Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Jhalavar = DeMoNoOb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhalavar

Jhalavar


Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2009

Jhalavar = DeMoNoOb Empty
MessageSujet: Jhalavar = DeMoNoOb   Jhalavar = DeMoNoOb EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:28

Prénom:Harold
Age:17 ans
Pays de résidence:France,Avignon
Hobbies:Football/wow/dota/Course a pied.
Disponibilitées:Ben Des que je peux ..Un geek avertie en vaut 2

Pseudo:Jhalavar
Race:Elfe de sang
Classe: Démoniste
Reroll:Trois 70 unstuff, a vrai dire je joue pas beaucoup dessus rogue/chassou /Pseudo : Globalcool
Template pve:Template destruction 0/20/41

Stuff: Tete= tete S3/S4 dans...2 - 3 jours
Cou= Parure des âmes voilées
Epaules=Epaules S3
Cape= Cape D'ombre de dalaran
Torse= Torse S4
Poignet= Poignet S4
Main droite= Lame esprit de nathrezim
Main gauche= Fetiche des dieux primordiaux
Baguette=baguette d'ascendance de Tirisfal
Main= Gantelet du gladiateur vengeur en tisse-effroi/gants T4
Ceinture= Ceinture de l'eclat de néant/ceinture d'explosion
Jambes= Jambieres du gladiateur brutal en tisse effroi/S4/T5,5
Bagues=Chevaliere pourpre de l'archimage/Bague de domination du redresseur de torts
Bijou= Icone du croissant d'argent/Insigne

Métiers= Joillo 365/Enchant150/Minage

Vos boss down:Clean kara/grull/GT2/CSS(petit bout)/BT

Votre ancienne guilde:OLOLOLOLOL

Pourquoi l'avoir quittée:POUR devenir Un Péon

Pourquoi avoir choisit notre guilde:Pour PANETTE

Pourquoi devraient on vous recrutez:Parce que je le vaut bien
Plutot sympas/a l'ecoute/Drole(ce qu'il faut)/Pret a recevoir des ordres

J'ai TS,GC,ROSTER(made in boulanger)

En entrant dans cette guilde je m’engage à respecter ces règles essentielles :

I- Au sein de la Guilde

[Intégration]

- Communiquer dans un français écrit et parlé correct qui ne pourrait porter atteinte à un autre membre de la communauté.

- Approuver que j’ai entièrement le droit de ne pas offrir tout mon temps de jeu pour chacun des soirs organisés par les officiers. Je prends seulement les deux derniers articles de ce contrat comme lus et entendus. Ainsi après phase de test je prendrai respectivement les grades de Croc ou de Traceur.

- Consentir que je ne triche pas, que je ne sois pas reconnu pour un fait de la sorte, et que je ne pratique en aucune manière cette discipline que ce soit en PVP ou PVE. Les règles sont disponibles à cette adresse : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showforum=67
Ainsi que les règles spécifiques aux bugs et exploitations de bugs : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=38064

[Réputations]

- Monter ma réputation Grottes du temps jusqu'à révéré (potentiel TP pour GT3).- Monter ma réputation thrallmar - expédition cénarienne - ville basse - sha'tar honoré.

[Métiers]

- Monter mes 2 métiers de base utiles à mon perso à 350 sous les 10 jours après insertion.

- Monter secourisme 375 et cuisine 375 s'il vous l'est demandé.

- L’investissement ne reste évidement pas de mauvaises paroles : farmer pour la guilde et rester opérationnel dans mes métiers reste mon seul devoir communautaire. Il va de soi que les composants très rares ne sont pas à ma charge dès lors que le composant n’est pas seulement récupérable via ma profession.

II- Jouer en guilde.

- Comprendre qu’une Guilde PVE HL vise à garantir les raids 10 à 25. Il ne sera en aucun cas question d’instance 5 qui n’auront donc pas lieu d’être retournée comme argument contre la guilde. Je dispose donc d’un droit de refus de participation sur toute instance qui rassemble 5 joueurs, celles-ci reposant évidement sur la bonne volonté, le besoin ou l’envie collective.

[Les raids]

Je conçois que les points suivants sont des devoirs, et peuvent être interprété contre la Guilde lorsque je ne les respecte pas :- Installer les addons et logiciels: TS, GC, DTM, BigWigs, CP et Addons de classe et les maîtriser.

- Me connecter à 21h00 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au vendredi soir) jusqu'à la fin du raid (minuit maximum).

- Aller sur TS à 21h00, à l'écoute des instructions données par les officiers, stuff réparé, template pve, ne faisant autre chose pouvant retarder le raid.

- A l'annonce de la destination de raid; me diriger vers la destination précise par mes propres moyens sans qu'on me le rappelle. La demande de TP pierre ou TP démo est interdite sauf pour ceux qui préparent les compos de raid ou doivent resper pour le besoin du raid.

- Respecter la discipline du raid lors d'une rencontre d'une faction adverse vers les pierres de TP sauf si les officiers le décident autrement, lorsque la conjoncture l’impose.

- Le raid est buffé lorsque le RL le demande (si ce n'est déjà fait); m'organiser avec les gens de ma classe (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non).

- Respecter l'ordre des trashs qui sera Crâne, croix, étoile, lune, carré, triangle, rond, losange. Sauf lorsqu'un symbole servira à cibler un mob à piéger, immobiliser ou contrôler, celui-ci sera communiqué.

- Respecter les règles de loot de la guilde ainsi que les décisions des raid leaders (Voir règles du butin). Celles-ci ne pourront être contredites qu’à la fin du raid.

[Les priorités]

- Apprendre qu'être joueur occasionnel (Croc) peut ne pas correspondre à mes attentes de la guilde dans le domaine du raid. Je ne suis en aucun cas prioritaire sur les raids et sur les loots, mes récompenses me seront attribuées selon la juste décision des officiers. Tout raid peut être créé au détriment de mes temps de jeu. Je conçois le fait que je peux ne pas raider si les raids ne sont pas organisés mes jours de disponibilité.

- Apprendre que ma disponibilité engage ma priorité. Dès lors que j’ai offert de plein gré mon temps de jeu pour tout ce qui est organisés pour la guilde, j’ai plus de chances d’aller raider, d’obtenir des récompense, et ce selon validation des officiers et des effectifs.

- Comprendre que je ne raid pas pour moi mais pour l'autre.


Les règles m’ayant été édictées, je m’y soumets de plein droit dans l’enceinte du Contrevent.

Sanctions
Le non-respect de la charte de guilde amènera aux sanctions suivantes :

[Pour les raiders]
Rang R1: Avertissement en cours de raid via Team Speak
Rang R2: Kick du raid en cours et pour le reste de la soirée.
Rang R3: Interdiction de raid temporaire pour une durée déterminé.
Rang R4: Réduction du grade de raid. Réévaluation après un délai de recrutement avant de pouvoir remonter en grade de raid.

[Pour Tous]
Rang 1: Avertissement via canal de guilde, message envoyé par boite au lettre WoW, et sujet sur le forum.
Rang 2: Perte de grade temporaire pour celui qui est "sanctionné". La durée de cette perte est variable selon l'offense. Le sanctionné ne sera pas pris en raid, n'aura pas accès a la banque, ne pourra parler sur le canal de guilde et pourra être mute a volonté sur le Team Speak.
Rang 3: kick de guilde avec révision du cas dans un délai d'une semaine.
Rang 4: Ban a vie en provenance de la mettre adresse IP. Rapport aux autres guildes de PVE HL.

Même si la sanction est faible, la contestation non constructive, le harcèlement par chuchotement, ou la poursuite de l'offense amènera une aggravation de la sanction.

Cause de sanctions de rang R1:
-Non présence des addons pendant un raid.
-Non mise a jour de profil sur le roster après le délai d'une semaine.
-Non participation aux raids sans avoir averti via forum de votre absence prolongé.
-Action contraire a la stratégie d'élimination du boss.
-Exploitation de bug répertorié sur le site d'Ivalice.
-Entêtement à ne pas suivre les règles d'attitude de raid

Cause de sanctions de rang R2:
-Poursuite des cause de sanction de rang R1.
-Absence prolongé en cours de raid.

Cause de sanctions de rang R3:
-Poursuite ou répétition des causes de sanction de rang R1 et R2.

Cause de sanctions de rang R4:
-Poursuite ou répétition des causes de sanction de rang R1, R2 et R3.
-Harcèlement suite à sanction.
-Non motivation à suivre les règles de la charte.
-Contestation non constructive.

Cause de sanction de rang 1:
-Flood sur canal de guilde, TS ou autres

Cause de sanction de rang 2:
-Poursuite ou répétition des causes de sanction de rang 1.
-Kick de groupe pour privilégier un autre membre pour cause de préférence.
-Insulte a caractères xxxx, yyyy ou zzzz

Cause de sanction de rang 3:
-Poursuite ou répétition des causes de sanction de rang 1, et 2.
-Harcellement auprès de certains joueurs
-Vol de guilde

Cause de sanction de rang 4:
-Poursuite ou répétition des causes de sanction de rang 1, 2 et 3.
-Motivation à porter préjudice à la guilde et/ou à ses membres.
-Actions honteuses
-Incapacité à apprendre de ses erreurs qui ont amené à une sanction de rang 3.

Les sanctions sont pris après la concertation d'un jury qui inclut officier/intendant/juge.

Grades
Avatar: Responsable de la guilde et tout puissant dans l'édition des droits.

Intendant: Responsable des modifications de la guilde, du site.

Officier: Cumul des grades de Juge et Maitre.

Juge: Membre discutant les orientations de la guilde. Peut sanctionner les membres.

Maitre: Maitre de classe faisant le suivi de sa classe pour le bon fonctionnement du raid.

Traceur: Membre actif de raid.

Croc: Membre semi-actif de raid.

Garde: Membre peu actif de raid.

Recrue: Membre en cours d'évaluation.

Sanctionné: Membre qui a été sanctionné pour nos respects du règlement de la charte.

Montage de raid
Le processus de création de raid est le suivant :

-Le raid leader observe les effectifs connectés et établit l'objectif théorique du raid avec l'effectif désiré par classe.
-Les maitres de classes proposent les membres de leur classe qui ont été inscrit sur GroupCalendar.
-Les maitres de classes proposent ensuite les membres présents mais non inscrit sur GroupCalendar. Le raid leader peut très bien décliner ces propositions.
-L'objectif de membres défini par le raid leader atteint, l'annonce de l'objectif a lieu et les membres doivent aller à son entrée par leur propres moyens. Les mages/démonistes peuvent proposer leurs services aux membres mais cela ne regarde absolument pas le raid leader et un retard sera sanctionné.
-Si l'objectif de membres défini pour le raid n'est pas atteint, un nouvel objectif ou l'abandon du raid peut avoir lieu

-Les demandes de potions/nourritures/élixirs/flacons/huiles effectués après la déclaration de l'objectif du raid ne seront pas pris en compte.
Les propositions des maitres de classes suivent les directives de priorités suivantes :
1) Que les loots potentiels du raid pour ses membres de classes soient tel qu'ils améliore de facon optimal la moyenne de l'ensemble de la classe (c-a-d stuffer les plus mauvais en priorité)
2) Assurer que le raid peut atteindre ses objectifs (c-a-d qu'il faut quand même un niveau de stuff pour arriver a faire des loots)
3) Effectuer une rotation de membres de sa classe entre les raids (pas toujours les mêmes qui participent)

Une contestation du suivi de ces directives sera pris en compte à la fin du raid.

Je soussigné Jhalavar avoir pris connaissance du contrat qui me lie a Panette…euh La horde du contrevent ;p



JE VOUDRAIS ETRE euh... traceur?
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Jhalavar = DeMoNoOb Left_bar_bleue6/7Jhalavar = DeMoNoOb Empty_bar_bleue  (6/7)

Jhalavar = DeMoNoOb Empty
MessageSujet: Re: Jhalavar = DeMoNoOb   Jhalavar = DeMoNoOb EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:34

Reguildé
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Jhalavar = DeMoNoOb Left_bar_bleue6/7Jhalavar = DeMoNoOb Empty_bar_bleue  (6/7)

Jhalavar = DeMoNoOb Empty
MessageSujet: Re: Jhalavar = DeMoNoOb   Jhalavar = DeMoNoOb EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Jhalavar = DeMoNoOb Left_bar_bleue6/7Jhalavar = DeMoNoOb Empty_bar_bleue  (6/7)

Jhalavar = DeMoNoOb Empty
MessageSujet: Re: Jhalavar = DeMoNoOb   Jhalavar = DeMoNoOb EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:59

2 W2 J2 LA COTE NORAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Jhalavar = DeMoNoOb Empty
MessageSujet: Re: Jhalavar = DeMoNoOb   Jhalavar = DeMoNoOb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhalavar = DeMoNoOb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panette [Démonoob]
» Candidature Démoniste Jhalavar ;) (Provenance Reload)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: