
Wohamag
darkkaim
Sephimax
typoon
Nextasy
øromis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:22

il faut 13% de toucher, afin d'atteindre le cap.

Stats importantes: Puissance des sorts, critique, intelligence

Donc je ne sait pas exactement combien ça nous donne en chiffre les 13% à toi de voir à peu près Wink

Ben si actuellement tu est gemmer full BD je te conseil de les remplacer par des gemme de toucher car en raid c'est très important et donc si tu peux retoucher ton template pour retirer les aoe genre souffle du dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
øromis




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:41

ok,pas de problème je vais rectifier le tir pour la spé et les caractéristiques,
EDIT : je prend mineur et herboriste
Revenir en haut Aller en bas
Vexas

Vexas


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Sur la scène de Bercy

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:44

Darkkaim MDC !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
øromis




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:17

Nouveau template :
http://fr.wowhead.com/?talent#oZfEcbRhIhVurhctmhc0o

Bon je go monter mes métiers maintenant^^

j'ai pris [Revanche ardente](4eme ligne en partant du bas) pour les boss qui Aoe et quand les heals sont occupés par le tank.
Voilà voila, donnez moi vos avis svp.

J'ai pris Depeuceur,herboriste cette fois c'est sur


Dernière édition par øromis le Dim 7 Mar 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coupdebambou

Coupdebambou


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:22

les stats sont correctes mis a part le toucher, mais ca avec quelque gemmes et des enchants ca se comble.

apres au niveau de la spé c'est a toi de voir, la spé arcane étant a mon gout plus devastatrice que les autres spés, et ce meme malgré le bug de projectiles des arcanes.

apres reste le probleme des disponibilités, si tu comptes raider avec nous l'heure habituelle de fin de raid est minuit.
Revenir en haut Aller en bas
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:47

darkkaim a écrit:
il faut 13% de toucher, afin d'atteindre le cap.
J'aimerai bien savoir d'où tu sors ce chiffre magique...

Il faut avoir 17% de toucher (Sous BC 16%+1% d'incompressible).
Avec sa spé il gagne 3%, ce qui demanderai 14% de toucher. (Après on gagne du toucher avec les prêtres ombre, les chaman élem, les droods hiboux)


darkkaim a écrit:
Stats importantes: Puissance des sorts, critique, intelligence
Aller on va sortir ce qui est le plus juste: Toucher (jusqu'au capé)> dégât des sorts> hâte> crit

darkkaim a écrit:
Une autre chose , la combustion n'est pas useless arrêter de dire sa
Comme tu le dis si bien, le débug du sort ne vient qu'en 3.3.2, et aussi bizarre que cela te puisse paraitre, nous ne sommes pas encore a cette version. Donc le sort ne marche pas. Un sort qui ne marche pas est donc inutile. Un sort inutile qui est dans l'arbre des talents, on ne le prend pas.

Aller une dernière pour toi Dark.... Si je lui demande pourquoi il a mit des points en givre, c'est parce qu'il existe une spé qui est "eclair de givrefeu", qui ressemblerait à ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050320123033300531203003512033030310030000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
robinwoods

robinwoods


Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:14

owned Dark alien
Revenir en haut Aller en bas
Vexas

Vexas


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Sur la scène de Bercy

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:28

lol! Owned le Dark oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage - Page 2 Left_bar_bleue6/7Candidature øromis, mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:51

farfire a écrit:
darkkaim a écrit:
il faut 13% de toucher, afin d'atteindre le cap.
J'aimerai bien savoir d'où tu sors ce chiffre magique...

Il faut avoir 17% de toucher (Sous BC 16%+1% d'incompressible).
Avec sa spé il gagne 3%, ce qui demanderai 14% de toucher. (Après on gagne du toucher avec les prêtres ombre, les chaman élem, les droods hiboux)


darkkaim a écrit:
Stats importantes: Puissance des sorts, critique, intelligence
Aller on va sortir ce qui est le plus juste: Toucher (jusqu'au capé)> dégât des sorts> hâte> crit

darkkaim a écrit:
Une autre chose , la combustion n'est pas useless arrêter de dire sa
Comme tu le dis si bien, le débug du sort ne vient qu'en 3.3.2, et aussi bizarre que cela te puisse paraitre, nous ne sommes pas encore a cette version. Donc le sort ne marche pas. Un sort qui ne marche pas est donc inutile. Un sort inutile qui est dans l'arbre des talents, on ne le prend pas.

Aller une dernière pour toi Dark.... Si je lui demande pourquoi il a mit des points en givre, c'est parce qu'il existe une spé qui est "eclair de givrefeu", qui ressemblerait à ca: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050320123033300531203003512033030310030000000000000000

Je plussoie. D'apres mes retours, les luciles du hinou et la misère du pretre ombre, ne se cumule pas. Ils permettent tout les 2 de mettre un debuff rajoutant 3% de toucher. Donc avec la spé et un bon groupe, ca devient 11% sachant que le 17e% est compressible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage - Page 2 Left_bar_bleue6/7Candidature øromis, mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:04

-1 à cause essentiellement de tes dispos. (Lawnlz c'est l'hopital qui se fout de la charitay §)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
øromis




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:02

Je viens de me faire ninja la tête d'onyxia par un plow....ça me motive + pour faire partie d'une guilde sérieuse qui peut faire des raids sous une seule bannière.
J'ai up dépeceur et herboriste lvl 50, je continue donc dans cette voie,nostalgique cette visite des premières régions du jeu Smile
J'ai calculé que j'arriverai à 10% score de toucher si j'ai mon stuff fait d'emblèmes d'héroïques sans buffs Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:27

Je suis desoler jai pa pu rep avant a cause d'un soucis d'internet je profite donc de l'iphone d'un pote. Desoler si les stats que jai poser sont mauvaise sa vien du fofo mage ivalice topic des templates. Enfin si jaibien compris il y a une difference de 1% au final donc sa va c'etait pas catastrophique. Mais ta eu raison de rectifier tout de meme. Ppur ce qui est de la combustion on a pas le meme avis sa peut arriver lol voilamoije la joue toi pas chacun sont point de vue ! Etpour finir la spe guvrefeu je connai tktoas mais t'avais pas preciser que tu lui demander sa je crois. Desoler si ta pris la mouche pour si peut . ce n'est qu'un jeu je le rappel quand meme mdr etjen'est pas la science infuse donc je fait des erreurs merci de m'avoir repris sur ce points par contre. Bon voila tout lol et escuser moi pour les fautes qu'il y aura mais c'est pas tres pratique avec l'iphone. Bonne journee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coupdebambou

Coupdebambou


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:51

Bon suite au naxxramas d'hier je peux affirmer qu'a haut stuff, la spé givrefeu écrase competement la spé arcane en pve hl.

Avec un score de critique d'environ 40 % on a un proc tres régulier de chaleur continue, donc beaucoup de pyros instant.

Par exemple sur le recousu je tourne habituelement a 4k dps en spé arcane, et hier j'ai fait 6k.

donc je pense que cette spé est tres viable, en plus elle est beaucoup moins monotone a jouer que la spé arcane, puisqu'il faut gérer le proc pyro, la brulure, la bombe vivante, et aussi l'aggro (c'est la un des seuls points faibles de cette spé)

voici mon template a l'heure actuelle


Dernière édition par Coupdebambou le Mar 9 Mar 2010 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:18

Hum j'avoue hier cdbb a largement survolé lé dps c'étais assez abusé même contre le boss ou les cac avait le dps augmenté il était dans les premier donc je peut dire même en étant pas mage que sa marche bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage - Page 2 Left_bar_bleue6/7Candidature øromis, mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:25

typoon a écrit:
Hum j'avoue hier cdbb a largement survolé lé dps c'étais assez abusé même contre le boss ou les cac avait le dps augmenté il était dans les premier donc je peut dire même en étant pas mage que sa marche bien^^

N'oubliez pas qu'il existe plusieurs réponses à une meme question.
Vous avez pas mal d'outils donc Rawr pour déterminer quel est le meilleur template selon votre stuff.

De mémoire pour BC les templates les meilleurs en PVE était les suivantes :
1)Arcane givre car les arcanes apportes du gros BD hors stuff et que les boss des instances héros ne dure pas tres longtemps au début
2)Givre arcane car la conso et la puissance sont suffisement stable pour que la hate rentre en compte en milieu de carrière
3)Full feu lors des stuff les plus avancés car le taux de critique important fait que sa conso ne pose plus de probleme et que le stuff donne une puissance prépondérante

Bref, dans une vie, il n'y a pas qu'un template.
Revenir en haut Aller en bas
Coupdebambou

Coupdebambou


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2009

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 1:06

Tout a fait daccord woha ^^

La spé dont je parle n'est pas valable si on a pas un bon petit stuff avec beaucoup de critique. Je conseille de commencer les heros avec une spé arcane, qui a bon dps natif. Apres chacun adaptera sa spé par la suite en fonction de l'évolution du stuff.

Je peux aussi dire que la spé givrefeu en instance hero est useless si votre groupe comprend des gros dps (genre les heros en guilde c'est souvent le cas ^^), en effet la vitesse d'incant est faible et vous n'aures pas le temps de faire grand chose avant la mort des mobs.

Au final la spé arcane pert tout intéret en raid a cause du lag a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 32
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage - Page 2 Left_bar_bleue6/7Candidature øromis, mage - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 4:00

Candidature refusée à cause des disponibilités

Bonne continuation ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Candidature øromis, mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature øromis, mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Youkai mage
» Cadidature mage
» Mage Hellshadow : R1
» Mage Wsfun : R1
» [Mage] Akogare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: