Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 War furie/ petit war tank (motivé)

Aller en bas 
+3
Phid
Nextasy
Arar
7 participants
AuteurMessage
Arar




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptySam 6 Mar 2010 - 2:21

Bonsoir a tous.

Avant de lire, ce qui suis, d'avoir votre opinion, de discuter entre vous de mes motivations... , je voudrais vous demander d'ignorer l'avis de Devildemon qui est mon cousin sur mon entré dans les HDC.



Nom du personnage : Arar

Classe : War

Race : Tauren (pour le stunt Very Happy)

1ère Spécialité : Furie

Template spé 1* : 18/53/0
dites moi si vous voulez un lien, ou alors /w moi en jeux!

2ème Spécialité : Tank

Template spé 2* : 12/8/51
Remarque:Tout petits tank pour l'instant.

Expériences de jeu (BC et WOLTK) : Je joue a wow depuis 4ans sur officiel. J'ai un chaman ,un démoniste, un voleur, un druide, deux mages, deux DK du niveau 71 a 80. Je joue sur ivalice depuis quelque temps par ci par la sous Bc alors que je continué l'officiel. Niveau expérience BC ,j'ai clean quelque boss du temple, et on est déjà arrivé a 30% d'Illidan. Niveau expérience WOTLK, je connais la plupart des strats de naax 10/25 , archavon 10/25 (archavon, koralon ,emalon).

Réputations (WOTLK) : Aucune pour l'instant ,chevalier de la lames d'ébènes en vue, car il y a une bonne paire de bottines Smile


Équipement** : Torse et gants furieux, bottes et casque du set craft (J'envisage de m'acheter dans la semaine qui suis, le heaume avec les emblèmes) cape craft ,les deux épées des sin'dorei (tournoi d'argent), bague de gundrak, quelques pièces bleue par ci par la ^^.
Ps: j'ai attend se soir mes 10% de score de toucher grâce au bijou de nexus, ceux qui vas me permettre de commencer les raids 10 ou 25.

Stats furie:
War furie/ petit war tank (motivé) Statsfurie
Désolé pour la taille ,j'ai pas réussi Smile.


Glyphes majeures et mineures** : Glyphe de frappe héroïque, Glyphe de tourbillon, Glyphe d'enchainement.

Métiers: Forge 445 et mineur 450 sur mon personnage principale, et Caligraphe 430 et herboriste sur mon secondaire.

Votre ancienne guilde ?*** Aucune

Questions annexes
Quels logiciels utilisez-vous ? Teamspeak, mumble. Je possède un micro.

Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du Contrevent ? J'envisage, de faire du PVE HL minimum toutes les semaines. Bonne réputations, bonne entente, j'ai pus observer le déroulement de quelque raids sous Bc et Wotlk.

Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde ? Des minerais ou des plantes Very Happy

Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ? Oui, j'attends des conseil des wars furie de la guilde, au niveau de mon cycle de dps.


Acceptation des termes du contrat
"notez ici votre acceptation du contrat de guilde communiqué dans le spoiler ci dessous"


J'accepte tous les termes du contrat de guilde, surtout le fais de faire des raid pour avancer la guilde, pas que pour le stuff.

Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle voulez vous jouer parmis nous? (La simple idée communautaire affirmée dans le contrat reste valable à toute candidature remarquable)
Tous les soirs de vacances, les weekends sauf si réunion de famille. Pendant les cours ca varie mais minimum une disponibilité par semaine hors weekend.


Fin du dossier


Edit:Ajout de screen de stats.


Dernière édition par hp78510 le Sam 6 Mar 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arar




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptySam 6 Mar 2010 - 3:38

Edit: En lisant des demandes de recrutements en cours, accepté et refusé, je rajoute mes logiciel ^^
Oment, recount, guest helper (même si je connais presque toutes les quetes par cœur) ... Very Happy

Bonne soirée. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptySam 6 Mar 2010 - 15:15

coucou a toi Arar alias hp78510!!
Hier avant de m'endormir (vers 5h du matin) euh ce matin quoi (mon humour au bon matin est pourri je sais Laughing ) je crois avoir vu un screen de tes stats mais il a l'air d'avoir disparu donc je vais poster avec ma petite mémoire d'écureuil Smile

Tout d'abord pourquoi 10% de toucher? mets-tu le bonus 3% score de toucher qui se trouve dans tes talents? (Si oui ca te ferait 13% de toucher ce qui est quand meme énorme Laughing ) sachant qu'il faut 9% de toucher pour ne plus rater les coups spéciaux je sais pas si c'est rentable d'atteindre le score de toucher que tu as.
T'as pensé a l'expertise? le tiens était faible et je pense que mettre de l'expertise a la place du toucher en trop ne ferait qu'augmenter ton dps Smile
T'es gemmé comment?
Pour le cycle dps faudra voir avec norss il s'y connait mieux que moi en fury maintenant ^^
Sinon c'est une candidature qui m'a l'air sérieuse, tu as l'air motivé, tu as farm les sceaux pour tes armes donc +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arar




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptySam 6 Mar 2010 - 16:05

Bonjour a toi Nextasy.
T'as bien raison y'avais un screen de mes stats hier, mais pour une raison qu'y m'es inconnu il y est plus lol! .

Pour mon score de toucher, j'ai pas prix le talent Précision(+3% en tout) ça me sert a rien vu que j'ai dépassé le cap .

Pour l'expertise j'ai rien du tout encore, je te rajoute le screen qui a disparu.

Niveau gemme bah.... pour l'instan j'ai 6force 6cc, mais je vais bientot changé pour de l'expertise je pense. A toi de me conseiller bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phid

Phid


Messages : 119
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
War furie/ petit war tank (motivé) Left_bar_bleue0/0War furie/ petit war tank (motivé) Empty_bar_bleue  (0/0)

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptySam 6 Mar 2010 - 16:27

Salut=)

Citation :
faudra voir avec norss il s'y connait mieux que moi en fury maintenant ^^

Enfin une appréciation de mon talent Smile

Alors alors...
Même avis que Nexta le toucher tu peux laisser un peu de côté 9% c'est suffisant privilégie l'expertise ensuite a vus d'oeil j'aurais dis que tu as 5% de hâte et presque pas de pénétration d'armure?
Les deux s'accumulant avec le stuff jusqu'à la c'est logique, ensuite critique Pa c'est un peu faible mais sa peut venir avec du farm
Le cycle dps en soit est pas très dur faut juste pas se toucher et calculer sa rage. Je t'expliquerais le tout en temps voulu

+1 pour moi si tu farm un peu d'héros afin d'enlever le stuff pvp lvl78

Ps: Un admin peut mettre le recrutement de War tank et fury en Orange svp?Smile

Ps2: c'est toi le cousin qui a un prêtre undead?
Revenir en haut Aller en bas
Arar




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptySam 6 Mar 2010 - 16:40

Salut Norss!
Ouais, donc niveau hate et pénétration d'armure ca arrive, pour le set 78, je vais farmer la réputation des chevaliers pour virer les bottes, et acheter le casque avec les emblèmes.

Phid a écrit:
Le cycle dps en soit est pas très dur faut juste pas se toucher et calculer sa rage.
Moi ? Me toucher? Demandez a Devildemon, j'suis toujours a fond en héro (surtout quand il est dans mon groupe, on se titille la première place du kiki Very Happy)

Ps:oui c'est moi qui a un prêtre undead Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:54

Bonsoir,

La candidature est appliquée, le stuff est pas dégueu.

Quelques questions, est ce que tes stats sont bien unbuffs? Car on ne voit pas tout le screen. Ensuite, on demande deux soirs minimum (en moyenne) par semaine, est ce que tu penses pouvoir le faire? (pas besoin de bluffer on le verra de toute façon)

Et dernière question envers Next, qu'en est il du roster war furie ?

Je ne donne pas d'avis pour le moment,

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:04

Nous en sommes a 3 dps(mauhur, shockee et norss) pour 1 tank (moiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Smile
Je t'avais demandé de passer le recrutement dps wawa en jaune il y a peu de temps ^^
Après tous les dps qu'on a peuvent tanker donc pour le roster, vu comment les wawas sont des geeks dans notre guilde je pense qu'on peut bientot fermer les candid' ^^ Je te whisperai ingame pour en parler sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
War furie/ petit war tank (motivé) Left_bar_bleue0/0War furie/ petit war tank (motivé) Empty_bar_bleue  (0/0)

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:29

bienvenu a tous sur la forum,

ta candid semble sérieuse et tu possède une certaine motivation , mais encore une fois tes disponibilités sont un tantinet restreinte ...

pour ce qui est de ton stuff le Mdc les trouves correct donc elles le seront pour moi aussi et de plus tu as le cap toucher ce qui est deja un plus =)

a cause des disponibilités je ne me prononcerai pas sur ta candid car nous avons vraiment besoin de joueur la semaine pour compléter les raid 25 =)

Cordialement Darium
Revenir en haut Aller en bas
Arar




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:14

Bonjour a tous .

Donc, mes stats (du screen) sont bien unbuff ^^.
je vous envoi le lien, parce que j'ai peur que la qualité soit pas très belle Very Happy
https://2img.net/r/ihimizer/img297/4359/wowscrnshot030610002602.jpg

Pour mes disponibilité, je suis disponible 2/3soirs ,faut juste que je sois au courant des jours Very Happy.

Voilà, merci d'avoir répondu a ma candid' aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
War furie/ petit war tank (motivé) Left_bar_bleue0/0War furie/ petit war tank (motivé) Empty_bar_bleue  (0/0)

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:20

les jours de raid c simple c'est : Lundi, Mardi,Mercredi, Jeudi, Vendredi =) le week c'est moins fréquent mais il y en a quand même =) on ne t'impose pas des jours =) mais 2/3 soir de dispo dans la semaine =) jusque 0h30 voir 0h00
Revenir en haut Aller en bas
Arar




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:25

Pas de problème lol!
Enfaite je suis presque toujours disponible mais c'est pour pas faire trop Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
War furie/ petit war tank (motivé) Left_bar_bleue6/7War furie/ petit war tank (motivé) Empty_bar_bleue  (6/7)

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:43

Bienvenue sur le Forum !!

Avant toute chose, je suis sûr qu'Arar etait dans la guilde. Peut on retrouver son ancien post,, et pourquoi il ne l'est plus?

EDIT: C'etait peut etre un reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Arar




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:52

Ouais, parce que Arar, est enfaite le reroll de Devildemon mais il me l'a donner Very Happy.
Maintenant y'a que moi qui ai ses infos et y'a que moi qui joue dessus Very Happy
J'étais donc a mes débuts avec Arar, chez les HDC.

Ps: Houa bonne mémoire Zulkan lol!


Dernière édition par hp78510 le Dim 7 Mar 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zulkan
Hordeux du Contrevent
Zulkan


Messages : 209
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : In da Solia's heart <3

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
War furie/ petit war tank (motivé) Left_bar_bleue6/7War furie/ petit war tank (motivé) Empty_bar_bleue  (6/7)

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:54

Ok, ça me va dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Arar




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:59

Parfais alors Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:59

Effectivement Arar etais mon perso...mais mon cher couzin m'a ninja les logs x)

Nan serieusement je l'avais guildé en tant que rerol mais panette a vu que je n'y jouait quasiment jamais donc j'ai fais un /gquit.

Donc maintenant je n'ai plus les logs rien Arar appartient entierement a mon couz ^^

J'espere avoir apporté une explication...ceci dit je pensais plutot que ça allait etre panette qui aurait fais la remarque...bref voila voila j'ai tout dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:44

Ok pour le roster, ok pour le screen, ok pour les dispos, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
War furie/ petit war tank (motivé) Left_bar_bleue0/0War furie/ petit war tank (motivé) Empty_bar_bleue  (0/0)

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:50

suite au complément d'information apporté je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:32

Ok c'est bon, à guilder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War furie/ petit war tank (motivé) Empty
MessageSujet: Re: War furie/ petit war tank (motivé)   War furie/ petit war tank (motivé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War furie/ petit war tank (motivé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chaman amelio] kilgidan (skilled et motivé ^^ )
» War Tank ( Dromas )
» wolveirne tank war
» Warnärok ( war tank/ dps )
» Druid Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: