Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Retour du Donjon de la templete 28/07

Aller en bas 
+2
Caracole
Wohamag
6 participants
AuteurMessage
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Retour du Donjon de la templete 28/07 Left_bar_bleue6/7Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty_bar_bleue  (6/7)

Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:29

Down solarian : routine pour les mages
Down Saccageur : validation de la nouvelle stratégie apres 3 try

Making of : Cette stratégie est connu sur le net. Elle etait moins couteuse en terme d'organisation (moins de reactivité necessaire) mais plus couteuse en terme de stuff, spécialement pour les soigneurs. Nous savons maintenant la quantité de heals necessaire pour pouvoir la refaire. On devrait donc facilement chain solarian et saccageur.

Certains ont émis des remarques et meme n'ont pas suivi la stratégie. A cela je vais dire plusieurs choses :
1) On l'a down, donc on peut pas dire que ce soit une "mauvaise" stratégie.
2) Meme si elle avait été mauvaise, le fait que vous ne l'ayez pas suivi impacte fortement notre opinion sur vous. Quand on suit un strat, on la suit jusqu'au bout. On etait pour tester les strats sur le boss et pervertir l'essai ne permettra de faire aucune conclusion
3) Si vous avez des recommandations, améliorations ou réclamations stratégiques, il y a une section "Reclamations et plaintes" ouverte sur le fofo

Maintenant les critiques :
positive : Le raid n'a pas fait de grande erreur sauf un malheureux pull ou le mob a recupéré un autre pack. Le rescript est passé par la, on pouvait pas s'y attendre. Sinon tranquille
négative : Y a du relachement sur le TS et sur les canaux ou whisp meme. On devait tester de nouvelles strats en Raid "prioritaire" et donc je m'attendais a plus de serieux et moins de perte de temps pour faire plus de try.
Y a des choses qui me font particulièrement hérisser le poil :
-Qu'un mec donne son kikimeter pendant la distribution de loot(on fait ca apres !!!)
-Que ca flood en /ra pendant qu'on me whisp les compo a distribuer pour le raid
-Que l'on me whisp pour des raisons X ou Y qui n'ont rien a voir avec le raid
-Qu'on me demande de tailler des gemmes ou une bavette pendant que je raid
-Que l'on me whisp pour /whine sur les loots. Y a une section pour ca et les loots dépendent de beaucoup plus qu'une personne. Il faut une concertation.

Vous êtes prévenu que si j'atteins ma limite, je /ignore ou /mute rapidement. Cela ne va pas dire que je ne vais pas l'enlever en fin de raid, au contraire et si je l'oublie, n'hésitez pas a le rapporter.
Donc ne le prenez pas mal si je le fais.

Sinon GG a tous

Loot T5 épaule
[wow]30248[/wow] x2

[wow]30250[/wow] x1
donné à :
Caracole
Rowley
Goldstrike

Botte d'explosion donné à Panette
Divers ceinture de loot trash.
Manteau des rois des elfes x5 : ca commence a devenir un loot standard celui la.


Dernière édition par Wohamag le Mer 29 Juil 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Retour du Donjon de la templete 28/07 Left_bar_bleue6/7Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty_bar_bleue  (6/7)

Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:35

Le mantelet à en effet été acquis pour tous ceux qui en avaient besoin pratiquement à savoir que le reste à du partir au dez si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Retour du Donjon de la templete 28/07 Left_bar_bleue6/7Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty_bar_bleue  (6/7)

Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:40

Petite modification à faire,

[wow]30248[/wow] x2

[wow]30250[/wow] x1


Et pas Chaman, paladin, mage x3 >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Retour du Donjon de la templete 28/07 Left_bar_bleue6/7Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty_bar_bleue  (6/7)

Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:42

Caracole a écrit:
Le mantelet à en effet été acquis pour tous ceux qui en avaient besoin pratiquement à savoir que le reste à du partir au dez si je ne m'abuse.
En fait, il faut aussi voir si les casters en "cuir" ou en "maille" le need aussi pour faire plus de dps.

Merci panette *appuie sur le bouton merci*
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Retour du Donjon de la templete 28/07 Left_bar_bleue0/0Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:58

heu ba moi je m'excuse pour les kiki, je voulais pas en mettre un seul sur le /ra, mais j'arrive jamais a les chuchoter !! Snif, je sais je suis un noob !
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Retour du Donjon de la templete 28/07 Left_bar_bleue6/7Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty_bar_bleue  (6/7)

Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:00

Doxgray a écrit:
heu ba moi je m'excuse pour les kiki, je voulais pas en mettre un seul sur le /ra, mais j'arrive jamais a les chuchoter !! Snif, je sais je suis un noob !

T'utilises quoi comme Kiki ?
Si c'est recount, faut cliquer sur le mégaphone et choisir Whisper et taper le nom en bas, ou taper "Whisper Target" et selectionner la cible.

De toute facon, les kikis ne bougent pas apres un combat. Vous pouvez attendre avant de vous autocongratuler.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Retour du Donjon de la templete 28/07 Left_bar_bleue6/7Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty_bar_bleue  (6/7)

Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:48

Aucune erreur dans l'utilisation de GC.
Les membres qui l'utilisent ont été ponctuel, j'en suis tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Rowley

Rowley


Messages : 451
Date d'inscription : 04/07/2009

Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:43

Wohamag a écrit:

Vous êtes prévenu que si j'atteins ma limite, je /ignore ou /mute rapidement

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:59

Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit (veuillez m'en excuser si c'est pas la).

Je remarque quand même une certaine efficacité dans les buffs, par rapport a ce que j'ai déjà connu, mais pour ce qui est de la distribution des potions/bouffes, c'est pas tout a fait ça.

Ce qu'il faudrait, c'est faire une répartitions de la bouffe, des potions/ élexirs sur 3 personne. Une pour les Cac/tank, une pour les dps distances, et une pour les heals.

Tout sur toi wohamag, ça ne débite pas assez rapidement, ou en tout cas vous feriez un gain de temps, pour arriver plus rapidement aux boss. Après ca reste une suggestion sur le raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty
MessageSujet: Re: Retour du Donjon de la templete 28/07   Retour du Donjon de la templete 28/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Donjon de la templete 28/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du MAGO :p
» Bitanoob le retour
» Retour du Gruul du 29/07
» Retour du Sunwell 28/07 et du précédent
» GILIWAWA-DE retour-enfin ptetre :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retour du Raid-
Sauter vers: