Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CharteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 PNA avec La Communauté

Aller en bas 
+13
Gargoryl
Galevald
Alessio
Caracole
Darkroy
Sephimax
Wohamag
typoon
Doxgray
Panette
Pelleas
Nextasy
Norwën
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norwën

Norwën


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Périgueux (24)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptySam 27 Fév 2010 - 21:01

Bien le Bonjour à vous !

Je viens aujourd'hui vous voir dans le but de négocier une entente diplomatique de non-agression entre nos deux guildes.
En effet le conseil des officiers de la Communauté a pris la décision d'entreprendre quelques "pour-parler" avec certaines guildes de la Horde dans le but de faciliter les accès aux instances et raids en supprimant au possible le PVP sauvage entre les pierres de TP et les instances. Évidemment notre amitié avec les EDA nous a donné quelques idées et nos wypes communs nous ont permis de nous rendre compte que des soirées PVE non ponctuées par des moments de combats entre joueurs sont, quand même, beaucoup plus plaisantes !

J'aimerais donc savoir si votre guilde serait d'accord pour que l'on co-signe un Pacte de Non-Agression entre nos deux guildes. De notre côté nous nous engageons à une transparence totale, donc à rappeler à l'ordre les membres qui ne respecteraient pas cet acte. Dans un premier temps nous souhaiterions que ce pacte ne soit actif qu'entre les pierres de téléportations et les entrées des instances ; cependant si ce pacte s'avérait une franche réussite pour tout le monde (ce qui est le but après tout!) pourquoi pas l'étendre à l'ensemble des paysages d'Azeroth et de l'Outre-terre ?!

Je vous laisse maintenant y réfléchir en espérant fortement que vous tomberais d'accord avec notre point de vue et que ce pacte pourra donc être signé.

Je vous remercie de votre écoute,

Norwën, officier de La Communauté.

PS : Je reste donc à votre disposition pour toutes éventuelles questions, je met à jour mon profil avec divers moyens de contact ainsi que le forum de la Communauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute.saveboard.com/forum.htm
Nextasy




Messages : 87
Date d'inscription : 21/08/2009

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptySam 27 Fév 2010 - 21:22

Je pense qu'il n'y aura aucun problème étant donné que nous attaquons très souvent qu'après s'être fait attaqué Wink
Je n'y vois pas du tout d'inconvénients, très bonne initiative de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue6/7PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (6/7)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptySam 27 Fév 2010 - 21:24

Bonjour.


En effet la Hdc n'est pas du genre à pvp devant les pierres de tp et les entrées d'instances. De plus, la Communauté est une guilde assez ancienne sur Frost et respectable, tout comme les EDA, et nous n'avons jamais eu de soucis avec vos guildes comparé à d'autres que je ne citerai pas.

Un pacte de non agression pour rendre officielle une certaine "alliance" entre nos deux guildes en montrant un respect mutuel me parait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue6/7PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (6/7)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:34

Bienvenue sur notre forum §§

Effectivement, nous évitons le plus possible de faire du PvP devant les instances de façon à perdre le moins de temps possible pour nos soirées PvE.

Mais on va dire que depuis la MàJ, la situation aux pierres de TPs s'est quand même bien empiré... Beaucoup de guildes ally, comme hordeuses, font très régulièrement du PvP, surtout à Naxx... Ce qui rend les séances PvP quasiment inévitables...

Ensuite viens le problème de la crédibilité du pacte, je sais pertinemment que chez nous, et surement chez vous aussi, nombre de joueurs ne vont que très peu respectés ce pacte *Regarde en direction de Dox*

Personnellement, je ne suis pas contre pour essayer ce PNA, mais à part un effort de chaque côté (et surtout du notre je pense !), son résultat ne sera que peu efficace.

Pan'


PS :
Pelleas a écrit:
tout comme les EDA, nous n'avons jamais eu de soucis

Si je ne m'abuse, nous sommes dans la blacklist des EDA. Et je pense que c'est du à du PvP sauvage devant le BT mi-décembre. (Merci Dox et Devil !)
Donc j'en profite pour présenter nos plus plates excuses aux EDA pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue6/7PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (6/7)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:43

Panette a écrit:
PS :
Pelleas a écrit:
tout comme les EDA, nous n'avons jamais eu de soucis

Si je ne m'abuse, nous sommes dans la blacklist des EDA. Et je pense que c'est du à du PvP sauvage devant le BT mi-décembre. (Merci Dox et Devil !)
Donc j'en profite pour présenter nos plus plates excuses aux EDA pour la gêne occasionnée.

Ha ben je savais pas Surprised

Bah ca serait l'occasion de repartir sur de bonnes bases :p
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue0/0PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (0/0)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:05

Bon sa commence juste à me les briser, je voulais pas le dire sur le /g, mais bon,
Panette je t'emmerde !

Citation :
Ensuite viens le problème de la crédibilité du pacte, je sais pertinemment que chez nous, et surement chez vous aussi, nombre de joueurs ne vont que très peu respectés ce pacte *Regarde en direction de Dox*

C'est vrai que j'ai pour habitude de ne jamais respecté les règles. Donc si tu veux partir sur se jeu là, je m'excuse d'avance au près de la Communauté, pour les futurs kill Pvp en raid qu'il devront subir de ma part !

Ba oui, tu veux me faire endosser le rôle de méchant, ba je vais faire comme telle !

Citation :
Si je ne m'abuse, nous sommes dans la blacklist des EDA. Et je pense que c'est du à du PvP sauvage devant le BT mi-décembre. (Merci Dox et Devil !)

Salut on a tué un membre de la guilde, c'est bon on est des connard !
Donc de 1° : pour un kill, ds la black list, c'est juste légèrement abusé
De 2° : je pense suffisamment mettre exprimer là dessus, du faite que je pensai être un bug affichage/addon


C'est vrai quand temps que chamélio, je suis vachement réputé pour être un pgm du Pvp sauvage !

Mais comme je l'ai dit, puisque c'est moi ( et je veux pas passer pour une victime ), on me fait la remarque, mais dés que c'est quelqu'un autre ...

Ps : Être sur un BL va pas vous faire allé en taule !
Si tu veux totalement t'excuser Panette, va dire au EDA que c'est moi et UNIQUEMENT moi qui Pvp et pas la Hdc, je les attends !


Inutile de delete se message, ou de me mute. Sa prouvera uniquement que j'ai encore raison comme souvent et que j'appuie encore sur un point faible !

Sur se,
Coridalement,
Doxgray.
Revenir en haut Aller en bas
Panette
Fugitif
Panette


Messages : 1092
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : Zérohain

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Démoniste
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue6/7PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (6/7)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
typoon

typoon


Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue0/0PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (0/0)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:56

Perso je suis plutôt pour ce PNA en général la plupart des alienceux me voient et se dise cool un Tank go le poutrer sa fera chier tout le raid/groupe donc bon étant Tank c'est pas moi qui vais m'amuser à pvp sauvage sachant que je servirai strictement à rien donc j'aimerai aussi qu'on me laisse tranquille si je fais pas chier les autres^^ voila stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue6/7PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (6/7)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:30

Nextasy a écrit:
Je pense qu'il n'y aura aucun problème étant donné que nous attaquons très souvent qu'après s'être fait attaqué Wink
Je n'y vois pas du tout d'inconvénients, très bonne initiative de votre part Wink

Ah... je me rappelle le bon temps ou j'instancais CSS et qu'un couillon se mettait a nous PVP la gueule devant l'entrée.
Comme le disais jésus, si on te frappe la joue, tend l'autre...
Si on te frappe l'autre.... mode mage AOEASSINSTANTFUCKER. Une bonne guilde pve a en général un experience PVP... et ca fait mal !!!

Mais sinon tant qu'on a pas irrité, je suis pacifiste, ca se voit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:44

Bonsoir,

Pour en revenir au sujet initial (Hem hem), je suis tout à fait pour un cessez le feu entre guildes au pierre de TP, car quand je RL, je n'autorise pas le VH, sauf si on se fait attaqués en premier.

Quand on raid le soir, on est pas là pour PVP, si on veut PVP, on go HV, pas Naxx. Donc ce pacte je dis pourquoi pas, et si pacte il y a, je m'arrangerai pour sanctionner tout ceux qui ne le respecte pas. Ça fera d'ailleurs l'objet d'une annexe à notre charte.

Bon jeu à vous !

PS : C'est qui les EDA? x)
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue0/0PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (0/0)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:46

Enfant d'Aizen

Nom totalement wikk !
Revenir en haut Aller en bas
Pelleas

Pelleas


Messages : 279
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charleroi/Namur (Belgique)

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Paladin Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue6/7PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (6/7)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:47

Sephimax a écrit:
PS : C'est qui les EDA? x)


Les Enfants d'Aizen


[Edit] erf ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 3:55

Eh bien si les EdA veulent signer un pacte de non agression, il viendront le faire, le pacte dont nous parlons maintenant ne concerne que la Communauté je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Doxgray

Doxgray


Messages : 459
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Avec les Croques-Monsieurs de Solia !

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamélio
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue0/0PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (0/0)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 4:08

Oui oui, par contre je sais que la Comm. raid aussi avec les Eda ( a moins que je ne me trompe ) comme nous avec les Adp. Donc il vaudrait mieux pour eux qu'il fasse partie de se pacte, pour éviter de retarder la Comm. en mm tps si il raid ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Darkroy

Darkroy


Messages : 123
Date d'inscription : 21/07/2009

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:31

Personnellement que ce soit raid ou hero, je ne me tente pas au pvp sauvage :p Je répond quelques fois, et cela ne vient souvent que de guilde peu connue qui aime perdre du temps à la pierre de TP.. Mais cela vient également souvent d'un clique malheureux sur un membre de la faction adverse (au lieu du portail), paf un coup blanc... et ça explose ^^'

Le seul accrochage (acharnement) avec la communauté (sur un/deux membre) ou que j'ai eu à participer date de nagrand devant l'inscription d'arène, ce qui demeure dans l'esprit pvp ^^

Bref, pour ce pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Il maîtrise le vent, sisi !
Caracole


Messages : 621
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Classe (best stuff):
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue6/7PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (6/7)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 13:09

VOS GUEULES VOUS TOUS C'EST LA GUERRRRRRE §§§§§§§§§§§§§§ SUS A L'ALLIANCE, SUS AUX RESIDUS DE PAMPERS, L'ALLIANCE C'EST LE MAL BORDEL DE MERDE §§§§


=> Sinon j'suis totalement pour ce pacte (pour ne pas dire "patch") de non agression devant les pierres de TP et tout le tintouin.

Uniquement dans le but de me marrer, j'ai envie de raconter un chapitre des Chroniques de la HdC : Je me souviens d'un raid à Gruul où, un de nos joueurs (Panette il me semble) ne pouvant entrer dans l'instance à cause de 25 joueurs de l'alliance, on a tous trouvé le moyen de sortir de l'instance rien que pour aller leur casser la gueule.

De mon point de vue on les a totalement sublimés => passés de l'état solide à l'état gazeux... Il ne restait plus RIEN, RIEN RIEN RIEN même pas une épée qui n'avait pas été fondu par une pyro (dégâts du mythe super boulanger => 999k avec explosion a 999k sur une zone de 999k kilometres / Dégâts réels => il y a seulement un connard en plein milieu du champs de bataille qui s'est fait one shot). Annihilés comme on dit, on aurait même put confondre leur cendres volatiles avec la tempête de sable qui allait se lever sur Gruul ce soir là...

=> "Humez les lames du Furvent"

Caracouille ThE pGM :p (et on pschitte à GM s'il vous plait xD)


PS: Nous ne sommes pas des violents tant que notre objectif n'est pas de détruire ce qui n'a pas d'intérêt pour nous. L'Honneur on le gagne en BG.

-Réplique en studio: "Comment j'étais?"-
Revenir en haut Aller en bas
Norwën

Norwën


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Périgueux (24)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:15

Je suis heureux de voir que ce pacte est accueilli aussi favorablement de votre part !
Il est aussi évident que nous inscrirons dans notre charte les préceptes qu'on pourra tirer de notre entente. A propos des EDA, nous prenons juste leur exemple pour la forme du pacte. Nos amis hordeux ne seront peut-être pas les mêmes que ceux des Enfants d'Aizen, et les leurs pas forcément les mêmes que nous ! Par contre c'est vrai que nous raidons souvent ensemble.

Je vous laisse prendre votre décision en paix, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute.saveboard.com/forum.htm
Wohamag
Super Boulanger Man !
Wohamag


Messages : 1319
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue6/7PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (6/7)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:51

Caracole a écrit:
-Réplique en studio: "Comment j'étais?"-

Thumb's up !!! Surtout quand je me rappelle que j'ai fait le kikoo mage AOE cette fois la.
Ils nous avaient vraiment cherché ce jour la, et ils nous ont vraiment trouver.

Mais vive la paix ! Il faut toujours préparer la guerre on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Alessio




Messages : 92
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:25

Vivement que le pacte soit signé pas plus tard qu'hier devant archavon PVP sauvage de la part de la communauté, alors bon est ce qu'ils en profitent avant d'avoir signé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue0/0PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (0/0)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:44

Norwën a écrit:
cependant si ce pacte s'avérait une franche réussite pour tout le monde (ce qui est le but après tout!) pourquoi pas l'étendre à l'ensemble des paysages d'Azeroth et de l'Outre-terre ?!

Je suis d'accord pour le PNA aux pierres de TP, et devant les instances. Mais l'extension du Pact à toutes les zones signe la fin du RP. Je suis pas un grand fan de RP, certes, mais si on peut plus se foutre sur la gueule entre allys et hordeux, c'est l'univers de World of Warcraft qui en prend un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Galevald

Galevald


Messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Chamelem
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue0/0PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (0/0)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:45

PENETTE JTE HAI§§§§

Tu modifies ma signz sale petit peon servile....
Revenir en haut Aller en bas
Gargoryl

Gargoryl


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 32
Localisation : Somewhere back in time

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Druide Heal
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue6/7PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (6/7)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:05

Galevald a écrit:
Norwën a écrit:
cependant si ce pacte s'avérait une franche réussite pour tout le monde (ce qui est le but après tout!) pourquoi pas l'étendre à l'ensemble des paysages d'Azeroth et de l'Outre-terre ?!

Je suis d'accord pour le PNA aux pierres de TP, et devant les instances. Mais l'extension du Pact à toutes les zones signe la fin du RP. Je suis pas un grand fan de RP, certes, mais si on peut plus se foutre sur la gueule entre allys et hordeux, c'est l'univers de World of Warcraft qui en prend un coup.

De même mais de manière plus pragmatique, pas de PvP aux pierres de TP donc +1 pour le PNA, mais je vous le dis que peu importe sa guilde, un a² qui farm les mêmes mobs, les gisements de minerai que j'ai repéré etc. ou qui tape du h² tâtera de mon feu stellaire. Twisted Evil Au risque que j'y passe aussi d'ailleurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephimax
Palagay kikoo-GM



Messages : 287
Date d'inscription : 10/08/2009

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:31

Bon à la quasi unanimité, nous sommes d'accord pour ce PNA, devrions-nous en parler IG pour les détails où on voit ça ici, sur ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Norwën

Norwën


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33
Localisation : Périgueux (24)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:49

Malheureusement depuis ma Norwën il n'est plus possible de parler à des personnes de la faction adverse. Je me suis donc créé un personnage nommé "NorwënCommu" de votre côté. Je vais essayé de le laisser connecté jusqu'à ce que vous me contactiez.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute.saveboard.com/forum.htm
darkkaim

darkkaim


Messages : 146
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
Classe (best stuff): Mage
Paroles légendaires:
Progression PVE:
PNA avec La Communauté Left_bar_bleue0/0PNA avec La Communauté Empty_bar_bleue  (0/0)

PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:57

Alala sa me rapelle le temps d'ogame avec les pact de non agression entre alliance ^^ Enfin bref on s'en fout lol ce pna est une très bonne idée sa nous permettra de perdre moins de temps quand on veux pve .

Donc j'attend l'accord définitif des 2 guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec La Communauté Empty
MessageSujet: Re: PNA avec La Communauté   PNA avec La Communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec La Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Horde :: Diplomatie-
Sauter vers: