Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadidature de Tuurock

Aller en bas 
+16
Zouzou
guidu0903
bitazailes
Garzbuk
Vexas
Doxgray
Sephimax
Darkroy
darkkaim
Cénélia
Frozuk
Wohamag
Galevald
hani
Panette
Tuurock
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:22

On parle d'un heal, moi je parle d'Edaerd, full s2, se ramène avec l'insigne, oom sur Supremus.

Et un bon druide heal s4, avec gemmage pvp, c'est dja 400 regen x)

Mais oui j'avoue que pour druide, pas le mieux d'être en S4
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:34

Edaerd je lui ai parlé, il veut se stuff PvP s3/s4. Ok pour un vindict (peuvent pas faire comme les autres...)

Sauf que ses deux cotes plafonnent a 1300. Donc va falloir envisager une autre solution, qu'il refuse d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:39

C'est clair que recruter des gens full pvp, aucune expérience pve, et aucune vrai motivation pour farm stuf pve c'est pas génial ( j'exclus cette candidature que me semble plus que motivante), après si Edaerd veut pas se stuff pve, je vois pas se qu'il fait là.
Revenir en haut Aller en bas
hani

hani


Messages : 187
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : l'exploitation hors-sol de poulets, pas loin de la decharge

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:56

Tuurock, ne part pas sur une mauvaise impression. reviens sur ta candid régulièrement en indiquant ta progression. si tu est motivé et que tu progresse, tu finira par être accepté, c'est sur.

hf gl
Revenir en haut Aller en bas
http://le-teen-ager.skyrock.com
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:25

Vous m'avez demandé, me revoilà. Smile

En ce moment "j'essaye" de me stuff IJ, le problème c'est que je n'ai qu'une seule équipe fixe qui peut m'aider car instance héro en pick up, raz le bol: c'est comme en BG, ils n'en font qu'à leur tête...

Je voulais faire partie de votre guilde pour me stuff PVE ( peut-être pas en raid ) avec les IJ notamment et aussi explorer un peu se style de jeu car vous l'aurez compris, je n'ai quasi pas d'expérience en tant que healler.

'Fin bon, si ma candidature est refusée, se n'est pas bien grave, par contre, j'aimerais vous demander de m'aider dans la mesure du possible à me stuff rapidement avec les IJ histoire de pouvoir raider à vos cotés dans les prochaines semaines. Smile

A l'heure actuelle, il y a déjà Gorroth ( tank de votre Guilde ) qui m'aide énormément.

Donc je me fais entre 0 et 15 IJ par jour en ce moment ( sachant que le stuff IJ m'en réclame dans la centaine ).
Revenir en haut Aller en bas
Vexas

Vexas


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Sur la scène de Bercy

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:20

Tuurock =)
J'espère que tu va vite te stuff un peu pve..
Sur ce bonne chance pour la suite santa
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:46

Cénélia a écrit:
Ancien officier Kaphir, fiable, souvent connécté, et qui écrit pas en kikoo sms x)

Bah, il serait pas possible de le prendre en Garde le temps qu'il stuff IJ ?

On a tendance a radicaliser ces derniers temps. Si je le prend (décision que je prendrais demain) ca sera en temps que recrue le temps qu'il atteigne le niveau suffisant pour nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:26

Pour l'instant je ne peux te donner une réponse positive.
Cependant, j'aimerai bien prendre contact et faire quelques instances héros et causer un peu sur TS.
Peut-etre est-il temps que je ressorte le principe de parrainage.
N'hesite pas a contacter des membres de la HdC en ligne pour demander a faire quelques héros avec eux.
Apres tout, une guilde ce sont des liens, alors commencons par en tisser un léger.
Revenir en haut Aller en bas
Garzbuk

Garzbuk


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:09

Salut, je suis le mdc drood heal, je suis actuellement trés occupé c'est pour ça que j'ai mis beaucoup de temps à répondre, et que je fais une réponse assez brève.

J'aime beaucoup ta candidature, on voit que t'as pas un kikoolol, mais ton stuff joue contre toi... La regen comme l'a di woha c'est super important !
Donc go te stuff IJ en attendant ! Mais je met quand même +1, ça ferait un bon Garde !
Mais interdit de raid 25 tant que t'as pas assez d'esprit, sauf si y'a vraiment plus aucuns heals de dispo ! (mais ça n'arrive jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:14

Pour le moment je n'ai pas la prétention de vouloir aller raider à BT ou autre, je veux juste me stuff le plus rapidement possible et... une fois de plus, j'ai gâché une journée car no groupe pour farm IJ...
Revenir en haut Aller en bas
bitazailes

bitazailes


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2009

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:51

veux bien t'aider a farm IJ j'en need aussi pour mon stuff dps^^
si tu veux un tank wisp moi je serais surement partant sauf si la guilde me need mais je répondrais à toutes tes sollicitations ( ma réponse pourra être positve comme négative)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
guidu0903

guidu0903


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : France

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:20

Salut. Tu as fait une très belle présentation. Je voudrais te dire que je suis partant pour 5-6 instances hero par jours vers 18h30-19h00. Need Ij moi aussi pour mon stuff PVE.

Il te suffira de me wisp dans le jeu et si je suis libre, ben tu me groupe Cadidature de Tuurock - Page 2 Icon_biggrin .
Tu vois, même si tu n'es pas encore dans la guilde, des gens peuvent t'aider ^^c'est comme dit Wohamag, c'est un lien léger Wink

Cordialement

Siohcedra
Revenir en haut Aller en bas
http://guidu0902.free.fr
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:39

Ohh !!! je suis touché ! c'est très gentil de votre part ! Smile Merci à vous.

Et Sioh, je pense que le lien est déjà tissé entre nous non? Cohon va x)

A moins que tu m'ais oublié, dans ce cas je ne te le pardonnerai JAMAIS ! ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:29

Coucou et bienvenue sur le fofo,

Premierement désolé pas avoir répondu avant, pas trop dispo ces derniers temps ^^

Alors j'avoue que ta candid' roks ( faut dire ce qui est hein ^^ ) et j'mettrai +1 directement mwa, on sens la motiv' et la sympathie jusque chez mwa lol et c'est vraiment ce dont on a besoin Smile

J'propose qu'on te guilde des maintenant, bien évidemment en te refusant accès au plus gros des raids ( bawé /sorry :s ) mais cela pourrait simplifier ton stuffing ( dispo héro moyenne en ce moment dans la guilde, donc bon qqn de motivé ne sera pas de trop ),de cette façon tu serais également une des rares recrues à apporter un bénéfice direct à la guilde ( hors raid toujours, dans un premier temps )

De plus, j'pense que ton stuff te permettrait d'accèder aux differents Grull et autres p'tit gars du genre ( largement ) tu ne resterai donc pas sans raid, mais juste limité dans ces derniers.


J'adresse donc la question / proposition à Wohamag et Garzbuk plus particulièrement Smile


Peaace, Zou


P.S: Non non j'le connais pas du tout :p

M'ouai bon ça à pas l'air d'être une bonne idée, j'aurais essayé désolé, à bientôt j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:18

Voila cela fait 9 jour que tu as postulé, j'aimerais avoir quelque renseignement a tu fais des héros ? et ou en est ton stuff ?

Ensuite je voudrais savoir si tu auras toujours de bonne disponibilité après mis septembre ?
A savoir le soir de 21 heure a 12h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 0:48

Alors, commençons par un bonsoir,

Ensuite, oui je fais des héros, généralement settek, crypte, enclos, cavo et mécha et tm ( lorsque j'ai le temps )

Alors, où en est mon stuff? bah ça avance petit à petit. Je me suis acheté les jambes à 100 IJ donc il me reste 1 IJ actuellement lol

Il faut que je l'enchante et que je le gemme, si vous connaissez un couturier qui pourrait me faire +66Bh jambes, se serait cool.

Ma disponibilité: je suis encore en vacance jusqu'à mi-octobre / fin-octobre.
Donc je peux jouer quand je le veux et sans horaire fixe, souvent en soirée de 18-19h à 00-1h ( mais je n'aime pas jouer tard car je vais courir le matin vers 7-8h )

A savoir: je ne joue pas souvent les week-end en journée car j'ai des entrainements à suivre et à encadrer. De plus je cours avec les pompiers (2-3h) le mardi et le jeudi soir aux alentours de 17-18h.

Et pour finir, après le mois d'octobre j'entre à l'armée de terre donc je jouerais nettement moins que maintenant mais je pense continuer WOW un certains temps encore,
Par contre, si je décidais d'arrêter WOW pour diverses raisons, je vous en informerais avant par le biais du forum ou de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:38

Je suis double couturier exalté Aldor et CV (2 perso).

Si j'ai bien compris, tu as un trou entre 19h et minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:30

'Un trou' lol ^^'

Alors... je vais vous présenter mon emploi du temps:
Lundi: libre
Mardi: Footing de 17h à 19h-20h
Mercredi: libre
Jeudi: Footing de 17h à 19h-20h
Vendredi: libre
Samedi: footing de 7-8h à 10h + entrainement l'après midi (de temps en temps)
Dimanche: entrainement toute la journée jusqu'à 17-18h

Donc pour jouer en soirée et en semaine c'est le top car le week-end je suis assez occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:32

Suite aux derniers progres de notre candidat, ainsi que nos dernieres conclusions sur le recrutement, Garzbuk, cher MdC Arbre, pourrait-tu nous faire un petit contrat acceptable pour ce candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
bitazailes

bitazailes


Messages : 99
Date d'inscription : 30/04/2009

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:40

Youpi j'aime bien ce gars!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:53

Where is the tree ?
Revenir en haut Aller en bas
Giliwawaa




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:16

in the bathroom Razz bonne chance tuurock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:40

Merci all =) and the tree is not in the bathroom, he is in the kitchen, with Bryan and his Umbrella ( ella ella eh )Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuurock

Tuurock


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:08

C'est re Moi Razz

Ça fait un petit moment que j'ai posté sur le forum et je me suis dit que, peut-être vous aimeriez voir mon avancé PVE; donc la voici:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Wowscrnshot091809175723.th Cadidature de Tuurock - Page 2 Wowscrnshot091809175726.th Cadidature de Tuurock - Page 2 Wowscrnshot091809175748.th

Donc, ( pour ceux qui auraient la 'flemme' de regarder Smile )
2 pièces T5.5 ( épaules et jambes heal ) + Ceinture long du chemin + Bijou heal VB + Stola d'altruisme touchée par la lumière.
Et bientôt le Torse T5.5 ( dans précisément 21 insignes ).
Revenir en haut Aller en bas
MasThoDont
Notre dieu à tous
MasThoDont


Messages : 143
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Localisation : 74

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Cadidature de Tuurock - Page 2 Left_bar_bleue6/7Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/7)

Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:47

J'ai fais plusieurs héro avec lui, il est sympa et motivé.

Je pense qu'on peux le guilder et fermer définitivement le recrutement druide heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadidature de Tuurock   Cadidature de Tuurock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature de Tuurock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadidature mage
» Absence de Tuurock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: