Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Baroune - Shadow Priest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baroune

Baroune


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35
Localisation : Picardie

Baroune - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Baroune - Shadow Priest   Baroune - Shadow Priest EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:14

Présentation rapide : Je m'appelle Benjamin j'ai 20 ans j'habite en picardie Smile.

Nom du personnage : Baroune

Classe : Prêtre

Race : Undead

Spécialité : Shadow

Template : 20/0/41

Expériences de jeu : Kara clean, Gruul clean, maghtéridon clean, Za 6/6 dont 3 timers réussi et le 4e manqué de 2 minutes, SSC 4/6, L'oeil 3/4, Hyjal 2/5, BT 6/9.

Niveau du personnage : actuellement lvl 41, je suis en train de rusher le lvl 70 très rapidement !

Ancien personnage : Je joué sur un serveur officiel quand le niveau maximum était 70, j'étais un prêtre ombre lvl 70 stuffé T4/T5/Za 1 hors set BT et objets obtenus grâce aux insignes héroïques.

Accès héroïques : Pour le moment aucun, logique.

Métiers : Couturier/Enchanteur (Cuisinier/Secourisme/Pêcheur)

Votre ancienne guilde : C'était sur le serveur officiel, j'étais le chef de ma guilde et je faisais le lead raid au micro quasiment toujours dans un ambiance sérieuse et fun Wink


Questions annexes :

Quels logiciels utilisez-vous ? Skype, TS, Omen, Recount, Atlas loot, Big wigs, Group Calendar, Cartho.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Tout d'abord puisqu'une amie que j'ai connu IRL y est, ensuite parce que votre guilde est la 3e meilleur guilde Pve du serveur (celon ce qu'elle m'a dit) et que j'adore le Pve HL, ensuite en vue de votre forum vous avez l'air assez sérieux donc cela me convient !

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Totalement, c'est en écoutant et discutant qu'on progresse, si on n'en fait qu'à sa tête cela risque de créer des embrouilles et ce n'est pas du tout mon style.


Acceptation des termes du contrat : J'accepte les termes du contrat.


Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable) :
Je suis dispo au moins 4 soirs par semaines de 20h00 jusqu'à la fin du raid.

Voilà, si vous avez des questions je suis à votre écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baroune - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Baroune - Shadow Priest   Baroune - Shadow Priest EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:27

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Horde ! Smile
Je suis la MdC Priest.

Je suis d'accord sur le principe, il est vrai qu'une connaissance PvE HL peut nous aider.

Bien entendu, une fois atteint le level 70 tu raideras avec nous qu'une fois un stuff correct atteint.

Contacte moi IG pour te guilder !
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Baroune - Shadow Priest Left_bar_bleue6/7Baroune - Shadow Priest Empty_bar_bleue  (6/7)

Baroune - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Baroune - Shadow Priest   Baroune - Shadow Priest EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:41

Solia a écrit:
Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Horde ! Smile
Je suis la MdC Priest.

Je suis d'accord sur le principe, il est vrai qu'une connaissance PvE HL peut nous aider.

Bien entendu, une fois atteint le level 70 tu raideras avec nous qu'une fois un stuff correct atteint.

Contacte moi IG pour te guilder !

Tres bien. Au boulot et que ca saute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baroune - Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Baroune - Shadow Priest   Baroune - Shadow Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baroune - Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héroï Shadow Priest Spé J'Heal pas !
» Priest HEAL
» Shadsun [Priest-Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: