Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Kataklism: Un PalaHeal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kataklism

Kataklism


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Kataklism: Un PalaHeal Empty
MessageSujet: Kataklism: Un PalaHeal   Kataklism: Un PalaHeal EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:49

Bonjour les gens!

Nom du personnage : Kataklism

Classe : Paladin

Race : Elfe de Sang

Spécialité : Heal

Template* : 43/18/0

Expériences de jeu : 1 ans et demi presque

Accès héroïques : Expédition Cénarienne / thrallmar / Ville basse / Gardien des Temps / Oeil pourpre (Exalté)

Équipement** :
Stuff heal:
Spoiler:

Stuff "Dps":
Spoiler:


Métiers:
Ingénieur 375
Mineur 375

Votre ancienne guilde ?
Aucune


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?
TS / skype / Plusieurs Addons

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
J'aimerais bien joindre une guilde PVE HL! Aussi j'en ai marre de jouer en solo! Je voulais bien joindre un groupe de gens!

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?
Oui! Absolument!

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?
Très même!


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"

J'accepte les termes du contrat et de la charte!

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous?
Je suis Disponible chaque soir ( si pas de trucs urgents IRL )
Et dans la journée aussi ^^

Merci pour vos réponses!
Amicallement!
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Kataklism: Un PalaHeal Left_bar_bleue6/7Kataklism: Un PalaHeal Empty_bar_bleue  (6/7)

Kataklism: Un PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Kataklism: Un PalaHeal   Kataklism: Un PalaHeal EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:52

Coucou, 'tite question, tu dis ne pas avoir été dans une guilde avant, comment as-tu eu les gants T5 ?

(Concernant tes stats, je les trouve assez basses, en heal tu n'as pas assez de CC et un BH / MP5 pas très important ; En Spé ret tu n'as pas une grosse PA, ce qui donne une plage de dégats assez faible, qui plus est tu as aussi un faible % de cc)

Bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Kataklism: Un PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Kataklism: Un PalaHeal   Kataklism: Un PalaHeal EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:43

Il fut un temps ou on farmait les insignes à GT2 à raison de 3insignes/5minutes.

En parallèle, tout le monde avait les gants T5 vu que Léo était un poteau.

Après, j'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Kataklism: Un PalaHeal Left_bar_bleue6/7Kataklism: Un PalaHeal Empty_bar_bleue  (6/7)

Kataklism: Un PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Kataklism: Un PalaHeal   Kataklism: Un PalaHeal EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:31

Ok bon alors je me demande un truc... comment peux tu me montrer des stats si je vois que sur les deux images tu es posté au meme endroit et que j'imagine que tu n'as pas respé?

Sinon niveau heal on est full malheuresement, prends aussi du stuff PVP pour son critique élevé car là t'as pas bcp. Et coté vindicte, si toutefois la spé est avec l'image que tu me montres t'auras du mal à faire karazhan. Il m'intéresserai de voir ton stuff vindicte avec la spé 5/8/48. Si t'as plus de 33% de crit unbuff c'est pas mal, si t'atteint au moins 1950 de PA unbuff c'est ok, si t'as au moins 7.50% de toucher (et donc un score de crit de 33% mini obligé pour contrer le cap). Niveau Vindicte il me faut du très très gros. Ceci dit vu les stuff que tu as et sans voir les stats je te dirai de prendre les gants S4 au lieu des T4, Torse S4 au lieu du O.5, jambes S4, La ceinture je crois voir que c'est "ceinture de bataille rouge" donc c'est ok, tes anneaux bah il y a du toucher dessus au détriment du critique donc ca fait pas mal, et ton libram doit monter les degats de la consécration ca me fout les boules. J'aurai même peur de reconnaitre la hache de Grom Hurlenfer.

Bref je dois te dire que pour entrer chez nous rien qu'en vindicte il faut beaucoup plus que ça, même si ta motivation semble bonne il faut un certain pallier de stuff parce que nous raidons au BT. Ce sera donc -1 pour moi, il ne faut pas oublier que nous faisons du PVE HL.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kataklism

Kataklism


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2009

Kataklism: Un PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Kataklism: Un PalaHeal   Kataklism: Un PalaHeal EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:28

C'est très claire!
Merci pour les remarques aussi!

Je retire ma candidature! Je vais chercher une guilde de mon niveau!
Bon jeu et Bon pve!!
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Kataklism: Un PalaHeal Left_bar_bleue6/7Kataklism: Un PalaHeal Empty_bar_bleue  (6/7)

Kataklism: Un PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Kataklism: Un PalaHeal   Kataklism: Un PalaHeal EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:47

Merci à toi a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kataklism: Un PalaHeal Empty
MessageSujet: Re: Kataklism: Un PalaHeal   Kataklism: Un PalaHeal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kataklism: Un PalaHeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: