Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )

Aller en bas 
+5
Exoo
Pelleas
Doxgray
Gargoryl
Skyvod
9 participants
AuteurMessage
Skyvod




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:28

Bonjour,Bonsoir a tous ,

Nom du personnage : Skyvod

Classe : Paladin

Race : Elfe de Sang

1ère Spécialité : Vindicte

Template spé 1* : 5/15/51

2ème Spécialité : Protection ( Stuff en préparation , spécialité pas encore fonctionnel )

Template spé 2* : 5/58/8

Expériences de jeu (BC et WOLTK) :

Expérience correct de BC , les points les plus important sont su , les instances , raid etc..
Expérience un peu moins su sur WOLTK , Connaissance comme même des strats importante pour instance et raid

Réputations (WOTLK) :

Chevaliers de la lame d'ébène: Neutre
Kirin Tor: Neutre
L'accord du repos du ver: Neutre
La croisade d'argent: Neutre
Les Kalu'aks: Amical

Équipement** :

DPS:
3 pièces sur 5 du Gladiateurs 80
2 pièces sur 5 du Stuff en Saronite
Botte : Cuissard des Failles
Poignet : Poignet de la Branche doré
Ceinture : Ceinture de Stratège + gemme 32 a la puissance d'attaque
Collier : Sautoir Garde guerres a pointes
Epée : Estramaçon de Sin'dorei
Bague : - Chevalière écarlate x2

Tank:
Pavois en Acier-Titans
Casque du Jugement
Bague lourde indestructible
Lame d'assaut d'infanterie



Glyphes majeures et mineures** :

Majeurs: - Exorcisme , Inquisition , Sceau d'autorité Mineurs : Imposition des mains , Bénédiction de puissance , Bénédiction des rois

Métiers:

Joaillerie
Mineur

Votre ancienne guilde ?***

" Le Vagabond " , Guilde pas sérieuse du tout , Beaucoup trop de " Ninja " sont présent dans cette guilde ( ex : Tête d'Onyxia Ninja et autre pièce de Stuff )


Quels logiciels utilisez-vous ?

J'utilise Windows Vista

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

La " Horde du Contrevent " a une réputation quelle mérite trés agréable et sérieuse de ce que j'entends , on voit les joueurs quel contient , joueurs tres bien stuff et serviable ce qui manque beaucoup chez certaine guilde


Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?

Oui , Une guilde et fait pour s'aide et je suis prés par exemple a aidez un membre de la guilde a allez : ( faire son cuir , avoir des Vies , Feus , ombres ... éternelles ou n'importe quel autre objet ) je suis trés serviable il ne faut pas hésité a me demander


Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Oui , sa m'arrive de poser des questions pour ne pas faire des erreurs ( comme bien placer ses points talents etc... )


Acceptation des termes du contrat
"J'accepte les termes du contrat"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)

Je suis disponible le soir , le Week-end et pendant les vacances . Je joue surtout avec ma spé Vindicte mais vu que ma spé Protection et bientôt fini grâce au instance Héroique ou Raid régulier ( Les raids me manque un peu ) Je serai disponible pour dps ou tank avec grand plaisir.



Merci de prendre le temps de lire ma demande,

Cordialement, Antoine dit SkyvodSkyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Wowscrnshot030310195738


Dernière édition par Skyvod le Mer 3 Mar 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue6/7Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:49

Salut

Peut-on avoir un screen de tes stats unbuff stp ?
Si je ne me trompe pas, on a déjà pas mal de pala, à voir avec le MDC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyvod




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:02

Je voulais dire que je vais prendre en Puissance d'attaque et dégats , car 1 pièce de Stuff du Gladiateurs arrive
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue0/0Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:15

Ok ! Donc tu prend des item Pvp pour Pve ! JayJay !

Si tu veux Pve, stuff toi Pve !

Stats vraiment trop basse ! -1
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue6/7Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:19

Bonjour à toi collègue paladin.


Alors candidature correcte, peu de fautes d'orthographe (ce qui est rare de nos jours).

Je vais être franc tout de suite, le stuff pvp pour vindicte n'est plus du tout viable en pve comme ca l'était sur BC. Un palavindicte sur BC se ramenait en full s4 en raid, ca passait tranquille, mais ce n'est plus le cas maintenant. Ça se ressent sur tes statistiques car tu manque grandement de toucher, de critique ainsi que d'expertise, ce sont des stats essentielles et qui ne sont pas fournies pas le set pvp.

De plus comme Gargoryl l'a dit, on est archi full palavindicte pour le moment.

Si tu avais un stuff assez avancé en tank, j'aurais peut-être réfléchis à la question.

Mais ici je me vois contraint de refuser ta candidature par manque de place dans le roster vindicte et à cause aussi de statistiques assez faibles.


Je te souhaites tout de même une bonne continuation et bon courage.


Cordialement.

Pelleas, Mdc paladin
Revenir en haut Aller en bas
Skyvod




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:37

je ne peut pas être pris en Spé Tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Exoo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 73
Localisation : Cuisine

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue0/0Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:09

Salut et bienvenue sur le forum Wink
Bon Comme Dox l'a déja dit ; t'es trop pvp que pve ,score toucher faible,pa moyenne et (...)et d'ailleur on est full pala

Ps: Les logiciels ca ne veut pas dire quel windows t' utilises plutôt recount,X-perl , questhelper ....

-1 Pour ma part






Cordialement Exzo rabbit
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue0/0Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:03

Comme l'à dit Dox , le stuff pvp pour faire du pve c'est pas le top donc je te conseil de farm héro et de repasser quand tu auras un meilleurs stuff et donc de meilleurs stats.
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue0/0Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:36

Sinon il ressemble a quoi ton stuff tank? et link les stats que tu as avec et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue6/7Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:08

Citation :
Tank:
Pavois en Acier-Titans
Casque du Jugement
Bague lourde indestructible
Lame d'assaut d'infanterie


C'est très loin d'être suffisant.


Désolé je maintiens mon -1 et je ne changerai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue0/0Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:20

Autant pour moi j'avais pas vue bah -1 aussi avec sa t'es loin du cap def et t'es pas près de tank en raid ou même en hero dsl bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Skyvod




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptySam 6 Mar 2010 - 9:50

J'ai parler a un membre de chez vous Exorcisme et il ma dit que je pourrai etre recruter avec de meilleure stats dps et un meilleure , esque c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue0/0Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptySam 6 Mar 2010 - 10:41

Skyvod a écrit:
J'ai parler a un membre de chez vous Exorcisme et il ma dit que je pourrai etre recruter avec de meilleure stats dps et un meilleure , esque c'est vrai ?

Manque un mot dans ta phrase non ? après le deuxième meilleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue6/7Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptySam 6 Mar 2010 - 12:36

Citation :
Quels logiciels utilisez-vous ?

J'utilise Windows Vista

Premiere fois que j'entends une réponse pareil....Au vu du screen, il semble vrai que tu n'a aucun addon.
Ce qui me conforte sur le principe que tu ne sais pas ce qu'est du PVE serieux. Tu confonds stuff pve et pvp, ce qui implique une mauvaise compréhension des stats etc...

Mon conseil: Va t'informer sur le fonctionnement d'une guilde PVE et sur le role du paladin et ses caractéristiques importantes. Suffit de discuter avec des gens ou chercher sur le net.

Si je dis ca, c'est parce que toutes les guildes serieuses feront des gros yeux si tu ne montre pas que tu sais te debrouiller un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvod




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptySam 6 Mar 2010 - 14:18

j'ai des addons mais je lag beaucoup avec pour sa il sont desactiver et je fait des chain hero a fond pour le stuff qui il y a a Dalaran
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue6/7Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:23

Skyvod a écrit:
J'ai parler a un membre de chez vous Exorcisme et il ma dit que je pourrai etre recruter avec de meilleure stats dps et un meilleure , esque c'est vrai ?

Heu non, nous sommes toujours full vindicte je ne pourrai pas te trouver de place dans la guilde.


Et au fait, pour autant que je sache, c'est moi le maitre de classe et donc par définition c'est à moi de gérer mon roster. Donc je prierai à certaines personnes de me laisser faire mon boulot et de se renseigner et de bien lire mes posts sur le forum avant de raconter n'importe quoi à celui qui postule.

Merci.




[Edit] : Si un admin pouvait passer vindicte de jaune à rouge dans la zone de recrutement svp. Merci


Dernière édition par Pelleas le Sam 6 Mar 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue0/0Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptySam 6 Mar 2010 - 17:26

Pelleas a écrit:
Skyvod a écrit:
J'ai parler a un membre de chez vous Exorcisme et il ma dit que je pourrai etre recruter avec de meilleure stats dps et un meilleure , esque c'est vrai ?

Heu non, nous sommes toujours full vindicte je ne pourrai pas te trouver de place dans la guilde.


Et au fait, pour autant que je sache, c'est moi le maitre de classe et donc par définition c'est à moi de gérer mon roster. Donc je prierai à certaines personnes de me laisser faire mon boulot et de se renseigner et de bien lire mes posts sur le forum avant de raconter n'importe quoi à celui qui postule.

Merci.

juste +1 pelleas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue6/7Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptySam 6 Mar 2010 - 18:32

Pelleas a écrit:
[Edit] : Si un admin pouvait passer vindicte de jaune à rouge dans la zone de recrutement svp. Merci

L'oreille des anciens est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
Skyvod




Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2010

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:02

Si je peut etre pris c'est avec ma spe tank seulement
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue6/7Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptySam 6 Mar 2010 - 19:11

Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que tu n'as même pas de stuff tank complet, tu ne peux même pas tanker une héro.
Et on n'est pas la pour sutff entièrement quelqu'un.

Je t'invite donc à repostuler plus tard si une place se libère dans le roster dps, avec du stuff pve et des stats convenables pour raid 25. C'est valable aussi si tu veux postuler en tant que tank.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Left_bar_bleue6/7Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:57

Citation :

Désolé je maintiens mon -1 et je ne changerai pas d'avis

Le MdC a parlé, et je l'approuve §§

Lock, refusé, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty
MessageSujet: Re: Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )   Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyvod ( Paladin spe Dps / Tank )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Bybounet : R1 > R2
» Paladin Edaerd : R1
» Paladin Typhrae => R1 -> R2
» Candidature Arcelorok [Paladin - Protection]
» Un paladin nommé Heylings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: