Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Goldstrike pour vous servir

Aller en bas 
+4
Caracole
Panette
Meuhh
Goldstrike
8 participants
AuteurMessage
Goldstrike

Goldstrike


Messages : 154
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue0/0Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 14:01

Bonjour a vous

petite présentation :

Je me présente, Sylvain , 21 ans ( un vieux ) je suis en étude d’art => illustration
Et j’habite la Belgique. Mes passe-temps sont le dessin, les sorties , …et wow évidemment
Je suis assez deconneur quand l’ambiance s’y prête mais on ne peut pas dire que je soit un meneur d’ambiance non plus
Je cherche une guilde principalement pour le coté « social » ( si je peux dire) care rien de telle qu’en bonne soirée sur TS a deconné a poil dans un bg xD.

J’ai un peu parlé avec Zulkan et il m’a encouragé à postuler.


Mon experience :


Je suis un joueur aguerris, mon main a² est « terminé » a mon goût :
t5-t5.5 et 2 t4 + full s4 (sauf épaule) , métiers max , toutes les transmutes , tout les flacons ( 1 chaudrons manquant )
Gatherable a tout les emplacement herbo Wink et reput toutes mini honoré, (pas mal max)
A ete dans des très grosses guilde et a été GM de CTRLALTSUPPR, officier harmonein , … ( des guilde très connues a² )donc cela prouve que je m’investi en guilde ( j’aime assez)


J’ai aussi 3 autres 70 sur ivalice , et 1 lvl 60 et 1 lvl 71 sur offi , et je ne compte même plus les autres perso des autres serveur privé qui ont fermés bref je joue depuis la sortie de wow ,

Mon perso :


Aussi je me retourne vers mon main h² a présent. C’est un chaman Amelio (pour l’instant) il n’est pas stuff , je ne vais pas faire passé mon epic et mon rare ( mes2 armes et mes 2 pièces s2, … ) pour du stuff, et je n’ai pas monté de métier , il n’a pas de reput , bref il a encore tout a faire … mais sa ira vite ! Le stuff, je farmerai les compo pour que on me le craft

Je suis autant orienté pvp que pve, mais pour l’instant étant seul dans mon coins je suis pvp . Mon template ? Comme vous le voulez ! Mais je préférai être elem ou amelio plutôt que heal vu que mon a² est heal …
Quoi qu’il arrive je ferai comme avec mon ally , je monterai 2 stuff un pvp et un pve correspondant a deux spe

Je suis régulièrement dispo sauf période exam, … normal quoi, les heurse varient mais 22h- 1h me conviens très bien


Voila même si mon perso n’a pas encore bcp à vous offrir, le joueur qui est derrière a toute la motivation du monde

Merci pour votre temps que vous m’accordez

Goldstrike
Revenir en haut Aller en bas
Meuhh
Vache Folle
Meuhh


Messages : 536
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue6/7Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (6/7)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:13

Mon avis :

* Pas de stuff : OSEF
* Pas de réput : A up d'urgence jusqu'a honoré minimum (Thrallmar, Ville basse, Expé Cénarienne et Sha'Tar)
* Pas de metiers : A up d'urgence

* Dispo : c'est bon
* Motivation : Excellente
* Experience : Excellente (bien que sur du A2 /spit)

Perso je dis oui, mais tu t'exposes a ne pouvoir faire d'instances Héroïques, ni de raids, avant un moment. A toi de up tout ca rapidement, le stuff viendra avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://marckus.free.fr
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue6/7Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (6/7)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:23

Avis favorable aussi.


La disponibilité et la motivation sont là. So Good.
L'expérience aussi ! Great.

En ce qui concerne le stuff / reput / métiers, ça peut monter très vite avec un week end intense de noliferie :p

Niveau chaman ... on en a déja pas mal, surtout en chamélio. Par contre aucun elem ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue6/7Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (6/7)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:28

Perso je vois qu'il y a tout et il y a l'expérience qui s'avère être très intéressante. Côté dispo c'est nickel. Les metiers font de l'ombre et les reputs aussi mais ca se monte (en solo aussi je dis bien car on a énormément de mal à revenir en arrière parfois).

Puis comme dis meuhh tu vas avoir un peu de taff pour aller jusqu'en hero. Je préfererai que tu aies un template Elem car nous n'en avons qu'un il me semble et en deuxième spé... Donc voilà, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldstrike

Goldstrike


Messages : 154
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue0/0Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:30

j'ai entrepris mon métier ( tdc) je suis 75 ( il faut bien commencer par quelque part)

il me permettra d'avoir les po nécessaires au craft stuff pve


adjugé pour spe elem pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:43

Je me range du côté de mes confrères officiers sur les points qu'ils ont soulevé.

Toutefois, j'impose mon constat de Read Leader ; j'ai déjà deux chamélios qui raident, je ne peux pas en prendre un troisième. J'ai vu que l'élem t'intéresserait aussi. J'ai une place de chamélem, et dans ce cas, je dirai un gros +1.

Si ça te convient, l'affaire est dans le sac, je dirai Smile

Toutefois, à moins que nous manquions de dps pour un raid 25, nous te privilégierons au départ pour Karazhan et les héroiques, histoire de te faire disposer d'un stuff correct avant de commencer les raids 25. Enfin ça, c'est une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Goldstrike

Goldstrike


Messages : 154
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue0/0Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:47

c'est normal ! et je me verrai même obligé de refuser si vous m'inviter pour des raid dans lesquels je ne peut pas assuré !

je postule avant tout pour l'ambiance , ... pouvoir fair des raid sympa sur ts , c'est le must , mais je pense avoir bien montré que je suis conscient du bas de gamme qu'est mon perso en ce moment Wink



oui oui je vais spe elem pour pve alors Smile enfin , pas tout de suite je vais reste amelio le temps d'avoir un stuff elem évidemment :p


n'hesitez pas a me poser des question IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue6/7Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (6/7)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:52

GM des CTRL ALT SUPPR ?
OMG..... c'est le chef des plus grand enfoirés qui m'ont wild PVP !!!
Linchez-le !!!!

...

Sinon sur le principe de la candidature.... sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldstrike

Goldstrike


Messages : 154
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue0/0Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:04

Wohamag a écrit:
GM des CTRL ALT SUPPR ?
OMG..... c'est le chef des plus grand enfoirés qui m'ont wild PVP !!!
Linchez-le !!!!

...

Sinon sur le principe de la candidature.... sans commentaire.



heu pardon ? king attend parce que nous étions 5 chefs a la ctrl et jetait le dernier arrivant parmi les chefs.
le pvp dont je me rappel avec la ctrl c'était a poil en bg en guilde et complètement bourrés


j'avoue que je vois pas ce que tu veux dire par "wild " Question parce que sa veux pas dire " nature "?x)
de plus c'était une guilde massivement pve hl, alors j'avoue ne pas comprendre ta reaction :O
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:01

pvp sauvage je suppose.

Il me semble qu'il est arrivé à quelques uns de nos membres de se faire ganker par quelques CTRL ALT SUPPR et visiblement ça a mal été digéré.

Perso je juge pas une personne à son tag, j'ai connu des guildes très sympa avec des têtes de cons chez eux, et vice versa.
Et puis le pvp sauvage fait partie du jeu quand on est sur un serveur pvp, j'suis pas non plus exempt de tout reproche et je dois me faire whisper en général une fois par semaine par un ally VIP qui m'insulte limite suite à une raclée en aggro sauvage.

Bref.

Et puis c'est cool, le pvp sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
krina
Rogue UD c'est cheat
krina


Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2009

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:20

Bonjour et bienvenue

Candidature impec. +1
Revenir en haut Aller en bas
Goldstrike

Goldstrike


Messages : 154
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue0/0Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:30

je comprend mieu erf oui je suis adepte aussi du pvp sauvage mais bon pas du camping carfrag low



pirat chacun a sa vision du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peterson
Hordeux du Contrevent
Peterson


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt (92)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyLun 4 Mai 2009 - 2:04

Ylenis a écrit:
pvp sauvage je suppose.

Il me semble qu'il est arrivé à quelques uns de nos membres de se faire ganker par quelques CTRL ALT SUPPR et visiblement ça a mal été digéré.

Perso je juge pas une personne à son tag, j'ai connu des guildes très sympa avec des têtes de cons chez eux, et vice versa.
Et puis le pvp sauvage fait partie du jeu quand on est sur un serveur pvp, j'suis pas non plus exempt de tout reproche et je dois me faire whisper en général une fois par semaine par un ally VIP qui m'insulte limite suite à une raclée en aggro sauvage.

Bref.

Et puis c'est cool, le pvp sauvage.

Euh et si tu etais poursuivi en PVP sauvage par un abruti d'a² qui aurait asservi un démon élite avec 60k de vie tu fais une touchette ? ^^
Personnellement non, donc screen et plainte sur le serveur d'ivalag >_< si ca c'est autorisé ou vat'on le mec en plus était un lvl 68 meme pas 70 quoi alors si ca c'est autoriser avec mon démo jvais me faire plaisir en PVP sauvage Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyLun 4 Mai 2009 - 2:11

Heu oui enfin ça c'est du Bug Abuse pas du pvp sauvage ôo
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Ylenis
Raid leader tyranique
Ylenis


Messages : 281
Date d'inscription : 22/02/2009

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyLun 4 Mai 2009 - 11:16

Allez je clos cette candidature sur une note positive.

Goldstrike, contacte un des officiers ingame dès que tu pourras, nous procèderons au guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hordeducontrevent.forumgaming.fr
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue6/7Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (6/7)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:53

Juste pour rappeler :
Je t'en veux pas Goldstrike. Je faisais juste parler mes cicatrices, qui malheureusement l'ouvrent beaucoup.

Ceci étant dit, je me fais bien du wild quand je suis de mauvais humeur. Mais c'est rare....
Tu viens avec moi Goldstrike ? on va a Taranis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue6/7Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (6/7)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:12

J'ai ajouté Gold en ami pour le whisper la prochaine fois que je me co s'il n'est pas encore guildé à mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldstrike

Goldstrike


Messages : 154
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Goldstrike pour vous servir Left_bar_bleue0/0Goldstrike pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/0)

Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:36

yepeee merci a vous ^^


haa mais le pvp sauvage c'est bon mais pas forcement contre du low Razz un bon gro raid sur Stormwind ( en passant par chez les nain) c'est tjrs passionant , bon bha je vous contacte IG Smile



encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldstrike pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Goldstrike pour vous servir   Goldstrike pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldstrike pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldstrike
» un petit reguilde pour ahwaii et suis vrem dsl pour ce gros retard
» j aime bien rejoindre une guilde pve serieuse comme vous
» Pas de tlk pour moi
» Absence pour déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: