Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Xerena mago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xerena91210




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009

Xerena mago Empty
MessageSujet: Xerena mago   Xerena mago EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:41

Nom du personnage : Xerena

Classe : mage

Race : elfe de sang

Spécialité :

Template* : Spé arcane feu PVE

Expériences de jeu : j'ai une expériences de jeu de 2 ans et demi dont 1 ans sur offi deja fait tous les boss et instance comme CSS, BT, SW, donjon de la tempete, etc ...

Accès héroïques : Seulement GT2 héro dsl

Équipement** : pantalon torse S4 tete épaules baton S2 ceinture explosion gants t5 full hs S4.

Métiers: couture 175.

Votre ancienne guilde ?*** ATW = Agaisnt the world J'ai été kick psk j'etai parti en vac mais j'avais pourtan prévenu le GM mais bon trop de monde on des pouvoirs de GM donc je me sui fait kick.


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? TS skype Xfire tous le bordel =)

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? Pour vraiment commencer a attaqué le PVE avec une bonne guilde le PVP commence a me souler et need une bonne ambiance de guilde afin de s'éclater sans se prendre la tete.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui, j'ai souvent farm pour les guildes mais en particulié farm les méta chasse.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui je sui a l'écoute de tous le monde afin étre prés en toute condition =)

Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

J'accepte le contrat de guilde communiqué.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)

Je sui trés disponible apres les cour c'est a dire de 18h a 22h environ mais reste plus lontemps si nous somme en cour instances. Le week end connecté 24/24 =D
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Xerena mago Left_bar_bleue6/7Xerena mago Empty_bar_bleue  (6/7)

Xerena mago Empty
MessageSujet: Re: Xerena mago   Xerena mago EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:11

Bonjour et bienvenu sur le forum HdC.
Je suis Wohamag, GM et MdC Mage.
Je suis content de l'attention que tu nous porte mais ta candidature releve certains point faibles :
-Pour l'instant je ne vois aucun effort dans ton stuffing qui porte sur le PVE. Un mage doit atteindre des score de toucher des sorts de 164 en PVE. Je ne vois pas pour l'instant que tu as vraiment décidé de faire du PVE en voyant cela. Un bon signe de motivation serait que tu farmes IJ pour prendre differentes pieces IJ.
-Tes raisons a faire du PVE sont peu etre bonne, mais sache que beaucoup en ont bavé pour que la guilde atteignent le niveau qu'elle a et donc les loots, c'est pas pour les nouveaux arrivants, faut d'abord faire preuve de motivation personnel. Donc go stuff héros ou IJ encore une fois. En fonction des efforts nous reconsidérerons ta prochaine candidature.
-Tes horaires me laisse présager le pire. Notre guilde Raid en semaine a partir de 21h et fini souvent apres minuit-1h. Pas de raid 25 le WE normalement.
Pour l'instant c'est un -1
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Xerena mago Empty
MessageSujet: Re: Xerena mago   Xerena mago EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:24

Bienvenue sur le forum (vous savez que j'ecris cette phrase super vite maintenant? :p )

Argh les fautes... Accorde un soin a la rédaction de ta candidature ca fait toujours meilleure impression Wink

Pour ce qui ets de ton stuff, c'est en effet insuffisant. J'ai moi aussi commencé le PvE avec un stuff S3-S4 mais je sais que j'aurais pas tenu sur du PVE HL... Il faut a tout prix passer par le stuff IJ, c'est primordial. En effet en admettant que tu ait l'arme S4 ton score de toucher doit etre a 40 environ. Il faut 164 au minimum pour pouvoir etre efficace en raid. De plus tu dois avoir un BD avoisinant les 1100.. et encore seulement si tu est gemmé full BD. Dans le ca contraire tu dois etre a 1000 par la. Il faut plus de BD Wink Et puis ton score de cc ne doit pas voler bien haut n'est ce pas?


Bref un stuff insuffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Xerena mago Left_bar_bleue6/7Xerena mago Empty_bar_bleue  (6/7)

Xerena mago Empty
MessageSujet: Re: Xerena mago   Xerena mago EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:30

Pas de réponse depuis une semaine.
Refus de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerena mago Empty
MessageSujet: Re: Xerena mago   Xerena mago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerena mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du MAGO :p
» Sélézius Mago :)
» Ourdo mago givre
» Candidature Emeldiz MaGo Spé Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: