Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seleniah




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:37

Salutattion belle compagnie, je me nomme Maude, je suis une péonne a qui il aura fallut 3 nobles (et désastreux) essais avant d'arriver a faire une candidature .. oui oui c'est normal ... ou pas ... Xd ... hum, bref ...
J'ai 19 hiver, et je suis a l'IUT information-communication

Je joue a WoW depuis 4 ans bien que j'ai fait des coupures plus ou moins longues
et Je fait souvent du RP, jeu de rôle, (écrire ou style dungeon et dragons),
Je joue toujours des classes qui soignent de préférence

Sur Ivalice Frostmourne j'ai ' perso 70, ma main: une prêtresse, mon deuxième personnage préféré est ma petite demo, et j'ai aussi une pala et une chamy
Je suis dispo quasiement tout le temps que ce soit periode scolaire ou vacances




Pseudo: seleniah
Classe: prêtre
Race: elfe de sang
Spécialité: Cercle de soin
Template: 20/41/0
Métiers: enchantement/couture full
Ancienne guilde: inspiratie/spirit .. en fait je l'ai pas vraiment quittée... c'est elle qui m'a quittée... elle a wype... et a rez en Geist mais bien que mon test est été concluant, le roster prêtre heal était full
Expérience: Kara, Css, Gruul...Oeil, BT (j'ai jamais tester illidan), GT3 et toutes les héros


Stuff :
Spoiler:

Armes:

Spoiler:


Sats Unbuff: 1886 BH, 574 de regen mana, 521 d'esprit

Réputations :

Expédition : exaltée
Shat'ar: revéerée
Ville basse éxaltée
Clairvoyant exaltée
l'oeil pourpre : exaltée
gardien du temps réverée

le reste suis honorée

mon perso est full gemme kipik et quasi full enchante, il me manque juste l'enchante de la tete

Je n'utilise aucun addon/logiciels mais si need group calendar ou autre je peut les installer.

Je voudrais entrer dans la horde du contrevent pour embêter Panette... na je rigole... (pas tellement)... mais aussi parce que je voudrais raid avec une guilde sérieuse

Je suis pas un farmeur chinois... je suis pas aussi performante... mais oui... je servais de frigo chez les spirit entre autre. Je donne des que les autres need si j'ai ...

Oui j'adore avoir un Maitre qui me guide et m'éclaire de ses conseils ... (pour rester dans l'Esprit lumineux des prêtre heal) ... pour pas être a la ramasse !

Voila je crois que j'ai tout dit, rien oublié de la candidature attendue.... Je suis pas capable de rester sérieuse deux minutes mais je suis très réactive en raid et motivée
^^

Ps: je suis dyslexique alors dsl pour les fautes ou les inversions de lettres qui arrivent parfois

Spoiler:

Lu et aprouvé


Dernière édition par seleniah le Ven 4 Déc 2009 - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
isleyn

isleyn


Messages : 61
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 36
Localisation : namur

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:02

salut et bienvenu sur le forum
Ma foi une candidature sérieuse :p mais je pense que niveau pretre c'est full enfin a voire ac notre Soso national. :p
Sinon ca sera un +1 pour ma part
Isleyn ,mangeur invétéré de moules et de frites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:11

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Horde du Contrevent.

Alors tout d'abord j'aimerais savoir un peu tes gemmes et tes enchants ? C'est à dire, quelle style de gemme mets tu ? (Esprit ? Intell ? BH etc.. ?)

Le soucis c'est que, actuellement, le roster Priest est assez full. Trop de heal en raid. Donc, nous prenons que les plus gros heals. Tes stats niveau sont un peu faible, à peine 1900 de BH et une regen insuffisante.

Je vois que tu es en spé Cercle de Soin. Pourrais-tu me linké ta spé stp ?

Ça va être dur dur pour le recrutement. A toi de me montrer vraiment tes motivations pour obtenir la moindre chance. J'attends tes réponses. Et je passerais te voir InGame pour passé à la seconde étape (la plus redoutée par tout les Priest Smile )

Merci d'avance.

Solia, MdC Priest de la HdC §
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Left_bar_bleue6/7[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty_bar_bleue  (6/7)

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:31

Yo' Seleniah Smile

Après quelques conversations avec elle j'lui ai demandé de faire une candid' sur notre forum ; Elle n'a pas un stuff mauvais et (je crois) qu'elle n'a pas des dispo dégueulasses. Surtout avec l'absence de Zharaki durant ~ un mois, il y a une (petite) place qui se libére. Pis bon, Luffydoc voudrait bien jouer son mage, et j'en connais une qui ne serait pas contre de jouer monotouche en raid Very Happy
Par contre, j'espere que tu n'es pas spé touchette en raid (comme on a pu le voir l'autre jour à tdm avec mastho'), sinon tu n'as aucune chance ! (oh quoique, soso a bien pratiqué la spé touchette par le passé §§§)


Bonne chance §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
seleniah




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2009

[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah EmptyVen 4 Déc 2009 - 0:28

na panette je me touche pas ... arrête de fantasmer stp !

Sinon, a part sa, je met le plus possible de gemmes pour l'esprit mais je garde les gemmes rouges pour mettre des soins

Et voila mon template...

Spoiler:

je viens de voir que mes armes refusait de s'afficher je repost ici:

Armes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah EmptyVen 4 Déc 2009 - 2:05

Candidature refusée. Manque total de motivations et de sérieux.
Préfère parler avec ces ami(e)s plutôt que de répondre à mes questions. C'est ton choix.
Je vais pas passé 3 heures la dessus.

Désolée, mais un gros -1.

Topic à lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah EmptyMer 9 Déc 2009 - 20:45

Joueur refusé. Candidature à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty
MessageSujet: Re: [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah   [Pretresse Heal] Recutement de Seleniah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretresse Heal] Recutement de Seleniah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recutement d'un chamy heal
» Pretresse Radipomme
» Radipomme - Pretresse Heal
» Recutement Peterson
» Recutement d'une mage: lucyanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: