Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dwen

Aller en bas 
+2
Nicoll
Dwen
6 participants
AuteurMessage
Dwen




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:16

Nom du personnage : Dwen

Classe : Paladin

Race : Elfe de sang

Spécialité : Vindicte

Template : 9/0/52

Expériences de jeu :
Sur ivalice kara et gruul mais avant de rejoindre ivalice j'étais sur un serveur fun ou j'ai down tous les boss de sw/bt/gt3 mais bien sur pas avec le script d'ivalice mais grâce à ces down je connais maintenant les instances par coeur^^

Accès héroïques : toutes les accès sauf thrallmar

Équipement :
voilà un screen de mes stats unbuff
http://img5.imageshack.us/content.php?page=done&l=img5/680/sanstitrewsxmyh.jpg&via=mupload
jeudi prochain l'épée s4 donc un petit up^^

Métiers:
forge minage 375

Votre ancienne guilde ?
Pour mes anciennes guildes j'étais des des guildes pvp pour me stuffé à max pour le pve. Ma principale guilde était kaphir qui est dissoute..


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
ts recounte

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Je veux entrer dans la horde du contrevent car c'est une guilde qui avance de jour en jour dans le pve hl et je me propose pour vous aidez dans vos projets d'avenir , de+ j'ai beaucoup d'amis dans votre guilde que j'aimerais rejoindre , et pour finir je crois que vous avez besoin de quelques paladin vindicte, j'ai donc décidé de postuler chez vous .

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Oui je suis prêt à farmer pour aider la guilde

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui je suis très réceptif, ça m'aider à régler mes erreurs^^

Acceptation des termes du contrat
Lu & approuvé

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
Je suis disponible le soir de 20h-21h jusqu'à la fin du raid et bien sur le matin pour des petits héro^^

Merci à vous de lire ma candidature j'attends vos avis Smile

J'ajoute que hier j'ai eu la possibilité de vous rejoindre pour les trash de sw par l'invitation de shevah je pense que c'était un point positive car je fini toujours 1er au dps c'est comme un petit test quoi sauf que ça s'est fini par une petite erreur..^^

Fin du dossier :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicoll

Nicoll


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33
Localisation : Chevaucheur de drakes

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:33

Bonne candidature. Le guildage des paladins est plus ou moins délicat du fait que leur Mdc n'est pas présent pour le moment.
je pense que les officiers vont discutez et prendre les mesures nécessaires.

P.s: Les serveurs fun pour ma part ne servent qu'à nous entrainer avec les différentes classes du jeu, ils ne peuvent en aucun cas informer sur le moindre boss. Comme tu le disais "0 script" et je dirais même que les mobs à l'intérieur de l'instance peuvent être également modifiés. Le côté pve sur Serveur fun est presque quasi inexistant. =)
Le SW dont tu a été témoins hier ne reflètent en rien notre niveau pve de l'ensemble de la guilde, les personnes ne donnent rarement tout ce qu'ils ont a donner sur les trashs Sunwell.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebraea

Tenebraea


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Démoland

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:59

Oui , le Sw n'était surement pas représentatif de notre niveau habituel dira on...
Cependant, j'ai eu l'occasion de faire qq héro avec Dwen,(qui se rapelle surement pas de moi =) ),je peux effectivement affirmer que c'est du lourd, du tres lourd
Revenir en haut Aller en bas
Phid

Phid


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Dwen Left_bar_bleue0/0Candidature Dwen Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:02

On a fait quelques kara avec lui Tene je sais pas si tu t'en rappelle à un moment je le prenais en pick up avec les pandé je sais pas si il s'en souviens.

Et oui c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebraea

Tenebraea


Messages : 50
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Démoland

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:06

Tu as raison Phid, je m'en rapelle effectivement , et bien que je n'ai aucun pouvoir sur la décision finale d'une candidature, au vu des preformances que jai pu observer IG, je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Dwen Left_bar_bleue6/7Candidature Dwen Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:32

Kikoo, en l'absence du MdC Pala, je m'occupe (un peu) des paladins (si si j'vous jure, conversation msn à l'appuie :O)

Que dire... De bonnes stats, quasi 34% de cc et 2000 PA c'est du bon... le toucher m'a l'air correct... L'arme S3 t'apportes une bonne plage de dégats... Peut être modifier certains items par des crafts / loots de raids T5/T6, je pense par exemple à [wow]30032[/wow]
Qui plus est, tu seras disponible à la rentré pour raider, c'est du tout bon Smile

PS : Concernant le SW, on va dire qu'il s'est rien passé (et ouai, j'suis assez réactif sur ce genre de choses ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Dwen Left_bar_bleue6/7Candidature Dwen Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:01

Ok panette, tu t'occupes des palouf et moi des demos (pas difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
Dwen




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:49

up^^
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Dwen Left_bar_bleue6/7Candidature Dwen Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:06

A guilder.

Par contre on va juste revoir la spé et peut être voir pour d'autres stuff / spé secondaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dwen




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:19

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwen   Candidature Dwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: