Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Demigød

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demigød

Demigød


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Abbaye du moine gras

Candidature Demigød Empty
MessageSujet: Candidature Demigød   Candidature Demigød EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:46

Bonjour la guilde, c'est Tenebraea, j'ai allopassé ce pretre car je met Fardrial plus ou moins en stand by ,voila

Nom du personnage
:Demigød

Classe :Prêtre, tu peux pas test

Race :Elfe de sang

Spécialité :Sacré

Template* :23/38/0

Expériences de jeu : presque 10 mois sur ivalice

Accès héroïques :Aucun, en cours de farmage (allopassé),neederai surement un peu d'aide

Équipement** :full t4

Métiers: Herbo/Alchi

Votre ancienne guilde ?Aucune


Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ?Ts , Skype

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?
Bah c'est ma guilde a moi ^^non sérieusement, jme sens bien avec vous et je ne regrette absolument pas la fusion ave cPandé, alors pourquoi changer??!!

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ?Certes oui

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?La je risque d'avoir besoin oui, j'ai 3 instance en heal a mon actif ( m'en suis pas trop mal sorti d'ailleurs =) )


Acceptation des termes du contrat
Lu et approuvé

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)

Comme pour Tene , on va dire que je veux etre croc, bien que ca risque de tendre vers traceur


Fin du dossier
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Demigød Left_bar_bleue6/7Candidature Demigød Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Demigød Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demigød   Candidature Demigød EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:52

Welcome sur le forum !

Je pense qu'on va attendre l'avis du MDC prêtre mais il faut savoir que je n'aime pas le allopass... Pour moi le T4 est une récompense d'une longue expérience de jeu et pas un simple appel telephonique.

Bref ceci dit si t'as déjà un perso dans notre guilde tu peux le guilder en reroll mais après il faut voir quelle motivation tu pourras avoir avec ce perso et s'il modifiera donc son grade.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Demigød

Demigød


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Abbaye du moine gras

Candidature Demigød Empty
MessageSujet: Candidature Demigød   Candidature Demigød EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:26

Il se trouve que je comprend tout à fait ce que tu dis Cara , puisque je partage en grande partie ton avis sur le allopass . La ou nos avis diffèrent peut etre, c'est que pour ma part , n'étant pas un geek invétéré et ayant déja monté 4 persos lvl 70 normalement, jai fais ce allopass pour un gain de temps mine de rien considérable, c'est tout . Maintenant, si c'est vraiment insupportable, je guilderai ailleurs, meme si je n'aime pas avoir deux persos dans deux guildes différentes... et bien entendu, si tel était le cas, je raiderai principalement avec Tene pour la HdC !!! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Demigød Left_bar_bleue6/7Candidature Demigød Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Demigød Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demigød   Candidature Demigød EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:31

Bah, de toute façon c'est un reroll, suffit de le grader comme un reroll et basta u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Demigød Left_bar_bleue6/7Candidature Demigød Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Demigød Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demigød   Candidature Demigød EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:02

Ca me pose pas de probleme non plus. Le truc c'est que j'ai du mal a savoir quel perso tu joue maintenant pour raider ?
D'apres la charte, tout reroll actif est demandé a etre guildé afin qu'on sache si les mecs presents sont pres a raider. Donc pas de probleme en temps que garde.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Demigød Left_bar_bleue6/7Candidature Demigød Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Demigød Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demigød   Candidature Demigød EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:40

Oui t'as juste a choisir quel est ton main pour raider entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Demigød

Demigød


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 35
Localisation : Abbaye du moine gras

Candidature Demigød Empty
MessageSujet: Candidature Demigød   Candidature Demigød EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:19

Mon main est bien entendu Tene, et Demigød mon reroll. Ceci étant, je peux alterner entre les deux pour répondre aux besoins du raid. Enfin, sur un point de vue personnel, Tene a un stuff assez bien avancé et ne need généralement plus grand chose dans les raids actuels, mais n'allez pas croire que je suis la pour moi et pour mon stuff. Si le raid need du dps, je ferai avec Tene , que je need qqch ou nn. Après si le dps est full, je peux tenter avec le pretre s'il reste une place, bien que je doive encore le up un poil. Voila en ce qui concerne ma position concernant mes deux persos, en espérant avoir été compréhensible Razz

Sur ce , il ne me reste plus qu'a dire : démo powwwwa (Panette pense tout pareil d'abord Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature Demigød Left_bar_bleue6/7Candidature Demigød Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature Demigød Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demigød   Candidature Demigød EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:26

Demigød a écrit:
démo powwwwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Demigød Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demigød   Candidature Demigød Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demigød
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: