Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Presentation de Miikel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miikel




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

Presentation de Miikel Empty
MessageSujet: Presentation de Miikel   Presentation de Miikel EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:49

Bon voila comme vous le savez en ce moment c'est moi le plus souvent connecté sur Jhalavar. Donc je me permets de me presenter meme si cela n'est pas forcement necessaire j'y tiens.

IG :

Je me nomme Miikel Chamy tauren spé Elem (heal tres peu), je suis MDC Chaman/officier chez les Symphonia ou je passe mes heures de jeu ^^

Je squatte le perso de jhalavar jsute pour arene (en effet j kiff trop jouer demo en arene) en effet Harold (le vrai jhala) est un pote IG a la base puis IRL donc on a nos persos respectifs mais vu qu'il se co pas j'en profite pour lui faire ses arenes.

IRL : Mickaël ===> Mike je prefere ^^ 20ans et une future carriere d'officier dans l'armée de l'air je l'espere. j'habite dans le Sud à Nimes dans le Gard. je sors de 2ans d'etude sup en Mesures-Physiques. Bref voila tout ^^ je vais pas non plus m'etaller hein ^^


Alors voila j'aime bien l'ambiance de votre guilde, j'espere vraiment que vous allez avancer encore et encore dans le Pve, en tout cas vos officiers font du bon boulot je les felicite. 2mois en arriere votre guilde n'etait pas connu et la elle fait parti des plus avancée.
Aussi j'ai oublié de dire que je fais le lien entre nos 2 guildes respectives en ce qui concerne d'echange de plan SW par exemple. Nous avons deja eu 2 echanges si je me trompe pas ce qui a fait le bonheur de 2 personnes de notre guildes et j'espere 2 personnes de la votre, en esperant que cela se perpetue.

Voila tout ce post est peut etre inutile mais des fois je me sens comme membre dans votre guilde quand je connecte jhalavar ^^

Cordialement

Miikel
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Presentation de Miikel Left_bar_bleue6/7Presentation de Miikel Empty_bar_bleue  (6/7)

Presentation de Miikel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Miikel   Presentation de Miikel EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:08

Bienvenue chez nous, même si c'est a travers du perso de Jahlavar.

Ce genre d'initiative est bienvenue car elle permet de faire se connaitre des guildes, dans l'entente et la cordialité autour de bonnes valeurs concernant le PVEHL sur Frost.

Effectivement, les officiers de la HdC ont fait un super boulot (et continueront à le faire) afin de hisser notre guilde au rang où elle se trouve. Nous ne pouvont qu'applaudire leur dévouement.

Que tu te sente comme chez toi dans la HdC nous va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Presentation de Miikel Left_bar_bleue0/0Presentation de Miikel Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Miikel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Miikel   Presentation de Miikel EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:34

Yeah, et bien bienvenue à toi ! Connaissant un peu la guilde Sympho, j'ai confiance, je pense bien que tu vas pas t'amuser a tout ninja notre Bdg !
Passe le bonjour à Jhala si tu le voit !
Et puis merci pour tes encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Miikel Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Miikel   Presentation de Miikel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Miikel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :o
» présentation de cøincøin
» Présentation Malan
» Présentation du doigteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Diplomatie-
Sauter vers: