Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seleniah




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:37

Salutattion belle compagnie, je me nomme Maude, je suis une péonne a qui il aura fallut 3 nobles (et désastreux) essais avant d'arriver a faire une candidature .. oui oui c'est normal ... ou pas ... Xd ... hum, bref ...
J'ai 19 hiver, et je suis a l'IUT information-communication

Je joue a WoW depuis 4 ans bien que j'ai fait des coupures plus ou moins longues
et Je fait souvent du RP, jeu de rôle, (écrire ou style dungeon et dragons),
Je joue toujours des classes qui soignent de préférence

Sur Ivalice Frostmourne j'ai ' perso 70, ma main: une prêtresse, mon deuxième personnage préféré est ma petite demo, et j'ai aussi une pala et une chamy
Je suis dispo quasiement tout le temps que ce soit periode scolaire ou vacances




Pseudo: seleniah
Classe: prêtre
Race: elfe de sang
Spécialité: Cercle de soin
Template: 20/41/0
Métiers: enchantement/couture full
Ancienne guilde: inspiratie/spirit .. en fait je l'ai pas vraiment quittée... c'est elle qui m'a quittée... elle a wype... et a rez en Geist mais bien que mon test est été concluant, le roster prêtre heal était full
Expérience: Kara, Css, Gruul...Oeil, BT (j'ai jamais tester illidan), GT3 et toutes les héros


Stuff :
Spoiler:

Armes:

Spoiler:


Sats Unbuff: 1886 BH, 574 de regen mana, 521 d'esprit

Réputations :

Expédition : exaltée
Shat'ar: revéerée
Ville basse éxaltée
Clairvoyant exaltée
l'oeil pourpre : exaltée