Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Skyne (druide spe restauration)

Aller en bas 
+8
Sephimax
Darium
farfire
Nextasy
typoon
Yssia
Exoo
skyne
12 participants
AuteurMessage
skyne




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:07

Nom du personnage : Skyne




Classe :Druide (je maitrise egalement pretre/fufu/mage et demoniste)



Race: elfe de sang








1ère Spécialité : Restauration (10/0/61) (Veuillez m'excusez mais je ne peut actuellement pas prendre de screen de mes talents mais je suis favorable pour qu'une personne de la guilde m'inspect ingame)




2ème Spécialité :spé Equilibre 64/0/7








Expériences de jeu (BC et WOLTK) : J'ai jouer durant une longue periode d'abord sous BC puis maintenant sous TLK (cela fait 3/4 ans que je joue)






Équipement: Je possède actuellment en majorité du stuff 78 sauf la tete les epaules et la ceinture... Je suis pret a faire de nombreux raid et instance pour acquérire un stuff convenable tres rapidement



Glyphes majeures et mineures : J'ai les glyphes suivant :Glyphe de fleur de vie , prompte de guerison et recupération






Métiers: Alchimie 168 / Herboristerie 221 (je n'ai pas up mais métier depuis TLK et jai commencer juste avant la maj ... )






Votre ancienne guilde ? extreme et j'ai été dans inspiration juste avant








Quels logiciels utilisez-vous ? J'utilise quelque ADD:diamondThreatMeter , Healbot ... je suis favorable a tout téléchargement pour d'autre ADD




Pourquoi voulez-vous entrer dans la Horde du
Contrevent ?

Je souhaite entrer dans la Horde du contrevent nottament pour faire du PVE intansif c'est a dire de nombreux Donjon mais surtout des Raids en jouant avec la bonne humeur que j'ai pu observée dans votre guilde meme si j'ai observée un /gquit je reste persuadée que votre guilde reste tres convenable pour moi ^^



Seriez-vous prêt à farmer pour le bien de la guilde
?



Je suis prêt à farmer pour la guilde et ainsi aider les autres membres qui je l'espère m'aideront aussi puisque je pense que l'esprit d'entraide est importantes dans une une guilde et que cela fait sa force ...






Êtes-vous réceptif aux conseils et autres aides ?

Je suis ouvert a tout conseil et aides pour améliorer mon skill (que j'acquiert a chaque fois grace aux autresjoueurs)


Acceptation des termes du contrat



J'accepte les termes du contrat.






Quelles sont vos disponibilité ou quel rôle
voulez vous jouer parmis nous?

Je suis actuellement étudiant ce qui me permet d'avoir des horaires tres bien c'est a dire :

Lundi :18h/22h
Mardi :14/22h
Mercredi: toute l'apres midi / 22h
Jeudi:18h/22h
Vendredi:18h/ jusqu'a besoin ^^
weekend: tout le temps disponible ainsi que les vacances =)

Je souhaiterais adhéré a votre guilde pour appliquer les termes que vous y avez introduit c'est a dire du PVE HL tout en restant dans la bonne ambiance et la bonne humeurs , jespere que vous accepterez ma candidature... ^^

Merci et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
skyne




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:20

excusez une erreur de ma part la race est biensur Tauren et non elfe de sang ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Exoo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 73
Localisation : Cuisine

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue0/0Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:04

[b]Bon skyne ,j'ai déja testé des heros avec lui il gere bien son heal et sa mana j'avoue D'ailleur il a tres bien progressé .
Jme rappel quand il a up y a d'ici 2 semaine il etait full stuff 70 maintenant il peut faire des heros sans problemes .Et puis j'pense qu'on est en manque de druides heal
Mais Skyne si tu ne peux pas nous mettre des screens , ca serait passable de ta part si tu nous link tes stats (Bh,Regene,Mp5 ...)
+1 Pour ma part !
A voir avec l'mdc druide heal



Cordialement Exzo, rabbit
Revenir en haut Aller en bas
skyne




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:16

merci deja pour cet avis ^^

pour ce qui est de mes stats :

jai 1.4k de bonus heal avec un critique de 11.82% et une regeneration de mana de 450 ...
voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Exoo




Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 73
Localisation : Cuisine

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Féral
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue0/0Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:20

Bon j'ai aucune idée sur ca mais vu les heros fait avec toi , ca semble passable ^^
D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yssia

Yssia


Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Dans le coeur de Zulkan (L)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue0/0Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:36

Bienvenue à toi !

C'est vrai que nous manquons de druide heal x)
En tant que heal, ton BH est très limite... Mais j'serais d'accord pour une intégration pour faire des héros avec nous.
Il te faudra farmé les héros régulièrement pour vite up ton stuff heal. Il faudra aussi que tu up rapidement tes métiers.

+1 pour ma part mais aucun raid avant d'avoir un meilleur stuff.
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue0/0Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:11

Salut bienvenue a toi

Alors comme l'a dit Yssia je pense qu'un farm des instances héro avec la guilde te permettra d'évoluer rapidement mais ayant déjà fais une ou deux petites hero avec toi je peut dire que sa se passe bien pas de soucis...Par contre la ou il pourrait y avoir des problèmes c'est au niveau des disponibilités parce que 22h c'est tendu pour un raid sa passe pour onyxia ou archa mais pour ce qui est de naxx et compagnie sa risque d'être chaud mais après c'est pas a moi de juger sa^^

Voila bonne journée a toi et bon jeu surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:14

D'un coté la charte stipule qu'il faut etre disponible au moins 2 soirées pas remaines.. la il y en a 3 so.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfire




Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2009

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:23

Un des problèmes sera l'évolution de ton stuff, mais selon les dires des autres membres, ça ne sera pas un soucis.

Pour ce qui est des horaires, si tu peux déjà être disponible le vendredi et samedi soir (de 21h à minuit), ça devrait être faisable.

Sachant que tu as refait un poste, qui est presque complet, je donne un avis favorable.
Si tu peux nous link ta spé (c'est par la : http://fr.wowhead.com/?talent#0), et nous mettre une screen de tes stats unbuff, ca sera pour moi un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
skyne




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:19

voila la screen
Revenir en haut Aller en bas
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue0/0Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:34

euh où sa?^^
Revenir en haut Aller en bas
skyne




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:41

a va nan bug :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Darium

Darium


Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue0/0Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:49

salut et bienvenu a toi sur notre forum =)

alors voici déjà une candid beaucoup mieux que ta précédente :p ...
pour ce qui est de ton stuff j'estime tous comme yssia que ton bh est insuffisant pour nous rejoindre en raid 10/25 actuellement toutefois il est vrai que les drood heal sont rare ...

au niveau des dispo : les raid commence généralement a 21h et finisse entre 0h00 et 0h30 et une fois dans le groupe nous n'acceptons pas de leave (sauf cas extrême et avec l'accord du Rl) donc il faudra que tu t'arange =)

je suis donc plutôt favorable a une guildage pour t'aider a avoir plus facilement accès a des groupe pour chain hero mais pas a une présence en raid avec ton stuff actuelle =)

Cordialement Darium.
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:11

Bonjour à toi,

Pas mal d'avis positif d'après ce que j'ai lu, tu donnes bonne impression en héro, ton stuff peut se farmer assez vite, mais moi voilà ce qui me dérange beaucoup :

Citation :
Me connecter à 21h00 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au vendredi soir) jusqu'à la fin du raid (minuit et demi maximum).

Donc à moins que tu ne trouves un moyen pour te connecter une fois de plus dans la semaine jusqu'à minuit et demi, je mets un avis négatif, désolé. 2 soirs hors WE c'est vraiment le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue6/7Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:23

Bonjour

Je vais donc donner mon avis de druide heal Razz
Déjà un screen de tes stats unbuff serait plus qu'appréciable.

Ensuite, le stuff, tu as quoi comme arme ? Comme main gauche ? Tu as des enchants ?

Citation :
2ème Spécialité :spé Equilibre 64/0/7
Cette spé est bizarre, tu passes à côté de talents restau intéressants à mon avis, pourrais-tu s'il te plait linker ta spé restau et puis aussi ta seconde spé tant qu'à faire ? Utilise le site donné par farfire pour ça.

Le choix des glyphes est bon, comment gemmes-tu ? Au niveau de ta manière de soigner comment t'y prends-tu ? Considérons un raid avec un MT et des dps cac et cast mélangés, quelles sont tes priorités, ta manière de soigner ?

Dans ton stuffage, peux-tu me dire quelles sont les caractéristiques principales d'un druide restau et l'ordre dans lequel il doit les préférer avec une information sur l'utilité de chaque stat ?

La candidature me parait faite à la va vite honnêtement, déjà l'erreur sur la race prouve que tu ne t'es pas relu et franchement ça le fait pas...
Ensuite, il n'y a aucune description détaillée du stuff, ni des enchants, du gemmage, le template est indiqué sans détail et la seconde spé parait carrément freestyle. Le screen manque, on ne connait ni tes stats ni ton parcours sous BC.

C'est encore incomplet tout ça, -1 en attendant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo56

ichigo56


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Prêtre Sacré
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue0/0Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (0/0)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:32

[quote="skyne"]Nom du personnage : Skyne




Classe :Druide (je maitrise egalement pretre/fufu/mage et demoniste)

Race: elfe de sang




Depuis quand Drood elfe de sang ?

Shocked
Sinon pour etre un minimum constructif , Bh limite mais sa up vite surtout en drood regen assez moyenne donc avec un stuff farmer en Hero qui devrait si j'ai bien compris arriver assez vite tu pourrais etre bien stuff et don cnous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyne




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2010

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:53

Tout d'abord pour repondre a Sephimax dans mes disponbilité je suis disponible 3 fois par week end de 18h et je peux rester jusquau besoin c'est a dire 1 ou 2H (les raid devrai etre fini d'ici la ...)
Ensute pour Gargoryl en main gauche jai encore "Calebasse vaudou" qui augmente l'esprit , l'intélligence et l'endurance. Pour mon arme a une main je suis en train de farm les sceau de champîon tout les jour pour me procurer la dague ce qui devrait arriver tres vite .
D'autre part pour les screens je ne peut actuellement plus en faire due a une erreur sur mon ordinateur je sais que pour les stats cela serai limite mais en ce qui est des point de talents tu pourrai m'inspect ingame ... (sachant que je suis pret a respé avec tout conseille). Je possède quelque enchant sur les mains et +28 puissance des sort , sur les jambes +35 puissance des sort +20 endurance , +30 sort sur les brassard et cela doit etre fini je pense ...
Ensuite pour ma stratégie en raid je heal en prio le tank esuite les dps CAC et apres les caster , quand il y a beaucoup de dommage omme un AOE je met d'abord "Croissance sauvage" et ensuite je met une recupération et un fleur de vie sur chacun puis si besoin de + retablissement et enfin nourrir =)
Pour ce qui est de ma candidature et de l'erreur (Race: Elfe de sang) c'zt une erreur que je n'est pas pu voir puisque j'ai fait du copier/coller (le modele) et jai oublier de changer ... Et pour les gemmes je met principalement des gemmes esprit + puissance des sorts ...
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:24

Sephimax a écrit:
Bonjour à toi,

Pas mal d'avis positif d'après ce que j'ai lu, tu donnes bonne impression en héro, ton stuff peut se farmer assez vite, mais moi voilà ce qui me dérange beaucoup :

Citation :
Me connecter à 21h00 maximum, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au vendredi soir) jusqu'à la fin du raid (minuit et demi maximum).

Donc à moins que tu ne trouves un moyen pour te connecter une fois de plus dans la semaine jusqu'à minuit et demi, je mets un avis négatif, désolé. 2 soirs hors WE c'est vraiment le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue6/7Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:39

Salut à toi.


En effet, nous faisons rarement des raids les week end, donc tes disponibilités ne conviennent pas vraiment à nos attentes... Ça va être compliqué pour raid avec nous si tu es recruté...
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue6/7Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:08

Prio tank c'est très vague, globalement le but est de maintenir tes hot toujours up sur le tank avec récup + rétab, utiliser nourrir pour faire proc la graine de vie est aussi intéressant.
La fleur de vie n'est pas à proscrire sur le tank au contraire, en stack de 3 dans les moments difficiles, on les laisse éclore pour gagner en mana et ça fait toujours un hot de plus. Pour les moments de burst heal comme en cas d'aoe sur le raid, croissance oui, récup et fdv oui mais nourrir est beaucoup plus intéressant en burst que le rétablissement, à cause du temps de cast et du up du heal instant. Rétab est plus à utiliser sur le tank.

Tu n'as du reste toujours pas donné ton template ni d'infos sur tes ordre de priorités dans les stats à obtenir sur ton équipement. Et honnêtement la manière dont tu rédiges et présente tes post ne laisse pas transparaitre une réelle application dans l'écriture, une motivation à rejoindre la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyDim 7 Mar 2010 - 4:56

Pas de réponse depuis trois jours, j'ai su que tu as laissé en plan une candidature chez nos confrères AdP il y a un petit moment, et quand tu me parles IG c'est pour me demande si je suis tank, sans dire bonjour ni rien....Je trouve ça moyen, c'est plutôt mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
Skyne (druide spe restauration) Left_bar_bleue6/7Skyne (druide spe restauration) Empty_bar_bleue  (6/7)

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:02

Citation :
la manière dont tu rédiges et présente tes post ne laisse pas transparaitre une réelle application dans l'écriture, une motivation à rejoindre la guilde...

Citation :
Pas de réponse depuis trois jours, j'ai su que tu as laissé en plan une candidature chez nos confrères AdP il y a un petit moment

Citation :
En effet, nous faisons rarement des raids les week end, donc tes disponibilités ne conviennent pas vraiment à nos attentes... Ça va être compliqué pour raid avec nous si tu es recruté...

Citation :
Je trouve ça moyen, c'est plutôt mal barré.

Une réponse du demi-dieu ? Ou de mister Max ?

Refusay ? §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) EmptyMar 9 Mar 2010 - 3:59

Ouip, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyne (druide spe restauration) Empty
MessageSujet: Re: Skyne (druide spe restauration)   Skyne (druide spe restauration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyne (druide spe restauration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyne (Druide spe heal)
» Druide spé feral
» Druide Kolosse : R1 -> R2 -> R3
» Bizzbee (druide féral)
» Eyck Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: