Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Owen le nouveau rogue sur ivalcie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riquu




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty
MessageSujet: Owen le nouveau rogue sur ivalcie.   Owen le nouveau rogue sur ivalcie. EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:26

Bonjour a tous,Je m'apelle donc Owen comme marquée Sur le sujet Very Happy Je suis nouveau ? On me connait pas ? Mais si mais si tout le monde me connait Very Happy Voila c'est Riquu !!! Et oui J'ai rename.


Nom du personnage :Owen


Classe :Rogue


Race :Elfe de Sang


1ère Spécialité :Euh...PVe


Template spé 1* :Spe finesse (Quoi ma spé vous convient pas? Elle est en phases de test En raid ;)Ne vous inquieter pas si je pense ne pas faire asser de dégat avec cette spé Je pourrais la changer par celle Estropier que j'aime bien jouer aussi )


2ème Spécialité :Et bien Pvp (en bg Uniquement Devant les pierre de tp je n'aime pas taper les Allianceux)


Template spé 2* :Spé shs ambush


Expériences de jeu (BC et WOLTK) : Raid sw,Bt;Css,Oeil ... En bc et instance a 5 Heroique en woltk. Mais aussi naxxramas 10 et onyxia 10-25.


Réputations (WOTLK) :Oulalala Les reput ne sont pas encore montée Je vais me mettre a la tache pour le repos du ver et kirin tor des demain ^^


Équipement** : Full bleu 80 Sauf arme Destructeur spinal;sculte chair et bien sure arme a feu ingenieur.Double survolteur sonique.Epaule s5 et Cape de frappe glace.


Glyphes majeures et mineures** :Glyphe de garrot d'eviceration et de ficelle du metiier (en attente de celle de vigueur)



Métiers:Enchante 408-Ingenieur 442



Votre ancienne guilde ?***Æternity Entre autre la mienne ^^



Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?Atlas loot Gatherer omen Wow emu hackers je l'énummere (Mais nan je rigole)

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?Je veux entrée Car j'ai besoin de raid avec des gens serieux et que je vous connais vous avez une bonne mentalite.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?Mais oui bien sure.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?Oui on aura toujorus besoin d'aide pur s'ameliorer.


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)Je peuxjouer tout les soirs de 9h00 a 10h30 et le week end de 9H00 a 1h00.


Bon voila j'a ifait ma guilde car la seul choses m'ennuyant dans les guilde pve Est le manque de responsabilite C'est aussi pour sa que j'ai crée ma guilde Avec deux amis irl.
Donc voila certain on des question a mes poser ig C'est øwen = ) Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
frayor

frayor


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Left_bar_bleue0/0Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty
MessageSujet: euh........recalé hihi   Owen le nouveau rogue sur ivalcie. EmptyVen 19 Fév 2010 - 6:29

Bonjour a toi OWEN

Pourais tu preciser ta spé et refaire ton post qui nes guerre agréable je suis dsl mais pour linstantce sera un -1

je te demanderais un screen de tes stats spé si c'est possible


Merci bon jeux a toi


Chammycaze
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty
MessageSujet: Re: Owen le nouveau rogue sur ivalcie.   Owen le nouveau rogue sur ivalcie. EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:48

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Alors des points positifs et négatifs dans ta candidature :

- En points positifs je dirais la motivation, on sent que tu t'appliques dans ta candid même s'il y a toujours pas mal de fautes d'ortho/grammaire, des métiers pouvant être utile dans une guilde.

- En points négatifs le stuff?craft TDC? On aimerait bien voir un screen de tes stats unbuffs, tes disponibilités (si tu as lu la charte de guilde on demande au grand minimum 2 soirs en semaine de dispo de 21h à 00h30).

Tu peux nous en dire plus sur tes anciennes guildes et comment tu les as quittées ?

Avis neutre penchant pour le -1 pour le moment.

Bonne soirée !

PS : C'est Rukuu qui flood le world? Que je ne me trompe pas sur la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Left_bar_bleue6/7Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty_bar_bleue  (6/7)

Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty
MessageSujet: Re: Owen le nouveau rogue sur ivalcie.   Owen le nouveau rogue sur ivalcie. EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:13

+0 ... penchant vers négatif... J'ai souvenir de toi en raid cet été et on va dire que les kikis n'étaient vraiment pas fameux en rogue...

Concernant tes dispo... bof quoi, on need vraiment des rogues très disponibles vu leur faible nombre, pas des joueurs présents une fois de temps en temps...

Qui plus est, leave la guilde comme ça sans aucune raison, et vouloir revenir après... 'k quoi.


Sinon Sephi, nan c'est pour Ruuku xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Left_bar_bleue6/7Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty_bar_bleue  (6/7)

Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty
MessageSujet: Re: Owen le nouveau rogue sur ivalcie.   Owen le nouveau rogue sur ivalcie. EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:15

Sephimax a écrit:

C'est Rukuu qui flood le world? Que je ne me trompe pas sur la personne ?

Non plutot Riquu, un ancien membre d'origine de la horde du contrevent, si je ne m'abuse.
Dis-moi Riquu, est-ce que tu as utilisé mes 'pouvoirs' pour ton perso ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty
MessageSujet: Re: Owen le nouveau rogue sur ivalcie.   Owen le nouveau rogue sur ivalcie. EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:45

Pas de nouvelle depuis le 18/02, tu as jusqu'à demain pour donner de tes nouvelles sinon c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty
MessageSujet: Re: Owen le nouveau rogue sur ivalcie.   Owen le nouveau rogue sur ivalcie. EmptySam 27 Fév 2010 - 19:18

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty
MessageSujet: Re: Owen le nouveau rogue sur ivalcie.   Owen le nouveau rogue sur ivalcie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen le nouveau rogue sur ivalcie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tchikii Rogue
» Shmankiingg [Rogue-Dps]
» Cawilo Rogue
» recrutement (rogue)
» Candidature Fataliss [rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: