Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Zatøx [Demoniste]

Aller en bas 
+3
Sephimax
Caracole
Zatox
7 participants
AuteurMessage
Zatox

Zatox


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:26

Nom du personnage : Zatøx

Classe : Démoniste

Race : Mort-Vivant

Spécialité : Destruction

Template* : Pour l'instant pvp 7/7/47, Mais je compte respé en pve destru Feu (voir ombre) http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000000350030133200100000000055000512200510531050

Expériences de jeu : Sur ivalice expérience pve avec mon Hunt (Zatox) SCC, Kara Et la plupart des instances (mais a l'époque le mode hero était bug), Avec mon Demo, autant vous prévenir il s'agit d'un allopass tout récent donc rien avec ce perso.
Je jouais jusqu'à présent sur offi (2 perso 80 druide equi et dk), ou j'ai pu clean Plateau du Puits de soleil, Hyjal et kara (BC) jamais fait BT pour le moment, ensuite wotlk: Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Ulduar 10/25 12 boss sur 14.

Accès héroïques : Tout récemment allopassé donc aucun (n'hésitez a me demander pourquoi ce choix d'allopass si nécessaire)

Équipement** : Full T4 et le bâton qui va avec (pas encore full gemme mais je vais y remédier assez vite) HS qualité rare mais pas de bijoux.

Métiers: Pas encore de métier donc je pourrai choisir au besoin! (même si je penche pour joaillier)

Votre ancienne guilde ?*** Aucune avec ce perso! Mais avec mes 2 autres perso 70 je suis chez les Blood Thirst!


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Aucun pour le moment, mais Omen serai le bienvenue! =)
Edit: je posséde TS et Big Wigs

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? J'aime le pve hl, j'étais dans une bonne guilde sur offi et j'aimerai retrouver le même état d'esprit sur ivalice. Et vos objectif me semble très approprié a ce que je recherche même si mon stuff est pour l'instant pas encore a la hauteur! =)

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Mon hunt est dépeceur 375 et mon cham mineur 375 donc au besoin cela ne me dérangerai pas!

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Bien évidement!.


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)

Vos horaires de raid correspondent a mes horaires de dispo (sur offi c'était 21h/0h) donc parfait.
Je vous apporterai un joueur expérimenté dans le jeux (et de conseil pour wotlk, qui sais un jour sur iva...), à l'écoute et un peu de dps!

En espérant que ma candidature aura retenu votre attention, je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement.

(Oué ça fait un peu pompeux je sais) /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Zatøx [Demoniste] Left_bar_bleue6/7Zatøx [Demoniste] Empty_bar_bleue  (6/7)

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:15

Bienvenue sur le forum !

Bien j'attends l'avis du mdc demo/mage pour se prononcer sur ta candidature car le recrutement est spécifié selon la candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Zatox

Zatox


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:20

Ok pas de problème.
J'ai une petite question au passage, es-que Woha (mag et autre) fait partie de vos rang?
Et oui fondateur de la Blood Thirst il y a 1 an et quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:21

Salut,

Comme tu l'as précisé dans ta candidature, tu es allo passé, il va donc être difficile de donner un avis...On ne peut pas te juger sur ton experience sur ce perso ni sur ton stuff...

Mais d'après tes dires tu as une bonne experience sur offi...
silent
Revenir en haut Aller en bas
Zatox

Zatox


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:25

En effet je me doute que cela peu poser problème, j'ai pu play demo mais seulement level 80 (celui d'un amis qui est pour moi le meilleur Demo sur le serveur auquel je jouais) et c'est la que le gameplay de cette classe m'a bien plu mais c'est vrai que sincèrement c'est dur de juger dans cette situation donc je reste a l'écoute de toutes vos questions, pour le meilleur et pour le pire. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Zatøx [Demoniste] Left_bar_bleue6/7Zatøx [Demoniste] Empty_bar_bleue  (6/7)

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:43

Zatox a écrit:
Ok pas de problème.
J'ai une petite question au passage, es-que Woha (mag et autre) fait partie de vos rang?
Et oui fondateur de la Blood Thirst il y a 1 an et quelques mois...

Qui ose réveiller, Woha, aka "Super Boulanger", intendant de la Horde du Contrevent, et futur GM...
Oui, l'ancien GM des BT est mort mais Super Boulanger est né.
A ma connaissance on a besoin de démoniste donc +1
Mais sache qu'ici, c'est plus la BT... c'est la HdC et la police c'est moi (Caracole etant le magistrat)
Revenir en haut Aller en bas
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Zatøx [Demoniste] Left_bar_bleue0/0Zatøx [Demoniste] Empty_bar_bleue  (0/0)

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:48

Et moi je suis le Mage policier à la grosse baguette bien rude albino
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:50

Malé élem => SB ==> SB ==> SB (au pire une corruption à refresh^^)

Je pense que même sans trop d'expérience, le rendement peut être satisfaisant ( 2 touche POWAA)

Bonne chance pour ta canda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:55

Wohamag a écrit:


Qui ose réveiller, Woha, aka "Super Boulanger", intendant de la Horde du Contrevent, et futur GM ...

Spotted!!!!!!!

Bienvenue sur le forum!!

Bah deja ca fait plaisir d'avoir une candidature ou le registre de langue est relativement correct... on prend plaisir a lire, c'est de plus en plus rare.

Puisque notre intendant se la pete avec ses titres je vais me présenter:
Rowley du Soleil brisé, RPiste de la HdC, amuseur des foules, détenteur du Saint Graal j'ai nommé le patron de diamant tonneterre implacable! Serviteur du vrai GM Caracole. Pere d'un fils assassiné, epoux d'une femme assassinée, mais j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre...

(Bon a partir du "pere d'un fil..." etc... c'est un remake de gladiator hein)

Bref bonne chance pour ta candi (Panette est le MdC démo)
Revenir en haut Aller en bas
Zatox

Zatox


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:25

Tout d'abord merci pour vos premières réponses c'est très encourageant!

Ensuite pour répondre a Darkroy

Darkroy a écrit:
Malé élem => SB ==> SB ==> SB (au pire une corruption à refresh^^)

Je pense que même sans trop d'expérience, le rendement peut être satisfaisant ( 2 touche POWAA)

Bonne chance pour ta canda Wink

Ceci c'est pour la spé destru ombre qui est plus simple a jouer c'est sur, cependant dans un premier temps je penchais plus a la feu, mais en y réfléchissant ce n'est pas la meilleur pour commencer avec le stuff que je possède.
Donc ma spé se redirigera plus vers la spé destru ombre (Monotouche) http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000000350030133200100000000555020512202010030250
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Zatøx [Demoniste] Left_bar_bleue6/7Zatøx [Demoniste] Empty_bar_bleue  (6/7)

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:29

Bon, je dirai +1 a l'essai.... connaissant la tres mauvaise tenue de Zatox (je mens la...)
Revenir en haut Aller en bas
Zatox

Zatox


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:45

Merci bien le bon et noble Woha! ;-) C'est un plaisir de te revoir présent et d'autant plus actif au bout d'un an.

Me reste plus qu'à up mes reput à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatøx [Demoniste] Empty
MessageSujet: Re: Zatøx [Demoniste]   Zatøx [Demoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatøx [Demoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste Destruction-Démologie
» Condidature d'anpuk le demoniste
» Candidature Ahonorus [ Démoniste ]
» Candidature Ahonorus [Démoniste]
» Candidature Démoniste spé Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: