Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat]

Aller en bas 
AuteurMessage
ichigo56

ichigo56


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Left_bar_bleue0/0Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Empty
MessageSujet: Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat]   Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:17

Nom du personnage :Ichigoofdeat

Classe :Prêtre

Race :Elfe de sang

Spécialité :Heal

Template* :
http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?504200013040000000000034050032302150530051000000000000000000000
J'aime bien cette spé car même si je perd le buff esprit amelio je gagne cercle de soin que permet de heal bien et rapidement car instantanée , je ne vois pas trop quoi expliquer d'autre demander moi si besoin des explications sur tel ou tel talent .

Expériences de jeu :Kara clean , CSS: Morogrimm leo , Bt naj'entus Supremus , Oeil: Solorian

Accès héroïques :Tous accès

Équipement** :Tête T4 , cou hss2 , epaule couture etoffe lunaire impregne, torse couture comme les épaules , cape linceul du dernier carre, poignet settehk heros +35heal, gant t4 +15heal, ceinture du long chemin , jambes 100ij , pied meca hero , bague kara revere et bague keal thas tdm hero , bijou priere de ville basse et scarabée gt2.
petit screen
Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Wowscrnshot102209131516


Métiers:Couture 375 et joillier 50 en cours de up

Votre ancienne guilde ?
Last Døwn , je quitte car la guilde ne raid plus et va sans doute etre dissoute et j'ai entendu parler de vos exploit a bt (gg!^^) etc..


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
DTm , Visual heal , violation

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Ameliorer mon experience du PVE et tous sa en bonne compagnie et bonne ambiance ainsi que bientot pex le lvl 80 ^^

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Oui je l'ai deja fait et je peux le refaire si le besoin est.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui , oui je ne pretend pas detenir la Vérité ^^

Acceptation des termes du contrat
J'accepte le contrat de guilde

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
Dispo la semaine 20h-00h00 et week end tout le temps ou l'on me need.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat]   Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:01

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Horde du Contrevent !
Je suis la MdC Priest de la guilde.

J'aimerais te rencontré IG pour inspecté ton stuff etc.. et pour te posé quelques questions concernant ton game play x)
Sinon, concernant ton BH et ta regen, c'est un limite poil juste, mais avec un bon farmage de stuff IJ ça devrait mieux passé.
J'attends de tes nouvelles =)

Solia !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo56

ichigo56


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Left_bar_bleue0/0Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat]   Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:08

Je me doute de la justesse de mes stats mais je suis tres motiver a farm tout ce qui est possible pour améliorer.
je suis dispo Ig si tu me rpeviens je suis sur le pc mais je jou pas la dit moi et j'accoure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat]   Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:19

Je suis en pleine héro pour le moment donc je te propose qu'on se retrouve IG vers 17h15 si tu es dispo x) Tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat]   Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:42

Membre guildé ! Candid' à déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat]   Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Heal spe cercle de soin [ichigoofdeat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal
» Suzzuka [Prêtre Heal]
» baby la pretre heal
» Tyzine : prêtre heal
» condidature : waynee -pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: