Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)

Aller en bas 
+3
Mélissouche
Wohamag
VoLd3mØrT
7 participants
AuteurMessage
VoLd3mØrT




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty
MessageSujet: recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)   recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) EmptySam 19 Sep 2009 - 2:24

Alors pour commencé je vous dit Bonjours , Ola. salem3alikoum, zdrastviti et Heloo Wink pour les multi langues ^^
Ensuite passons aux choses sérieuse Crying or Very sad

Nom du personnage :Voldemørt Twisted Evil
Classe : M@ge (dps)

Race : Elfe De Sang

Template* : Template Arc/Feu 40-21-0

Expériences de jeu :environ 1ans au lvl 70

Accès héroïques : j'accède au mode héroïques pour les instances Ville basse, Expédition cénarienne, Sha 'tar et citadelle des flammes infernales (désole j'ai oublie son nom =( lol!

Équipement** : alors je possède du s2s4 gans et pantalon s4 full hs s4 et bijou (l'un maitre de guerre l'autre acheter avec IJ ) santa Armes s2 et baguette IJ
Bien sur le tout est gemmé et enchanté Very Happy

bien que vous remarqué que je ne possède que du stuff 'pvp' Cela parce que je n'ai pas trouvé mieux Mad jusqu'à présent je possède 200 IJ a ce jours et j'attand les conseilles des personne qui ci connaissent en la matières pour acheter mon stuff pvp (t5.5 bien sur Smile Suspect

par contre niveau states je croix que j'en possède une bonne moyenne:
Bonus Dégas :1038 pts
CC: + de 28 %

Votre ancienne guilde ? : Alors pour commencé je suis passé par les Children Of death , PNR, Kaphir et enfin la nouvelle Reborn

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? : j'utilise les addon : Violation, Cartho,Quart, et Proximo

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? alors (Bonne Question ??!! Rolling Eyes ) non je plaisante alors je voudrais faire partis de votre communoté est ce car je vous trouve tres embicieux droles interessant sympa SKILL captivant .... et j'en passe ; aussi par ce que je souhaiterais faire du pve parmi des pros et non des kikoos et sans doutes parmis mes plus anciens amis(e)

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?: Volontier
king j'adore farmé surtout quand cela est pour les bien de tous

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? : Alors la je ne Demmende que sa Avoir un coach et être a l'écoute des gens expérimente pour m'apprendre a augmenté mon niveau de jeu ...(alala j'aime et remercie énormément les gens qui le font) study



Je vous remercie pour avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne continuation

CøRdI@LeMeNt VoLd3mØrT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Left_bar_bleue6/7recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)   recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) EmptySam 19 Sep 2009 - 2:34

Candidature non conforme.
Je ne vois pas "l'acceptation du contrat".
C'est bien sympa 200, ca veut dire 2 pieces de 100 IJ. Cependant, c'est tres limité.
Il faut pour etre full IJ : Torse(100), Jambieres(100), Gants(75), Pieds(75), Anneau(60), Cape(60). Bracelet S4 et Tete S4 sont fort efficace.
Le score de toucher est le facteur d'évalution du stuff primaire en pve. Il faut atteindre le plus rapidement possible un score de toucher de 164( au dessus ca ne sert pas a grand chose).
Donc tu te trouves actuellement a débuter ton stuff pve, tu l'as deja bien entamé mais pas finalisé. Je laisse au mdc mage son point de vue si le recrutement est interessant, mais SEULEMENT apres avoir mis en conformité ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
VoLd3mØrT




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)   recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 2:57

Wohamag a écrit:
Candidature non conforme.
Donc tu te trouves actuellement a débuter ton stuff pve, tu l'as deja bien entamé mais pas finalisé. Je laisse au mdc mage son point de vue si le recrutement est interessant, mais SEULEMENT apres avoir mis en conformité ta candidature.
Donc :




-Acceptation des termes du contrat-

"J'accepte le contrat de guilde communiqué dans le spoiler"

je suis désole de la voir sauter et j'espère que vous tiendrais en compte ma candidature =)
sur ceux je croise les doigts santa
Revenir en haut Aller en bas
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)   recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 6:08

Pour le moment je suis contre les rentrées de Stuffé PvP, par contre si tu as accès au instance Héroique avec 200IJ c'est pas mal

Maintenant ce que je peux te conseiller c'est de farmer un Stuff PVE correct , as tu au moins 120 de toucher Question

C'est à peu près le seuil que je me fixe, tant que tu n'atteind pas ce cap de toucher, tu ne sera pas prio pour Raid...
Ceci étant dis avec 200 IJ tu peux faire un combo gagnant :

> Jambards de la Flamme Torride +25hit, Bague en Néangon Fondu +28hit (135IJ)
> Bijou révérée CV +32 hit

Qui te ferait up de 25+28+32= 85 score de toucher + tes armes S2 + >15 Hit Donc +100 Hit et quelques gemme Jaune +10 Toucher

Donc quand à te guilder pourquoi pas... mais pourquoi as tu quitté autant de guilde? , et qu'est ce que tu pense/veux trouvé chez nous?

A vrai dire j'étais focaliser sur ton stuff mais j'étais près à faire une exeption car en ce moment les 3/4 des mages chez nous sont + ou - en hibernation, mais avant de me prononcer j'aimerais que tu réponde à ma question plus haut.

Voilà j'espère t'avoir donner un ptit coup de pouce pour savoir quoi acheter en IJ essaye de prendre ce que je t'ai conseiller ( Jambe Toucher à voir, car Jambe Critique meilleures à termes)

J'attends ta réponse


Dernière édition par Mélissouche le Dim 20 Sep 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Left_bar_bleue0/0recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)   recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:01

Meme question que Méli :s Kaphir et Reborn je comprend c'est des guildes PvP, mais PnR hmmm
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Left_bar_bleue6/7recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)   recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:29

j'ai fait un mecha héro avant hier avec lui, tuurock, et luffydoc je crois (un mage de la guilde quoi) il me semble, le tout sans tank. on a down pathaleon et le premier boss =). joueur simpathique, skillé, et surtout très motivé. j'appuie sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Bavmorda
Bourreau
Bavmorda


Messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Left_bar_bleue6/7recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty_bar_bleue  (6/7)

recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)   recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:07

Encore un mago, seigneur ayez pitié. Luttons tous contre la propagation de l'épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Fataliss

Fataliss


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2009

recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)   recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:52

tu as egalement postulé chez les judgement non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)   recrutement (mage arc-fire)    VoLd3mØrT ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (mage arc-fire) VoLd3mØrT ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Emeldiz MaGo Spé Fire
» Youkai mage
» Mage Hellshadow : R1
» Cadidature mage
» Mage Wsfun : R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: