Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Baisse de fréquentation en Azeroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenebraea

Tenebraea


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Démoland

Baisse de fréquentation en Azeroth Empty
MessageSujet: Baisse de fréquentation en Azeroth   Baisse de fréquentation en Azeroth EmptySam 5 Sep 2009 - 12:49

Bonjour a tous, je tiens en premier lieu à m'excuser sincèrement de mon absence non déclarée pour la semaine qui vient de se faire ,mais ayant emménager dans mes nouveaux locaux stéphanois en urgence et ceux ci étant privés du net pendant encore qq semaines (normalement 2 au maximum), je n'ai pu prévenir de mon absence, désolé pour la gêne occasionnée(s'il y a eu)

J'en profite également pour vous dire dc que je serait indispo la semaine qui arrive et probablement celle d'après également, ce qui n'exclut pas des passages IG le WE,mais pas de raids =(

De plus ayant effectué ma rentrée hier , je vais surement limiter mes apparitions Wowesques, bien qu'un raid par semaine pour ma part semble acceptables (j'avoue avoir du mal a ne pas raider ^^)

Je vous dit tous a bientot , m'oubliez pas trop vite, j'arrive !!!!! (surement un court temps IG cet aprem)

PS : Panette espece de .... TU VAS ME MANQUER MA COUILLE §§§§§
Reviens vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Tenebraea

Tenebraea


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Démoland

Baisse de fréquentation en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation en Azeroth   Baisse de fréquentation en Azeroth EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:51

Me revoilà pour vous annoncer mon retour au sein de la HdC !!! Retour assez nuancé cependant car les études passeront évidemment en premier, mais je serai bien plus présent que ce mois dernier ou je n'étais pas co. Voilou, a ++ IG

PS : omg vous m'avez manqué sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Baisse de fréquentation en Azeroth Left_bar_bleue6/7Baisse de fréquentation en Azeroth Empty_bar_bleue  (6/7)

Baisse de fréquentation en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation en Azeroth   Baisse de fréquentation en Azeroth EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:12

Vive ténébrae, le gars que je vais hair en tant que mage
Revenir en haut Aller en bas
Tenebraea

Tenebraea


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Démoland

Baisse de fréquentation en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation en Azeroth   Baisse de fréquentation en Azeroth EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:18

Haha Woha, j'essayerai plus tard de te faire me haïr,mais pour le moment , tu sais aussi bien que moi que tu ne crains rien. Mais ji travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Baisse de fréquentation en Azeroth Left_bar_bleue6/7Baisse de fréquentation en Azeroth Empty_bar_bleue  (6/7)

Baisse de fréquentation en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation en Azeroth   Baisse de fréquentation en Azeroth EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:40

n'empeche, les mages n'ont aucun respect pour les démos, mais pourtant, grace à nous, ils font +10% de DPS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Baisse de fréquentation en Azeroth Left_bar_bleue6/7Baisse de fréquentation en Azeroth Empty_bar_bleue  (6/7)

Baisse de fréquentation en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation en Azeroth   Baisse de fréquentation en Azeroth EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:15

Et brulure ca sert a rien pouyr les démo feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Baisse de fréquentation en Azeroth Left_bar_bleue6/7Baisse de fréquentation en Azeroth Empty_bar_bleue  (6/7)

Baisse de fréquentation en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation en Azeroth   Baisse de fréquentation en Azeroth EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:19

Demofeu ça pue §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Baisse de fréquentation en Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Baisse de fréquentation en Azeroth   Baisse de fréquentation en Azeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de fréquentation en Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Signalement des absences-
Sauter vers: