Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Nextasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:14

Nom du personnage : Nextasy

Classe : Guerrier

Race : Troll

Spécialité : Dps (peut passer en MT2 si besoin est) Je pense qu'un troll se doit d'etre DPS avec son bonus de race et non tank mais après chacun son opinion :p

Template* :
17/44/0 en spé fury
8/5/48 en spé tank
euh je peux pas spé heal :'(

Expériences de jeu :
J'ai joué avec les Last Down, j'ai une assez grande connaissance des instances haut level tel que CSS, Gruul, Zul Aman, Karazhan, BT, je passe le reste de mon temps a pvp quand personne n'est motivé pour pve Smile

Accès héroïques :
J'ai accès a toutes les instances héroïques.

Équipement** :

en spé fury j'atteind les 2000 pa unbuff/40% CC, je possède un grand nombre de pièces S4 comme dit plus haut vu que je fais du pvp.. Smile Mon torse vient de la dame vashj (Cuirasse coeur-de-kracken) Armes achetées en insigne de justice, 110 de score de toucher, assez peu mais personne ne s'est plaind de mon dps. Stuff full épique appart les bijoux (Sablier du détrameur Et boulier des probabilités agressives).

En spé tank je suis encore une fois full épique appart les bijoux :p, casque T5 gant T4
j'atteind les 17k armures 510 de défense, hélas et je ne sais pourquoi j'ai un certain manque de vie ^^(entre 12 et 13k)

Métiers: Je suis mineur 375 et forgeron 270, Je ne resterai pas forgeron mais joailler Smile

Votre ancienne guilde ?
J'ai fréquenté les anges apocalyptiques avec qui je garde contact quand ils ont besoin de moi, je l'ai quitté pour me lancer dans les instances HL après en avoir discuté avec la GM.. Oui je ne pars pas des guildes sur un coup de tete je préviens.. Smile Je suis allé chez les Last Down (guilde HL) comme celle-ci a été dissoute Je m'en suis allée dans une guilde pvp (Reborn, ancienne Kaphir). Et maintenant je recherche une guilde pve, les raisons: Reborn bah rewype comme Kaphir Smile


Questions annexes

Quels logiciels utilisez-vous ?
J'ai TS, Xfire pour les vidéos, questhelper, DTM, omen, Recount, GroupCalendar et bien d'autres.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Vous êtes une guilde pve Haut level, j'ai eu des échos comme quoi vous étiez super organisés, avec des joueurs sympathiques(ceux avec qui j'ai pu discuter pour avoir plus d'informations)

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Si la guilde me plait il n'y aura aucun problemes.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Je suis toujours réceptif aux conseils meme si je connais assez bien ma classe je ne peux pas tout connaitre et je dirais meme que les conseils sont les bienvenues :p

J'espère que c'était ce type de candidatures que vous souhaitiez ^^
Si vous avez des questions profitez :p
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:09

Désolé pour le double post mais j'envoie un petit UP!! Very Happy
En esperant que ce double post vous fasse poster et dire ce que vous pensez.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Nextasy Left_bar_bleue6/7Candidature Nextasy Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:19

Je te met sur la liste d'attente, tu as un bon stuff et de bonne states mais j'attends la fin de la semaine pour voir les résultats des wawa déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:20

Ok merci de ta réponse si vous voulez me tester en instances vous pouvez me whisp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:44

Bon courage Next' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garzbuk

Garzbuk


Messages : 51
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 33

Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy EmptyMer 26 Aoû 2009 - 3:25

J'aime beaucoup cette candidature en tous cas, et tu me semble être ce qu'on recherche.
Aprés c'est notre mdc war qui parlera (psss attention c'est un roxxxor ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:33

Merci Garzbuk Wink Je n'attend plus qu'une réponse de Storm le roxxxor alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:04

up!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Nextasy Left_bar_bleue6/7Candidature Nextasy Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:37

Bon on commence sérieusement a saturer en wars Dps et la suite a t'a candidature je ferme le recrutement de wars Dps, on a recruté plein de joueur dernièrement et la on atteint la limite, un de plus et ce sera un raid par semaine au maximum. Je vais essayer de te faire raider 1 a 2 fois par semaine, donc en moyenne 66% de nos raid.

Tu es accepté j'aime t'a candidature, bienvenu parmi nous !

Contacte moi ou un officier de la guilde pour être guildé bon jeu a toi en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nextasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nextasy   Candidature Nextasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nextasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence Nextasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: