Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Etre responsable : declarer sa longue absence assure un grande renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Etre responsable : declarer sa longue absence assure un grande renaissance Left_bar_bleue6/7Etre responsable : declarer sa longue absence assure un grande renaissance Empty_bar_bleue  (6/7)

Etre responsable : declarer sa longue absence assure un grande renaissance Empty
MessageSujet: Etre responsable : declarer sa longue absence assure un grande renaissance   Etre responsable : declarer sa longue absence assure un grande renaissance EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:17

Bien que notre systeme de participation nous permettra de detecter et corriger l'effectif de la guilde, je prends avec un tres grand plaisir les annonces d'absence indetermine. Elle nous permette d'anticiper les besoins de recrutement.
Les personnes qui font ces declarations sont jugees comme responsables et se verront assurer une place dans les activites de la guilde a leur retour.

Je vais demander aux intendants de changer le mot du jour pour "Soyez responsable, declarez votre indisponibilite sur le forum"

A mon retour, je ferais un calcul drastique pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre responsable : declarer sa longue absence assure un grande renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication de ma longue absence
» Abscence Très longue et à durée indeterminer !
» absence indéterminée et peut-être définitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Signalement des absences-
Sauter vers: