Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature (Scruntch)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scruntch

Scruntch


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : 34

Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:17

Nom du personnage : Scruntch

Classe : Guerrier

Race : Orc ( et fier de l'ètre Wink )

Spécialité : Fury, gameplay du guerrier que je préfère

Template* : 17/44 ( template le plus optimal pour dps en pve ainsi que offtanker en cas de besoin )

Expériences de jeu : Premier et unique personnage

Accès héroïques : Grottes du temps ; Expédition Cénarienne ; Ville basse ; Thrallmar

Équipement** : J'ai respé il n'y pas trés longtemps mais j'estime mon stuff suffisant pour des instances héroiques et kara. Mon équipement est principalement issu de stuff pvp et de craft héroique et de quelques piéces rare.
(en tant que ancien tank je posséde un stuff et une éxpérience de jeu qui peut me permettre de (off)tanker en cas de besoin )

Armes
main droite et main gauche s2

Statistiques :
1800 puissance d'attaque
27% critique
10 % toucher
( talents et buff de posture compris )

Métiers: Mineur (375) / Forgeron ( entrain de up)

Votre ancienne guilde ?***
Taked down ( gm et officiers absents durant 2 mois ce qui a créé le départ de la pluspart des membres )

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
Aucun seulement des addons

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Depuis que je suis parti des taked down je suis resté sans guilde (souhait personel),
mais aujourd'hui je trouve mon évolution plus difficile. Que se soit au niveau de la possibilité de faire des instances et des raids ainsi que d'avoir a disposition différent joueurs pour m'aider, me conseiller...
C'est pourquoi je souhaite rentrer dans la horde du contrevent pour son bon niveau en pve qui me permetrais d'évoluer. Mais je ne recherche pas seulement une "usine à raid" mais un collectif agrébale qui peut m'aider et me conseiller et avant tout une bonne ambiance ( dont j'ai u écho dans votre guilde).

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Comme j'ai pu le dire si dessus si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est aussi pour avoir de l'aide. Donc oui car je pense que l'aide doit aller dans les deux sens.

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Oui, pour moi toute formes d'aides sont le bien venu ainsi que les conseils du moment qu'ils sont constructifs et non dégradants.


J'accepte et je m'engage à respecter les termes du contrat de guilde.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
Au niveau du jeu méme je souhaite étre dps dans les divers événements prévus par votre guilde pour évoluer et à long terme faire évoluer la guilde. J'insiste sur le fait d'étre dps car je serais à l'entière disposition de la guilde mais je ne changerais pas de spécialité. Je sais que la pluspart des guildes préfère avoir des guerrier tank mais la spé fury me tiens vraiment a coeur.

Merci d'avoir pris lire ma candidature !
J'espère étre d'ici peu parmis vous Smile
Sinon a bientot sur frostmourne.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature (Scruntch) Left_bar_bleue6/7Candidature (Scruntch) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:22

Bienvenue sur le forum !

Attends l'avis du MdC war pour avancer ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature (Scruntch) Left_bar_bleue0/0Candidature (Scruntch) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:27

Bienvenue à toi sur le forum,
Niveau war nous recherchons des tank, Storm et Gili ( parfois Kinlord ) sont à un niveau trés élevée du dsp.

Citation :
j'estime mon stuff suffisant pour des instances héroiques et kara
Sa coince, si niveau dps tu ne dépasse pas kara tu aura beaucoup de mal à combler le trou de ton dps.
Après tu me semble assez motivé pour progresser.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature (Scruntch) Left_bar_bleue6/7Candidature (Scruntch) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:53

Pour moi, je trouve que cest une belle candidature.
Le seul truc qui m'enerve en tant qu'intendant, c'est que le nom d'utilisateur ne correspond pas au nom du personnage principale ^^
C'est pas écrit dans la charte ca comme obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scruntch

Scruntch


Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 31
Localisation : 34

Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:20

Tous d'abord merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

En se qui concerne mon équipement j'ai du mal a en faire une estimation a vrai dire, c'est pourquoi je vous est laissé les statistiques.

Désolé pour le pseudo de forum mais c'est celui que j'utilise dans les forums mais je peu me réinscrire !

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink


depuis ma candidature j'ai la compo pour :
http://fr.wowhead.com/?item=24259

et il me manque quelques ij pour :
http://fr.wowhead.com/?item=34951
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature (Scruntch) Left_bar_bleue6/7Candidature (Scruntch) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:30

Le MdC va donner son avis bientot : Stormhorn !!! Reviens a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature (Scruntch) Left_bar_bleue6/7Candidature (Scruntch) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) EmptySam 22 Aoû 2009 - 1:13

Vous savez j'aime prendre mon temps pour tout analyser.

Bon bon bon, alors j'aime bien ta candidature, pour ce qui est des 1800 Pa c'est unbuff ou avec le crie de guerre, si c'est unbuff sa va sinon c'est très juste.
Ensuite niveau critique faut être environ a 35% pour le début.

Je vois que tu es prêt a farmer les Ij sa c'est bien j'aime cet état d'esprit, avec ton stuff actuel tu pourras faire CSS et Oeil mais tu es encore limité, si tu joue bien ta classe ou si tu cherche a t'améliorer sa pourrais donner quelque chose de très bon.
Pour moi on est full niveau Wars fury, mais t'a candidature m'a plu alors si tu veux faire du Pve Hl, te coucher a 1 heure et battre des boss légendaires alors bienvenu dans la horde du contrevent car j'accepte ta candidature.

Après toi il sera très très dure de rentrer dans la guilde pour un wars Fury alors tu a eu cette place ne la gâche pas, de plus je dois te prévenir pour le moment avec tes caractéristiques je ne peu te garantir d'aller a Bt ( sauf si il nous manque de l'effectif ce qui arrive :p ), je te dis sa car on a déjà 2 wars fury et ils sont très présent donc tu raidera oui mais pas tout les soirs, et probablement pas sur Bt pour le moment mais je récompense le travail et si tu travail bien alors je te garantis que tu auras t'a place.

Ps : je vais faire un poste pour le stuff des wars fury partie guerrier sur le forum, tu y trouvera le templayte et le stuff a réunir pour étre dans les meilleurs Dps.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature (Scruntch) Left_bar_bleue6/7Candidature (Scruntch) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:08

Apparement, ca veut dire : A guilder
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature (Scruntch) Left_bar_bleue6/7Candidature (Scruntch) Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:15

Oui contacte un officier ou le Gm pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Scruntch) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Scruntch)   Candidature (Scruntch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Scruntch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: