Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature øromis, mage

Aller en bas 
+11
farfire
Darium
Exoo
Phid
ichigo56
Wohamag
darkkaim
Sephimax
typoon
Nextasy
øromis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
øromis




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 0:14

Bonjour à tous, alors voilà je vais me présenter :

Nom du personnage : øromis

Classe : Mage

Race : Elfe de sang

1ère spé : Feu (pve)

Template spé 1 : http://fr.wowhead.com/?talent#oZfEcbohIuVubGstMhcbo

2ème spé : Givre (pvp)

Template spé 2 : http://fr.wowhead.com/?talent#oZZAIcIsfuIfdgrst

Expérience de jeu :
Près-BC : J'ai finis MC en guilde sur officiel, je n'ai rien fais d'autre car je suis arrivé lvl 60 une semaine avant BC
J'ai commencé Karazhan sur officiel, puis expiration de mon compte et je suis donc allé sur privé où j'ai down Gruul,et encorre le début de Karazhan en avançant un peu plus (Conservateur et un peu plus loin)
j'ai down Recousu et Onyxia en mode 10 et 25 joueurs chacun, ainsi que la plupart des héroïques.

Réputations Woltk : Je suis révéré(exalté dans 5000 points) à l'expédition de la horde
Je monte actuellement ma réputation Kirin Tor pour un objet pour mon casque. Je suis Honoré pour le moment.
je suis honoré auprès de la croisade d'argent

Equipement : J'ai 8 items épiques et 9 items bleus.
3 pièces (Tête,poignets,ceinture) du givre sauvage
2 pièces (2paulières,jambières) de l'arène
1 pièce (Torse) Kirin tor De conquérant (T8.5)
Le reste,ce sont des loots d'instances héroïques ou des items achetés avec des emblèmes de conquête.
J'ai serti/enchanté mes items épiques.

Glyphe :
Majeur : Mineur :
[Glyphe de gemme de mana] [Glyphe de chute lente]
[Glyphe de métamorphose] Je n'ai rien trouvé d'autre, pas de choix chez les calligraphes.
[Glyphe d'évocation]

Métiers : Aucun... Laughing

Mon ancienne guilde : Je vais en citez deux : Aeternity qui a été dissoute pour migration sur Allods Online.
Le Vagabond (rename Bürst) que j'ai rejoins car un pote IRL y est.
Question annexes :
mes Logiciels :
J'utilise Wow carto, Judgehype et Internet tout simplement.

Je souhaite entrez dans votre guilde car vous avez une bonne réputation,un bon équipement qui vous assure mon respect, j'adore le Pve et je veux avançé dans cette voie avec vous. Je suis également à la recherche de chain héro sérieux et assuré pour améliorer mon équipement.

Je suis prêt à farmer pour le bien de la guilde si il le faut comme je l'ai fais pour Aeternity. C'est avec cette entraide qu'on progresse plus facilement.

Je suis en effet réceptif au conseils et aides. J'ai une bonne expérience de wow (je joue depuis 4 ans,j'ai été joueur sur offi et privé, maître du jeu et administrateur, personnel ici, sur privé). J'écoute toujours attentivement les stratégies de boss.

Je n'ai pas peur du wipe, ne suis pas du genre à raler ou insulter si ça arrive, suis plutôt patient et pour la bonne humeur dans la guilde.

Voilà, j'ai finis,merci de m'avoir lu !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 0:52

coucou et bienvenue a toi Smile
Il faudrait que tu nous sortes un screen de tes stats unbuff ^^
Pour avoir une idée sur toit meme si ton stuff a l'air correct.
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 1:06

Tu n'a pas accepté les thermes du contrat -1!!
Non je lol par contre j'aimerai bien avoir tes disponibilités et comme l'a dit next t'es stats unbuff voila stoo bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 2:54

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

Comme dit précédemment, il manque pas mal de chose dans ta candidature, comme un screen de tes stats unbuff, tu nous as pas dit si ton perso était une femelle, et surtout l'acceptation des termes du contrat, qui nous certifie que tu as bien pris conscience de la charte de guilde, ainsi que tes disponibilités.

Je constate dans un premier temps que ton stuff évolue en fonction des emblêmes, ce qui est pas mal. Je constate également que tu n'as pas de métiers, et ça, ça ne joue vraiment pas en ta faveur.

Je tiens à préciser que nous n'avons pas de MDC mage pour le moment, la décision sera donc prise par tout les membres, offis, MDC et moi même, après que tu aies apporté les modifications à ta candidature.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 10:44

On à besoin des stats pour vraiment juger de t'es capacités... donc on attend plus que toi ^^ pour nous mettre un jolie screen en avec ta spé feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
øromis




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 12:42

Merci à tous d'avoir répondu alors :
Je suis un homme Smile
Je suis disponible tout le soirs de 17h-18h à 21-22H,c'est selon, le mercredi après-midi et le week end en entier.
J'accepte la charte de la guilde.
Et voilà un screen,j'ai serti mes emblèmes épique avec de petites gemmes pour le moment,sauf mon torse qui lui n'a rien :

Candidature øromis, mage Wowscr10


Pour info sur mes stats moyennes :j'ai down le recousu ce matin en mode 25, j'été premier avec 10,2% du dps devant un démo ayant 2050 bd unbuff qui été à 10%,
je sais que le stuff fais beaucoup mais il faut aussi savoir jouer sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 13:33

Je connais pas grand chose aux mages mais sa m'a pas l'air trop mal qu'est ce que vous en pensez? Même si je trouve que le BD est un peut faible sa monte vite avec les emblèmes et les gemmes donc bon. Personnellement je suis pas contre ton arrivée dans la guilde. Par contre comme l'à dit Sephi plus haut t'es métier peuvent jouer contre toi vue que t'en a pas^^ Je te conseil de commencer à en monter un peu même si t'es pas hl dans deux jours sa montrera la volonté et la détermination que tu as de rentrer dans la guilde. Au niveau de t'es disponibilités jusqu'à 22 heures c'est un peut juste mais en même temps on demande 3 soir par semaine et t'es dispo tout les soir donc je sais pas ^^ je laisse les offis décider. Bonne continuation et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
øromis




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 13:42

merci beaucoup typoon, je vais essayer de monter un métier si vous voulez, vous avez une préférence? un métier pas trop représenté dans la guilde ?


Dernière édition par øromis le Sam 6 Mar 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue6/7Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 13:54

typoon a écrit:
Au niveau de t'es disponibilités jusqu'à 22 heures c'est un peut juste mais en même temps on demande 3 soir par semaine et t'es dispo tout les soir donc je sais pas ^^

Ces disponibilités sont suffisantes pour voir si il fait des heros pour se préparer au raid.... mais c'est insuffisant pour raid, non ?

Le stuff est encore loin d'etre parfait (manque de toucher), mais on considere plus les progres qu'un simple polaroid. Ce que je n'ai pas envie est te faire croire que tu pourras faire des raids 25 malgré ta motivation quand il y a un élement contractuelle qui t'en empechera.

Apres, je laisse les offis en décider.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo56

ichigo56


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 15:21

Pour moi , connaissant un peu les mages je vais peut etre dire des conneries , mais je trouve que tu n'as pas beaucoup de cc , le bd est très juste quand même et tu n'es pas capé toucher , après tu m'a l'air motivé a farm héro mais ne t'attends pas a faire de raid 25 tout de suite SI tu rentres dans la guilde ,après pour nous montrez ta motivation je pense que le uppage (Oui sa ne doit pas exister) de un voir deux metier montrerai une certaine motivation qui ne pourrait être que bénéfique pour ta candidature . Bon farmage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
øromis




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 15:44

Mon cc est suffisant,bien dans la moyenne : il faut également rajouter 10% grace à mon sorts,celui ne s'ajoute pas sur les stats de la fiche de perso pour une raison inconnue. Effectivement ma Bd n'est pas exceptionnelle, pour le métier je pense monter enchanteur ça vous irez ?
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 16:30

øromis a écrit:
Mon cc est suffisant,bien dans la moyenne : il faut également rajouter 10% grace à mon sorts,celui ne s'ajoute pas sur les stats de la fiche de perso pour une raison inconnue. Effectivement ma Bd n'est pas exceptionnelle, pour le métier je pense monter enchanteur ça vous irez ?

Attention stack combustion est le laisser même à un seul stack tout le temps =BA les gars ^^

Par contre oui je trouve que t'on BD est pas énorme mais c'est correct , par contre pas de cap toucher effectivement et le cc est dans la moyenne mais pas dans la moyenne haute si tu vois ce que je veux dire ^^

Je voudrais savoir tu est deep fire ou bien ta mis quelques points autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Phid

Phid


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 16:33

Salut a vous,

J'impose une nouvelle condition: un changement de spé feu en arcanes sa fait beaucoup plus mal sur des cibles uniques, okai c'est pas super pour les aoe mais pour des boss il y a pas mieux
Ci joint un joli petit lien appréciable: http://www.millenium.org/section/83-mage/article/7292-mage-arcane-a-la-3-2-2

Pour le reste+1 si farmage d'héros
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue6/7Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 16:56

Ce que j'aime bien c'est que les sites francais sur wow sont toujours a la bourre.
Le template en question est directement repompé.
Il n'explique pas pourquoi le mage arcane va mieux et depuis quand :
Ce template est devenu viable pour cible unique depuis les ajustements de la 3.0.8.
Le cycle optimal depuis la 3.2.2 est une rotation de 4 deflag des arcanes blast et missile des arcanes.
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 17:03

Phid a écrit:
Salut a vous,

J'impose une nouvelle condition: un changement de spé feu en arcanes sa fait beaucoup plus mal sur des cibles uniques, okai c'est pas super pour les aoe mais pour des boss il y a pas mieux
Ci joint un joli petit lien appréciable: http://www.millenium.org/section/83-mage/article/7292-mage-arcane-a-la-3-2-2

Pour le reste+1 si farmage d'héros


Je sais pas si tu t'es renseigner sur les mage sur ivalice phid mais là spé arcane n'est pas viable suite à un problème avec le pouvoir qui permet de cast les projectiles des arcanes plus vites et gratuitement en mana il ne marche pas les projectiles ne partent pas donc spé feu > à spé arcane pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Exoo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 73
Localisation : Cuisine

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 17:07

Serieusement /CLAP tu assures !
Voila une bon membre !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 19:19

salut a toi et bienvenu sur le forum,

alors voila bien que ton bd et ton cc est un peux faible comparé a certain je les trouves passable due a la motivation que tu nous montre, toutes fois le seul et unique point sur le quelle j'ai tiké sont tes disponibilitées a savoir que la semaine est la période ou on a un max de raid et que les raid débute a 21h et finisse a 0h30 max le plus souvent 0h00 juste avant l'ivacrash :p et donc nous ne pouvons admettre que une personne leave un raid entamé sans une bonne raison ... donc voila un dileme :p ^^

pour ma part je serai d'avi de te mettre un +1 mais a savoir que nous ne pourrons pas t'accepter dans des raid sans que tu soit capable de les mener a terme ...

pour ce qui est de t'es métier je serrais d'avi de prendre un métier de récolte :p les metier tel que enchant calli et joa sont tré représenter dans la guilde et a dispo de tous =) les métier de recolte permet de faire avancer les compo guilde x)

donc je laisse la décision final au autres mais voici mon avis

Cordialement Darium

Mdc chaman de la HDC
Revenir en haut Aller en bas
øromis




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 23:41

Je vois que 3 métiers : dépeceur, herboriste, mineur. La bdg a besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 23:55

EDIT: Désolé j'avais pas regarder t'es templates autant pour moi!


Dernière édition par darkkaim le Dim 7 Mar 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptySam 6 Mar 2010 - 23:58

je pense que herbo est le plus adapté pour ce qui est des popo raid ainsi que des glyphe pour la calligraphie mais les onglet sont deja rempli ^^ toutefois mineur peux être rentable pour toi et aider certaine personne encore une fois a toi de voir depeceur n'est pas mal non plus x) encore une fois a toi de voir =) ce que tu trouve le mieux a monter et pour toi ^^

mais le problème des dispo ne te préoccupe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:14

En tout cas ton templates est bon (le même que le miens :p) et oai par contre je pense que c'est mieux que tu fasse herbo !
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:48

Comme la plupart des candidatures ces temps ci et comme souligné par Woha, les disponibilités ne correspondent pas aux attentes de la guilde.

Si tu peux pas arranger ça je ne peux pas t'appuyer. -1.
Revenir en haut Aller en bas
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:48

Bienvenu sur le forum (ma réponse est tardive...) et bonjour à toi jeune mage.

Il va y avoir plusieurs points sur lesquels il va falloir que tu travail si tu veux pouvoir venir raider avec la Hdc.

Je te les classes par ordre de priorité:

1/ Tes disponibilités sont insuffisantes. Je répète ce qu'on dit les autres, nous demandons des gens disponible 2 à 3 soirs du lundi au vendredi, de 21h à Minuit (et demie). Cette condition n'est pas négociable

2/
øromis a écrit:

Pour info sur mes stats moyennes :j'ai down le recousu ce matin en mode 25, j'été premier avec 10,2% du dps devant un démo ayant 2050 bd unbuff qui été à 10%,
je sais que le stuff fais beaucoup mais il faut aussi savoir jouer sa classe.

J'en suis très étonné. Tu n'as que 80 de toucher (dont 50 donné par une seul bague), et donc tu es très très loin du cap, qui est assez élevé en spé feu.
Le cap touché est donc une priorité (Pour cela il va falloir gemmer toucher, voir enchantement touché.)


3/ Ta spé est loin d'être correcte pour moi. Non, n'écoute pas ces kikoo qui parlent d'arcane, tu as choisi la spé feu, c'est ton choix elle est viable.
Cependant:
- "Souffle du dragon", "vague explosive", "boute-Flammes" sont des sorts inutiles sachant qu'il y très peux de boss ou il faut aoe. Les prendre dans une instance comme GT3 (il y en a?), la, c'est possible...
- "Ame ardente": Ce talent te semble inutile? A moins que tu aimes ne faire que les 10 premières secondes d'un boss, il va falloir le prendre
- "combustion" : Buggé sur iva, donc inutile (à moins qu'il y ai eu un débug, j'ai pas vérifié...).

(je ne vais pas faire toute la liste, bref, il faut la retravailler)

Par rapport à cette spé deux questions:
- Pourquoi avoir pris des talents en givre?
- t'es tu déjà intéressé à la spé "éclair de givre-feu"?


Pour conclure: Cette candidature sera pour moi sérieuse, à partir du moment ou les disponibilités seront suffisantes.
Et si ce premier point est réglé, je m'engage à t'aider pour ta spé, tes gemmes, tes enchants et tes glyphes.
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature øromis, mage Left_bar_bleue0/0Candidature øromis, mage Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:13

Il à mis les points en givre pour avoir les veines glaciales qui permettent d'avoir un gros burst plutôt que de monter en arcane pour avoir une focalisation de la magie ...

Par contre effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait le souffle du dragon qui est totalement useless pour les instance tlk ou du moins perso j'en vois pas l'utilité tout comme toi farfire.

Une autre chose , la combustion n'est pas useless arrêter de dire sa, il faut juste penser à retirer le stack une fois qu'on à fait 3 cc. C'est pas bien dure suffit de faire une petite maccro "cancel aura .."(voir fofo ivalice partie mage pour de plus amples informations)... De ce fait je trouve que malgré effectivement qu'il faille retirer manuellement le stack elle reste utile car elle augmente quand même les chance de cc ...

Pour ce qui est de sont debug , il est arriver avec la maj 3.3.2 (pas encore présente sur notre chère royaume ^^) mais nos collègue mage du northendre non plus de soucis avec ce talent.

Par contre je suis également d'accord avec farfire pour dire que ton toucher est relativement faible, il va falloir te concentrer là dessus .

Après il y aussi ton problème de dispo mais sa c'est à voir avec les dirigeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
øromis




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:14

Je suis disponible le vendredi de 21h à pas d'heure si vous voulez,(et samedi évidemment), le reste en semaine je déco à 22H je pense. je pourrais faire des exceptions de temps en temps si j'ai rien le lendemain. Je vais essayer le mardi soir, je ne pourrais pas 1 semaine sur 3 car DS de math le lendemain mais sinon ça devrait le faire. On est déjà à 2 soirs sur 3 là ! Smile

Je pense monter mineur et dépeceur.

Pour ce qui est de la spé, il est vrai qu'elle n'est pas adaptée au raid mais plutôt aux héros, les aoe servent pas mal en cas de problème mais devienne inutile sur des WB,c'est bien vrai.ET oui, j'ai mis quelques points en givre pour Veines Glaciales.

Je confirme ce que j'ai dit au sujet du recousu, et je vais essayer de monter mon score de toucher. Pouvez vous me donnez une idée de la valeur à atteindre ? Je privilégie ça + que le score de BD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature øromis, mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature øromis, mage   Candidature øromis, mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature øromis, mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage Hellshadow : R1
» Mage Wsfun : R1
» [Mage] Akogare
» hellshadow mage
» Youkai mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: