Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Hibernation du Nounours

Aller en bas 
+4
Galevald
Frozuk
Doxgray
Meuhh
8 participants
AuteurMessage
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Hibernation du Nounours Left_bar_bleue6/7Hibernation du Nounours Empty_bar_bleue  (6/7)

Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:02

Cela fait un petit moment que cela se profilait, mais c'est maintenant chose faite : Je viens d'intégrer un second groupe, qui me correspond plus musicalement que celui au sein duquel je joue actuellement (sans lâcher pour autant le 1er). Deux groupes, j'ai eu souvent l'occasion de pratiquer et je sais que cela demande 2 fois plus d'efforts, de temps.... temps que je vais devoir prendre sur WOW.

Donc voila... je ne quitte pas la guilde Hibernation du Nounours 2583, je suis très attaché à la HdC, étant pratiquement le plus ancien toujours présent (seul Nagrarok était plus ancien, mais il ne joue que très peu, Zulkan m'a suivi de très peu) mais je ne pourrai plus faire que 0 ou 1 raid dans la semaine selon mes dispos.

De ce fait, je demande officiellement ma rétrogradation du rang d'intendant au rang de Garde ainsi que mon annulation de rang Officier/MDC.

Je propose donc Zulkan, pour être promu Intendant à ma place et je propose Masthodont au rang d'Officier/MDC (Mastho est une personne qui n'est pas récompensé à la mesure de ce qu'il s'investit dans la guilde). Si Zulkan ne veux pas tenir le rôle d'intendant, Mastho sera pour moi le second sur la liste.

Woha, t'es le GM durant l'absence de Caracole, je sais que je peux compter sur toi pour mettre en place tout cela

Je ne vous dit pas Adieu, ni même Au Revoir car je ne pars pas. seulement que je serai encore moins présent que ces derniers temps (de fait les nouveaux arrivés qui lisent ce post doivent se dire "ben déjà on le voyais jamais" Very Happy )

J'aime ce jeu, j'aime le Contrevent (ce qu'il est, ce qu'il représente et nombre de membres avec qui j'ai passé du temps) donc soyez sûr de me voir revenir dès que j'aurais une soirée de dispo.

Si je fait cette demande, c'est qu'il serai anormal que je garde mes "privilèges" d'Officier alors que je risque d'être autant présent qu'un CASU de guilde.

Voila.... le Nounours entre en hibernation, serein car je sais que la guilde perdurera, que les valeurs qu'elle véhicule ne seront pas bafouées, que vous rendrez Fier ceux qui ont jeté les bases du Contrevent.


Pour moi ce sera donc : "A Bientôt", s'il vous reste un place de tank dispo dans le raid
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Hibernation du Nounours Left_bar_bleue0/0Hibernation du Nounours Empty_bar_bleue  (0/0)

Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:40

Bon continuation vieux Very Happy !!! Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:13

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
Enfin bon on a pas bien le choix; on ne peut pas te retenir Sad
Bonne chance pour la suite gros nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Hibernation du Nounours Left_bar_bleue0/0Hibernation du Nounours Empty_bar_bleue  (0/0)

Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:24

Bah et qui va venir farmer 30+ IJ par jour avec moi pendant les vacances? Sad

Bonne chance dans ton groupe! Tu nous dis quand tu sors un album Laughing

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shevah

Shevah


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 28
Localisation : Bédarieux 34

Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:38

Sniiif Meuhh Sad

Bonne continuation à toi ! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Hibernation du Nounours Left_bar_bleue6/7Hibernation du Nounours Empty_bar_bleue  (6/7)

Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:18

tu est pour moi un grand, en tant que joueur comme en tant que personne. je t'admire beaucoup et nous continuerons a briller en memoire des anciens.

R I P

ton poulet dévoué owi olol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Hibernation du Nounours Left_bar_bleue6/7Hibernation du Nounours Empty_bar_bleue  (6/7)

Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:18

Merci les gars, cela me touche Embarassed

Iradrith a écrit:
Tu nous dis quand tu sors un album

Un album de mon 1er groupe est deja sorti, mais je ne le trouve pas super, donc pas la peine de demander un Rip Evil or Very Mad
Quoique je vais en filer un à Solia ce WE, je ne doute pas qu'elle le fera tourner, malgré mon non-consentement pale
Pour ce qui est de mon nouveau groupe..... on débute tout juste la formation, donc peut etre dans 1 an ou 2 si nous tenons la route
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Invité
Invité




Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:30

Non promis je le ferais pas tourner ton album ! Je veux être la seule chanceuse de la guilde à le détenir Hibernation du Nounours Icon_biggrin

Fred, en tout cas tu me manqueras beaucoup dans la guilde. Tout plein de délires ensemble de fou rire et j'en passe. Mais heureusement qu'on a eu la chance de se créer cette même amitié en dehors de WoW (Eway on a une vie IRL HIN HIN §§§)

En tout cas j'te souhaite plein de bonne chose par la suite Smile
Et à samedi chez moi ! Hibernation du Nounours Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélissouche
Hordeux du Contrevent
Mélissouche


Messages : 129
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 40

Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:07

Oué passe le soir même en coup de vent, pour qu'on sache que tu est toujours parmis nous et aussi pour faire un gros Câlin à notre Papa Ours^^

Bonne Chance Meuhh pour ton groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours EmptyMar 15 Sep 2009 - 1:15

A bientôt alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibernation du Nounours Empty
MessageSujet: Re: Hibernation du Nounours   Hibernation du Nounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibernation du Nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation
» Hibernation "Wower"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Signalement des absences-
Sauter vers: