Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 candidature bloodmask

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bloodmask

bloodmask


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature bloodmask Empty
MessageSujet: candidature bloodmask   candidature bloodmask EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:24

Bonjours a tous je me présente je m'appelle sofian j'ai 19 ans.

In game je m'appelle Bloodmask.

Mon expérience sur Wow:
J'ai commencer sur offi en pré BC sur le serveur archimonde mais cela na pas durée du simple fait que j'avais un ordinateur avec 250mo de ram par conséquent j'ai stoper de payer pour jouer dans de mauvais condition, suite a cela j'ai découvert de multiple serveur dont Ivalice ou j'ai découvert se que je cherchais (de nombreux joueurs du pve et du pvp,un fort rapprochement avec l'officiel de part ses rates blizzlike).
j'ai débuter il y a un peu plus d'un ans (en montant mon personnage du niveau 1 au 70 bien sur) j'ai fais beaucoup de petites instance tel que gt2 rempart et autre, ensuite j'ai postuler dans la guilde Rising Darkness et j'ai étais admis, j'ai donc eu la chance de faire du PVE HL tel que karazhan complet , SSC,TK, et pour finire BT jusque Najentus.

Mon stuff:
gants/torse/hors set S4 le reste S3 Full enchant effectivement sa n'est pas du stuff pve tout simplement parce que d'autre joueurs en raid avais des priorité comparée à moi (sa ne ma poser aucun soucis)

La raison pour lequel je souhaite vous rejoindre:
un amis IRL a rejoins vôtre guilde et ma fait part de l'ambiance,de vôtre avancée PVE, de ce fait je souhaite avancée avec vous et je suis près a aidée la guilde que se soit en raid instance hero reput compo ect ect.

Mon template/race/class
Je suis chaman tauren spé amélioration mon template est assez simple pour pve 18/41/00
18 en spé élem pour atteindre les 9% de crit qui sont pour moi indispensable et 41 en amélioration sans mètre form de loup instantanée qui est inutile ainsi que r résistance en bref je sait faire un template pve sauf que je ne peut vous le link étant donnée que nous somme passée a WOLTK.

Voila je pense que j'ai dit se qu'il faillais désolé je ne suis pas très bon en candidature j'espère avoir fais bonne impression.

Cordialement Bloodmask.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Trollesse Lascive
Zouzou


Messages : 204
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 35
Localisation : Here today, gone tomorrow

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature bloodmask Left_bar_bleue6/7candidature bloodmask Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature bloodmask Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodmask   candidature bloodmask EmptyJeu 12 Mar 2009 - 17:31

Pwaaaah Myloot, The Loot, La Loot à sa Loot : J'ai ainsi nommé : Maloot ( Maloute pour les intimes Very Happy )

T'en fais pas, y'a l'essentiel dans la candid' +1 ( voire + bcp + moins + Oo )

P.S: J'te love fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature bloodmask Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodmask   candidature bloodmask EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:52

Bonjour Bloodmask, et bienvenue sur le forum !

Nous allons traiter ta candidature rapidement, dommage que tu n'ai pas utilisé le modèle de candidature proposé dans cette partie.

Toutefois il nous voir si, actuellement vu notre avancée, nous pouvons accepter un deuxième chaman amélio, puisque nous en avons déjà un. Nous allons en discuter Smile

Une petite question ; as-tu déjà essayé la spé heal du chaman ou la spé élem ? Enfin, dans une optique de raid 25, quelle spé préfèrerais-tu jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
bloodmask

bloodmask


Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature bloodmask Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodmask   candidature bloodmask EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:46

Je doit dire que la spé élem m'intéresse au plus haut point après avoir jouer plus d'un ans en spé amélio sa devient lassant c'est pourquoi j'ai déjà commencer un stuff élem je dispose de quelque partie S2/T4 et si besoin je suis prêt a respé.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature bloodmask Left_bar_bleue6/7candidature bloodmask Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature bloodmask Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodmask   candidature bloodmask EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:38

Même si on ne peut pas accueillir tout le monde lors des raids que nous avons dejà entrepris, je suis d'un avis positif vis à vis de Bloodmask. Plus on avancera et plus nous auront besoin de personnes éfficaces. Par exemple si nous recommencons kara il est clair que nous prendrons des gens mieux stuffés parce que pour l'instant nous avons quelques lacunes au niveau de la disponibilité des DPS et de leur efficacité. Moi je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
candidature bloodmask Left_bar_bleue6/7candidature bloodmask Empty_bar_bleue  (6/7)

candidature bloodmask Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodmask   candidature bloodmask EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:47

Ben mis à par la forme libre de la candidature (bah il a pas suivi le formulaire, c'est pas trop grave) Blood semble motivé.

Noud aimerions connaitre tes dispo en semaine pour planification.

Sinon, je donne mon accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

candidature bloodmask Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodmask   candidature bloodmask EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:25

Bienvenue dans l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature bloodmask Empty
MessageSujet: Re: candidature bloodmask   candidature bloodmask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bloodmask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: