Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Panoramx, pret à disribuer sa potion magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
panoramx

panoramx


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : Toulouse

Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty
MessageSujet: Panoramx, pret à disribuer sa potion magique   Panoramx, pret à disribuer sa potion magique EmptySam 4 Juil 2009 - 0:56

Nom du personnage : Panøramx

Classe : Druide

Race : Tauren

Spécialité : Restauration

Template : 1/0/60 (Arbre de vie).

Expériences de jeu : 17 Mois de jeu, Karazhan, Gruul , TDM, autre perso joué Demoniste Affliction 70, Mage givre 40

Accès héroïques : Sauf erreur de ma part, tous.

Équipement : Pour ne citer que mon stuff PVE (encore quelques pièces PVP), actuellement j'ai 1775 bh, 563 regen mana, 607 bd .

Votre ancienne guilde : Blood Thirst grade officier.

Quels logiciels utilisez-vous ? ben le WOHAMEGAPACK pour les addons (je ne citerais pas l'auteur du pack) :-) , TS + je me paye le luxe d'avoir un bon micro .

Je souhaiterais faire du PVE HL et avoir/donner un coup de main pour up certaines reput en faisant certaines heros en fin d'après-midi

Alchimie 375 spé transmut , enchanteur 359, cuisine 276, pêche 231, secourisme 163

Pour les reputs:
Exalté : Villes Basse
Révéré: Shatar, l'oeil Pourpre, expedition cénarienne
Honoré: Aldor




Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Je pense que oui

Pour mes Dispo: en règle générale sauf cas exceptionnels. dispos en fin d'après-midi et 2 soirs dans la semaine de 9H à 00/01 du matin max car je me lève tôt pour pointer au taf, plus tard quand je bosse pas le lendemain.
J'ai toujours répondu ok pour compléter les effectifs de raids quand j'étais connecté même pour ceux qui ne m'intéressaient pas, c'est cet esprit d'entraide que je cherche avant tout dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Left_bar_bleue6/7Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty_bar_bleue  (6/7)

Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty
MessageSujet: Re: Panoramx, pret à disribuer sa potion magique   Panoramx, pret à disribuer sa potion magique EmptySam 4 Juil 2009 - 1:09

Il manque ton acceptation du contrat et le role que tu veux jouer parmis nous Smile (raider actif ou occasionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Left_bar_bleue6/7Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty_bar_bleue  (6/7)

Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty
MessageSujet: Re: Panoramx, pret à disribuer sa potion magique   Panoramx, pret à disribuer sa potion magique EmptySam 4 Juil 2009 - 1:47

ha il vient d'ici le Copier coller pig
.
.
.
.
... idem que le Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
panoramx

panoramx


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 46
Localisation : Toulouse

Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty
MessageSujet: Re: Panoramx, pret à disribuer sa potion magique   Panoramx, pret à disribuer sa potion magique EmptySam 4 Juil 2009 - 2:13

autant pour moi, voilà ce qu'il arrive quand on post en raidant en même temp, on oublie des trucs :-)

Donc pour compéter ma candidature:

J'ai bien lu et complètement approuvé la charte de la guilde.

Je souhaiterais être traceur en espérant être assez actif pour les besoins de la guilde, auquel cas j'accepterai d'être considéré comme raideur occasionnel avec le grade qui lui est associé.

Pour info, je ne serai pas là toute la semaine prochaine sauf quelques rares apparitions. Petit stage d'1 semaine à 400 bornes de chez moi chez la beldoche pour présenter le petit bouchon à la famille, donc ne m'en tenez pas vigueur.


A++
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Left_bar_bleue6/7Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty_bar_bleue  (6/7)

Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty
MessageSujet: Re: Panoramx, pret à disribuer sa potion magique   Panoramx, pret à disribuer sa potion magique EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:17

cheers cheers cheers

Pense a installer les Add-Ons obligatoires (ou de mettre a jour)

http://lahordeducontrevent.free.fr/

MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Contenu sponsorisé





Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty
MessageSujet: Re: Panoramx, pret à disribuer sa potion magique   Panoramx, pret à disribuer sa potion magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoramx, pret à disribuer sa potion magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: