Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'école... eh oui l'école...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
L'école... eh oui l'école... Left_bar_bleue0/0L'école... eh oui l'école... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'école... eh oui l'école... Empty
MessageSujet: L'école... eh oui l'école...   L'école... eh oui l'école... EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:34

Le titre dit tout malheureusement Sad
La reprise des cours se fait donc mercredi matin pour moi.

J'entre en Term S cette année, non c'est pas encore les études sup, mais c'est quand meme une année importante pour mon avenir. Je vise cette année un excellent dossier pour plus tard intégrer une grande prépa ou une grande école. J'ai envie de mettre toutes les chances de mon coté, donc je me vois contraint d'écarter WoW un p'tit peu de mes activités quotidiennes.

Je ne raiderais plus en semaine (sauf si j'ai un emploie du temps grosse touchette un jour de la semaine).
Cependant je serais tout le temps (enfin a 99%) disponible le vendredi et le samedi soir.

Je suis conscient que l'effectif chaman heal est vraiment juste et que mon départ allourdit encore ce point faible, mais vu la maturité générale de la guilde (sauf Panette => albino ), vous comprendrez mon choix.

Je profite de ce topic pour reparler de l'idée de mise en place de raid(s) le week end, car je sais que je ne serais pas le seul a ne plus raider en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
L'école... eh oui l'école... Left_bar_bleue6/7L'école... eh oui l'école... Empty_bar_bleue  (6/7)

L'école... eh oui l'école... Empty
MessageSujet: Re: L'école... eh oui l'école...   L'école... eh oui l'école... EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:53

J'sais pas c'est qui ce Panette mais ça m'a l'air d'être un gros kikoo nolife unskilled.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Frozuk

Frozuk


Messages : 182
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : 01 TKT PELO

L'école... eh oui l'école... Empty
MessageSujet: Re: L'école... eh oui l'école...   L'école... eh oui l'école... EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:30

Idem, je rentre en 1ere vendredi Sad
Et je raiderai plus en semaine sauf si comme l'as dit Iradrith, j'ai un emploi du temps de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
L'école... eh oui l'école... Left_bar_bleue0/0L'école... eh oui l'école... Empty_bar_bleue  (0/0)

L'école... eh oui l'école... Empty
MessageSujet: Re: L'école... eh oui l'école...   L'école... eh oui l'école... EmptySam 10 Oct 2009 - 0:21

Je fais remonter le sujet car j'ai vu que j'étais pas noté en hib, donc je me fais pown au kiki aktivitäte.

Et puis ca me permet de flood un peu le forum parce que j'ai pas l'impression qu'il est actif en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école... eh oui l'école... Empty
MessageSujet: Re: L'école... eh oui l'école...   L'école... eh oui l'école... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école... eh oui l'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Signalement des absences-
Sauter vers: