Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nécrolia [ WAR TANK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nécrolia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:44

Déja bonjour tous le monde, et j'espère que la lecture de ma candidature vous plaira Razz

Nom du personnage : Nécrolia

Classe : war

Race : tauren

Spécialité : tank

Template* :8/5/48

Expériences de jeu : plusieurs raid avec d'autre perso et avec le tank les hero et 1 fois CSS ( je sait que niveau tanking j'en ai pas enormement mais je ne demande qu'a essayer et d'apprendre ^^)

Accès héroïques : ville basse, éxpédition cénarienne, thrallmar

Équipement** :

https://2img.net/r/ihimizer/img193/3373/wowscrnshot082709193538.jpg

Métiers: joallier 340 et une fois 375 j'abandonne minage pour prendre enchanteur

Votre ancienne guilde ? judgement, si je suis partis c'est tous simplement que l'ambiance commence a ce dégrader et que le nombre de raid 25 est quasi devenue nul


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? xperl, dtm, recount

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? une guilde qui me parait motivé pour evoluer dans le pve hl et je recherche une guilde avec une bonne ambiance de la rigolade mais tous en ayant une serieux lord des raid et j'espère le trouvez chez vous ^^

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? si il le faut oui après tous une guilde c'est fait pour cela.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Biensure et si en plus c'est pour me faire évoluer encore plus ^^


Acceptation des termes du contrat
"j'accepte avec plaisir les thermes du contrat"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
bah je suis dispo a partir de 19h en général jusqu'a minuit le plus souvent, et si je peut aider la guilde à évoluer dans le pve hl pourquoi pas Laughing et puis s'amuser au sein de la guilde.

Voila si vous avez d'autre question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
filord




Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 38

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 5:41

Bienvenue sur le forum!

Woha est notre GM et le MDC des war c ' est stormhorn .
tu dis avoir fais des raid avec d autres perso , donc ta plsusieurs perso , et vu les screen on voi bien que t' es un full t4 donc surement un allopasser .

j' ai une question : est ce que NécrØlia est ton perso principale ou un reroll??
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nécrolia [ WAR TANK] Left_bar_bleue6/7Nécrolia [ WAR TANK] Empty_bar_bleue  (6/7)

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:28

Tout a fait Full T4 sa sous entent d'avoir allo passé, je ne suis pas contre sa c'est claire.

Mais par contre je demande des gents qui ont beaucoup d'expérience au niveau du tanking dans la guilde, mais on est aussi la pour progresser et si jamais on devais prendre des nouveau joueur en terme de tanking je ne les ferais pas raid en BT, Oeil ou Css.

Il faut commencer par karazan et les héro pour se faire la main ^^

Quoi qu'il en soit experience ou pas, je ne peut te répondre pour le moment, car on est Full de chez Full au niveau des guerriers.

Donc Je te demande de patienter une semaine car je ne peut te donner la réponse maintenant.

Oui et répond aux questions de Filord il a raison de les poser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécrolia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:04

je comprend tout a fait que vous preferez prendre des joueur épérimenter pour les raid hl , et sache que j'ai deja fait pas mal de hero ( rien que pour le hs ^^ ) et quelque kara aussi et pour le moment pas de probleme^^

et pour la question si c'est mon main sur iva niveau pve oui c'est devenue mon main ( j'ai du alopassé certe mais bon on va dire que c'est surtout pas feignentisse de le up car j'en ai deja up 3 sur iva quand même Razz

Voila j'espère avoir répondus a vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nécrolia [ WAR TANK] Left_bar_bleue6/7Nécrolia [ WAR TANK] Empty_bar_bleue  (6/7)

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:28

Nécrolia a écrit:
je comprend tout a fait que vous preferez prendre des joueur épérimenter pour les raid hl , et sache que j'ai deja fait pas mal de hero ( rien que pour le hs ^^ ) et quelque kara aussi et pour le moment pas de probleme^^

et pour la question si c'est mon main sur iva niveau pve oui c'est devenue mon main ( j'ai du alopassé certe mais bon on va dire que c'est surtout pas feignentisse de le up car j'en ai deja up 3 sur iva quand même Razz

Voila j'espère avoir répondus a vos questions.

MES YEUX !!! MES YEUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nécrolia [ WAR TANK] Left_bar_bleue0/0Nécrolia [ WAR TANK] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:55

Effectivement sa pique les noeil noeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nécrolia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:19

Juste pour savoir cela donne quoi au niveau du recrutement ?

j'espère toujours pouvoir rentrer chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nécrolia [ WAR TANK] Left_bar_bleue6/7Nécrolia [ WAR TANK] Empty_bar_bleue  (6/7)

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:46

On va dire qu'il y a le clash de la rentree. En debut de semaine prochaine j'aurai une vision plus clair du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrolia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:28

oki no problemes je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nécrolia [ WAR TANK] Left_bar_bleue6/7Nécrolia [ WAR TANK] Empty_bar_bleue  (6/7)

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:54

Oui la liste des wars tank et Dps est totalement Full mais cela ne veux pas dire que l'on clos définitivement la candidature des wars, car le soucis c'est que l'on repasse en période de cours et que je dois tenir compte des disponibilités de chacun. Cela veux dire que si les wars sont presque pas disponible tu auras t'a place parmi nous sinon non.

J'attends de voir, tu devras patienter aussi si tu veux rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrolia




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:13

oki no problemes, juste pour préciser moi je rentre en terminal mais je serais dispo pratiquement tous les soir de 19h en général jusqu'a 23h 23H30 a peu pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Nécrolia [ WAR TANK] Left_bar_bleue6/7Nécrolia [ WAR TANK] Empty_bar_bleue  (6/7)

Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:55

C'est assez limité comme horaires.
Je me doute bien que tu ne peux pas trop évoluer sans une guilde pour ce qui est du tanking, mais je ne peux te prendre pour l'instant, il faut un peu plus te roder.
Alors dans quel sens ?
Faire du TDM pour avoir ta recommandation, faire tes réputs, pourquoi pas faire un peu de PVP(oui pour dps c'est pas mal) pour ton stuff dps (un tank c'est bien, un gars qui est polyvalent, c'est mieux).
C'est tout ce que je peux te conseiller.
A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrolia [ WAR TANK] Empty
MessageSujet: Re: Nécrolia [ WAR TANK]   Nécrolia [ WAR TANK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrolia [ WAR TANK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warnärok ( war tank/ dps )
» Recrutement Chours war (dps/tank)
» Blackhooves - Tank
» War Tank ( Dromas )
» wolveirne tank war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: