Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mauhur.

Aller en bas 
+2
Meuhh
mauhur
6 participants
AuteurMessage
mauhur

mauhur


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:11

Nom du personnage :Mauhur

Classe :Guerrier

Race :Orc

Spécialité :Tank ( ou dps celon les besoin )

Template* : 8 /4 /49 en tank ( et 33 /28 /0 en dps pour pvp et je farm un stuff pve dps en se moment ( arme a une main dans chaque main avec une spé différente...) )

Expériences de jeu :1 an

Accès héroïques : Toutes les instances

Équipement: Bon pour les équipements sa vas être un peu plus long a énumérer car je n'est presque pas de set complet ( a par en pvp biensur )

Déjà les stat unbuff: 11K904 Pv, 16K708 d'armure, 498 de défence, 19.04% d'esquive, 16.54% de parade, 17.58% de blocage 1K de Pa et 14% de critique.

Pour le stuff, 1 pièce T5.5 ( le torse ), 2 pièce de forge (tête (rare) et brassard (épic) ), arme ( (rare) je suis en plein farmage de méchanar héro pour l'épé tank epic) et boubou endu s2 ( avec enchant +18endu ), gant de l'audacieux (ou gant s4 pour les héro pour gagner en puissance) , botte et jambière Kara ( en attente des gants sur la dame ou sur cura) , pour le cou j'ai le cou réput expédition cénarienne révéré , épaules épic et pour la ceinture la s4.

et pour pvp sa peut toujours être utile a savoir j'ai 3/5s4 , 2/5 s3 , HS full s4 et arme s2 ( avec comme bijou la pierre d'alchimiste +108 Pa)

Métiers:Herbo 375 , Alchi 375 et premiers soin 375 ( possibilité de farmer élixir potion et flacons pour la guilde )

ancienne guilde ? Kaphir qui c'est malheureusement dissoute et dans laquel étaient présent également a se moment la les deux dark , vexas et céné qui on posté leur candidature il y a peu et par la suite divinity dans laquel je suis aller pour tester une guilde pve et celle-ci ma fortement déplus.


Questions annexes


Quels logiciels utilisez-vous ? group calendar et xperl ( et d'autre addon que je rajouterais celon vos conseil )

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ?

j'ai fais partis un bon moment de la guilde Kaphir comme dit précedement au dessus dans laquel j'ai découvert le pvp mais au bout d'un moment j'ai voulus connaitre le pve je me suis donc spé tank pour pouvoir faire beaucoup d'instance avec des amis IRL ( darkkaim , darkroy , vexas et luffydoc ) j'ai pus donc monter mes différentes reput vite ceux qui ma permis par la suite de faire donc les instance héro malgrés une guilde pvp.Quand Kaphir c'est dissoute j'ai décidé de me tourner vers une guilde pve j'ai donc opté pour divinity mais je n'est rien trouver de ceux que je chercher dans cette guilde ( entente entre les membre moyenne , raid louper a chaque tentative , disponibilité de chacun pour la guilde...).J'ai donc décidé de me tourner vers votre guilde grace a certains de vos membre avec lesquels j'ai instancé en héro et qui m'on parut très simpathique et grace a darkroy qui ma énuméré les différents raid que vous faites ect et tous cela m'a vraiment beaucoup plus. De plus un petit tour sur votre forum a accentuer cette envie par l'entente entre les membres de la guilde qui ma parut vraiment très fun et c'est ce que je recherche avant tout Wink

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Oui

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui


Acceptation des termes du contrat
"Je soussigné, Mauhur, avoir pris connaissant et accepter la charte de la guilde " La Horde du Contrevent""

Quelles sont vos disponibilité et quel rôle voulez vous jouer parmis nous?(Garde, Croc ou Traceur?)

je dirais plus rang Croc. Je suis très souvent disponible mais je fais du judo en club qui me prend un peu de temp avec les entrainement le soir ( 2 fois par semaine et se finissent vers 21h donc possibilité de raid quand même) mais surtout avec les compette ( ou je ss indisponible une journée ou deux celon l'endroit et le niveau de la compétiton)


je pense avoir était assez précis sur mon stuff et sur moi même mais si par hasard j'ai oublier une chose que vous aimeriez savoir hésitez pas a me poser les questions ( même ingame se qui permet de voir mon stuff par la même occasion ).
sur ceux bon jeu a tous et fun avant tout! Wink

*EDIT BY WOHA POUR COLEUR DEGOUTANTE*


Dernière édition par mauhur le Mer 22 Juil 2009 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Mauhur. Left_bar_bleue6/7Candidature de Mauhur. Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:29

Houla elle fait mal aux yeux cette candidature pig

Comme indiqué dans la colonne de droite, Widget Recrutement, l'integration de guerrier est faite selon candidature. cela signifie que theoriquement notre quota de guerrier est atteint, mais que si la candidature reflete un talent indeniable, nous ne cracherons pas sur un bon membre supplementaire.

Le MDC Guerrier se prononcera, c'est lui qui gère ^^


Dernière édition par Meuhh le Mer 22 Juil 2009 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
mauhur

mauhur


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 3:20

je pensais pas que les couleurs seraient si foncés Razz
merci de ta réponse j'attend donc l'avis du MDC guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Mauhur. Left_bar_bleue6/7Candidature de Mauhur. Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:03

Stormhorn ramène tes fesses !!! T'as du taf !
Revenir en haut Aller en bas
mauhur

mauhur


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:51

allez Stormhorn on sais que les meilleur chose savent se faire attendre mais bon je suis quand même impatient de ta réponse pig ( moi focul pas du tout Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Cénélia

Cénélia


Messages : 230
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Arène

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:37

Je suis décidé à t'aider !

Je vais tellement flood ton topic qu'il va passer en première position, comme ça, le mdc le loupera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
mauhur

mauhur


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:20

a ben sa peut être une technique comme les autres pour etre vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vexas

Vexas


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : Sur la scène de Bercy

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:37

Il faut être patient =)
Bon céné vient up ma cote 2c2 santa
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Mauhur. Left_bar_bleue6/7Candidature de Mauhur. Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:38

Lol storm tjs pas passé O_o

Bon j'men vais lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
mauhur

mauhur


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:40

ok ok merci bien Caracole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormhorn
Intendant
Stormhorn


Messages : 219
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Candidature de Mauhur. Left_bar_bleue6/7Candidature de Mauhur. Empty_bar_bleue  (6/7)

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:03

Bon déjà je tien a dire que je suis complètement passé a coté de ton poste (Je les ai tous regardé sauf le tien c'est vraiment pas de bol, en tout cas une excuse de ma part).
PS : si des glands avais pas flood le topic il serais pas passé en haut et je l'aurais pas loupé !


C'est exacte les wawa sont full et il y a peu de chance que j'en reprenne d'autre, je me suis engagé a regarder toute les candidatures car on ne sais jamais sur quoi on peut tomber.
T'a candidature me plais et je pense que tu mérite d'avoir t'a chance, contacte moi ou n'importe quel officier pour être guildé.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
mauhur

mauhur


Messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32

Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:08

aucun problème pour le poste chacun a une vie IRL quand même Wink

je vais donc te contacter ingame dans peu de temps et je te remercie par cette même occasion de me donner une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mauhur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mauhur.   Candidature de Mauhur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mauhur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: